Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme avec bonne/très bonne situation pro
27 juin 2015 20:41
Salam,

Suite à une discussion avec mon frère ( qui prétend que la situation d'une fille n'est pas aussi importante que celle d'un homme), est-ce que les hommes avec bonne situation pro font attention à la situation de l'autre ?

Lorsqu'ils rencontrent une fille dans le cadre sentimental, doit-elle être à leur niveau, ou cela ne les importe pas plus que ça, qu'elle soit employée,fonctionnaire, étudiante, en recherche d'emploi, aspirante à rester au foyer, bac+2 bac-2 bac+5 etc...

Est-ce l'intelligence et la maturité qui compterait plus que la réussite pro en soi ?

Les hommes prennent-ils un peu plus la "grosse tête" lorsqu'ils sont dans ce cas ?

Merci pour vos réponses
27 juin 2015 20:51
Aleykoum salam,

J'avoue c'est une question intéressante. Je pense que les gens aiment être avec ceux de leur niveau intellectuel, donc un bac +5 comme il sort d'une école ou d'une fac il va pas forcément aller vers la fille en CAP coiffure. Mais après je pense que les hommes regardent moins les études que les femmes. C'est pour ça que j'me dis que j'ai intérêt à être bien diplomé vu que les maghrébines d'aujourd'hui commencent à être nombreuse à la fac ptdr
27 juin 2015 20:56
Donc pour toi , un bac+5 ira forcément vers une bac+5 ? Ou juste une femme qui a fait des études post-bac ?

Lol, j'avoue que c'est un syndrome propre à la femme maghrébine de faire attention à ça, accroche-toi bien smiling smiley
27 juin 2015 21:09
Non pas forcément bac+5 mais au moins celle qui sera dans son école je pense, donc bac+2 à bac +5. Après faut pas oublier qu'il y a beaucoup de rencontres qui se font dans des lieux banal tels que la boulangerie, les parc. Et si la personne plait ça va pas être très important au final. Ce qui sera important au final c'est le salaire plutôt je pense. Si la personne gagne 5000/mois on s'en fiche du parcours qu'elle a fait ptdr
p
27 juin 2015 21:11
Citation
Jeunessefolle a écrit:
Donc pour toi , un bac+5 ira forcément vers une bac+5 ? Ou juste une femme qui a fait des études post-bac ?

Lol, j'avoue que c'est un syndrome propre à la femme maghrébine de faire attention à ça, accroche-toi bien smiling smiley[/quote

diplomé ou pas peu importe cest le compte en banque surtout . et puis ceux qui ont uen tres bonne situation aujourdhui ce ne sont pas souvent ceux qui sont . diplomé" mais ceux qui ont le sens des affaires qui cree leur entreprise .
r
27 juin 2015 21:36
Tozzzzzzzzzzzzzz ! ptdr

Que néni ! Ils suffit qu'elle ait un gros boule, des gros seins et l'affaire est dans le sac ! ptdr

Hahaha lahy jibkoum 3la kheir
r
27 juin 2015 21:38
Tu as déjà vu un mec bavé devant des femmes intellectuelles ? Moi jamais.

Par contre devant Kim K ou Pamela Anderson ou encore Lolo Ferrari, Clara Morgan, ça oui, elles les fascinent !! Elles ont bac plus combien ces femmes dejà ? smoking smiley



ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/15 21:39 par Keunelle.
S
27 juin 2015 21:53
Faut pas oublier que y'a beaucoup de couples qui se forment sur le lieu de travail.
f
27 juin 2015 21:59
Un homme qui s arrêté au physique court a sa perte c evident?!
On choisie une femme pour quatre raison
Sa beaute
Sa fortune
Sa lignée
Sa piété
Choisir sa piété car le reste ne dure pas
Et un homme pour son bon comportement et sa piété pour tout le reste se n est qe pure perte dans les deux sense
L
27 juin 2015 22:25
Oui ils prennent des femmes a leur niveau les sur diplomes.
Et le maghrebins va plutot vers une europeens convertie ou pas, lorsqu il est surdiplome.
r
27 juin 2015 22:26
Citation
frère du sud a écrit:
Un homme qui s arrêté au physique court a sa perte c evident?!

3la hed el 7sab mon brave, permet moi de t'apprendre que la majorité des hommes de cette planète sont complètement paumés ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/15 22:31 par Keunelle.
27 juin 2015 22:29
Citation
Keunelle a écrit:
Tu as déjà vu un mec bavé devant des femmes intellectuelles ? Moi jamais.

Par contre devant Kim K ou Pamela Anderson ou encore Lolo Ferrari, Clara Morgan, ça oui, elles les fascinent !! Elles ont bac plus combien ces femmes dejà ? smoking smiley



ptdr ptdr

Elles ont HEC* et BAC -10

*Haute Etude Communal ptdr
r
27 juin 2015 22:33
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Elles ont HEC* et BAC -10

*Haute Etude Communal ptdr

Mdrrrrrrrrr ptdr
27 juin 2015 22:34
Citation
Keunelle a écrit:
Tu as déjà vu un mec bavé devant des femmes intellectuelles ? Moi jamais.

Par contre devant Kim K ou Pamela Anderson ou encore Lolo Ferrari, Clara Morgan, ça oui, elles les fascinent !! Elles ont bac plus combien ces femmes dejà ? smoking smiley



ptdr ptdr

Baver comme tu dis c'est de l'ordre du fantasme, lolo ferrari en plus elle est dégueulasse.
C'est comme les femmes qui bavent devant brad pitt ou autres stars américaine. Et là dessus les femmes vous êtes bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen pire, y'avait un post y'a quelques mois qui faisaient 100 pages sur les hommes que les femmes trouvaient attirant.
Y'avait des photos de stars ou de BG sur 100 pages si ce n'est plus. Donc la mauvaise foi tu la range au placard Keunelle.

Sinon pour ce qui est de relation sérieuse, je t'assure que les hommes regardent pas les formes en premier, la beauté du visage est même souvent suffisante pour qu'un homme considère une femme belle.
27 juin 2015 22:34
Citation
habibanour a écrit:
Oui ils prennent des femmes a leur niveau les sur diplomes.
Et le maghrebins va plutot vers une europeens convertie ou pas, lorsqu il est surdiplome.

Y'a déjà eu un post sur ça, je crois que c'est kif kif chez les maghrébins et maghrébines.
r
27 juin 2015 22:39
Citation
Diorf a écrit:
Baver comme tu dis c'est de l'ordre du fantasme, lolo ferrari en plus elle est dégueulasse.
C'est comme les femmes qui bavent devant brad pitt ou autres stars américaine. Et là dessus les femmes vous êtes bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen pire, y'avait un post y'a quelques mois qui faisaient 100 pages sur les hommes que les femmes trouvaient attirant.
Y'avait des photos de stars ou de BG sur 100 pages si ce n'est plus. Donc la mauvaise foi tu la range au placard Keunelle.

Sinon pour ce qui est de relation sérieuse, je t'assure que les hommes regardent pas les formes en premier, la beauté du visage est même souvent suffisante pour qu'un homme considère une femme belle.

Brad pitt et toutes les stars hollywoodiennes, non seulement je les trouve hyper repoussants mais en plus je les méprise pour avoir vendu leur âme au diable pour khnezz dounya.

Sinon, pour ce que tu dis, ça revient au même pour moi, un homme ne bave que sur le physique, visage ou non, il ne bave pas sur l'intelligence, la droiture etc... ça se saurait, sinon les fills se concentreraient plus sur le dine, la connaissance, les études.

A cette heure ci les salons esthétiques et coiffures sont beaucoup plus surchargés que les facultés. On se demande pourquoi.
Y
27 juin 2015 22:40
Citation
Keunelle a écrit:
Tu as déjà vu un mec bavé devant des femmes intellectuelles ? Moi jamais.

Par contre devant Kim K ou Pamela Anderson ou encore Lolo Ferrari, Clara Morgan, ça oui, elles les fascinent !! Elles ont bac plus combien ces femmes dejà ? smoking smiley
ptdr ptdr

Mdrr lolo Ferrari pamela Anderson c'est dépassé tout sa maintenant c Beyoncé Nicky minaj et compagnie
Z
27 juin 2015 22:41
Pas du tout ... J'en ai strictement rien a battre qu'elle ait BAC+5 ou seulement le brevet 50 métre nage libre ( Nadori, on pense a toi ptdr ). Vraiment, c'est la derniére question ou chose que je verrais.

Parcontre c'est sûr, si elle est attardée ... C'est pas possible. Déja que je suis pas une lumiére, t'imagine la déguaine du couple ptdr ptdr

J'ai toujours étais attiré par les femmes " studieuse " ... Mais j'ai toujours eu une préférence pour les femmes au foryer. Donc le top est qu'elle soit cultivée et femme au foyer.
27 juin 2015 22:43
Citation
Keunelle a écrit:
Brad pitt et toutes les stars hollywoodiennes, non seulement je les trouve hyper repoussants mais en plus je les méprise pour avoir vendu leur âme au diable pour khnezz dounya.

Sinon, pour ce que tu dis, ça revient au même pour moi, un homme ne bave que sur le physique, visage ou non, il ne bave pas sur l'intelligence, la droiture etc... ça se saurait, sinon les fills se concentreraient plus sur le dine, la connaissance, les études.

A cette heure ci les salons esthétiques et coiffures sont beaucoup plus surchargés que les facultés. On se demande pourquoi.

Toi tu le trouves repoussant mais pas les yabies qui se sont donnés à coeur joie de montrer les hommes pour lesquelles elle bavaient. Je leur reproche rien mais faut être juste aussi, y'a pas que les hommes qui en parlent soyons honnête.

ça dépend de l'intention de l'homme tout ça, un homme sérieux qui veut se marier il ira pas chercher la paire de miche c'est logique, donc si tu me parles d'hommes sérieux je te dis qu'ils recherchent des femmes pieuse. Si tu me parles de coureur de jupon j'ai envie de te dire c'est normal qu'ils veuillent du physique smiling smiley
b
27 juin 2015 22:43
pour le coup je suis largement d'accord avec keunelle
si les hommes ne se basaient pas sur le physique y'aurait pas autant de
salon de coiffure cabinet de chirurgie esthétique salle de sport pour femmes
j'en passe et des moins vertes
nan vraiment ne nous voilons pas la face, les hommes et encore plus les
maghrébins sont fanatiques du physique des femmes
si les hommes recherchaient des femmes cultivés ou je sais pas bricoleuse alors
l'offre serait tout autre, les femmes se cultiveraient plus et prendraient des cours
chez bricorama
soyons un peu réaliste par pitié
les femmes s'adaptent à la demande en place malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook