Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme attiré par les hommes
M
15 novembre 2015 15:28
Salam ahlikoum ,

Je suis un jeune français d'origine marocaine de 27 ans , je suis attiré par les hommes depuis très longtemps et déjà eu des relations avec (qu'Allah me pardonne) .

Je suis pratiquant depuis plus de 10 ans je prie , je ne bois pas ne fume pas ma famille est pratiquante j'essaye d avancé dans le dine et apprendre la science mais j ai ce problème qui est que j'ai une vrai attirance physique pour les hommes . Je ne veux pas qu'on me juge svp mais m aidez .

Je souhaite me marié depuis très longtemps en plus depuis l'âge de 22-23 ans et la je suis avec une soeur voilée qui est machallah et qui se préserve et je vais lui demandé la main mais j'ai honte bien sur elle est au courant de rien que ça soit elle ma famille ou la sienne et je pense qu Allah me pardonnera pas et je n ac compliquerai pas mon dine ...

J attends vos réponses . Salam ahlikoum
15 novembre 2015 15:35
salam

pk tu veux epouser cette femme ?
K
15 novembre 2015 15:37
Si t'es PD...nan j'rigole hein mdr, bon sérieux si t'es homosexuel ça te sert à quoi d'épouser une femme au final ? Et c'est pas quelque chose que tu dois cacher tout c'que tu vas faire c'est la mettre dans la merde parce-que que tu finiras forcément par la tromper hein vu que tu n'as aucune attirance envers elle au final...

Franchement c'est une très mauvaise idée cette histoire de mariage ou bien à la limite assumes c'que tu es et préviens la fille en question pour voir ce qu'elle en pense mais soyons honnête j'la vois mal être compréhensive et ça se comprend...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 15:38 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
15 novembre 2015 15:37
Ahlikoum Salam ,
Car je l'aime cette femme et j'ai une attirance envers elle ..
N
15 novembre 2015 16:02
Est ce que tu sais d'où te viens cette attirance ? Est ce que tu as consulté pour comprendre.
Ce n'est pas interdit d'être homo et de se marier.Ce qui est interdit ,c'est l'escroquerie au sentiment.Si tu n'aimes pas cette femme,évite de l'épouser.Il y a des enfants qui risquent d'arriver par la suite et si vous êtes un couple dysfonctionnel,ce sont eux en premier qui en pâtiront.
En tous les cas ,si tu crois qu'épouser une femme te guérira de tes tendances ,tu te trompes lourdement.Le mieux c'est de consulter et encore cela ne signifie nullement que tu pourras te débarrasser de cette attirance.Surtout qu'aujourd'hui ,l'homoséxualité n'est plus considérée comme une maladie.Consulter t'aidera à mieux te sentir dans ta peau et c'est déjà un grand gain
15 novembre 2015 16:07
je suis avec une soeur voilée qui est machallah[/b] ptdrptdr
toi t fou avec ton fake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 16:09 par nazha1.
O
15 novembre 2015 16:09
En espérant que ce soit le fake du dimanche...
15 novembre 2015 16:42
ahlikum salam,

Franchement si j'ai un conseil à te donner, tant que tu n'auras pas trouver le " droit chemin" laisse cette femme tranquille.
Je connais une collègue qui c'est marié avec un homosexuel, elle ne le savait pas bien entendu, bref très longue histoire, elle l'a découverte, et il a fini par se suicider.
Mon frère, rapproche encore plus de la religion, va voir un imam, fait un roqya kheir in sha Allah mais en attendant, laisse cette pauvre fille tranquille

Puisse Allah t'aider, et te faciliter, amine.
b
15 novembre 2015 16:54
salam
c'est_marrant_parce_que_je_viens_juste_ de_raccrocher_avec_un
musulman_qui_comme_toi_est_gay
on_en en_a_parlé_parce_que_comme_toi_il_ne_veut_plus_ressentir_cette
attirance
du_coup_je_vais_te_donner_le_meme_conseil_que_je_lui_ai_donné
travaille_d'abord_sur_ton_nafs_sur_cette_attirance_et_ensuite_tu_songeras
au_mariage
laisse_cette_fille_tranquille_
fais_des_duaas_sans_relache_
on_a_tous_des_ptits_démons_qui_sommeillent_en_nous_faut_juste_travailler
dessus_crois_moi_j'ai_moi_aussi_mes_ptits_démons
khayr_inchallah
m
15 novembre 2015 18:01
Alikoum Salam

laisse cette soeur pratiquante et "mach Allah" comme tu dis, à qui saura l’apprécier,
c'est un profil rare, imagine sa déception si elle apprenait la vérité, est ce qu'elle mérite ca?

Allah y sahel pour ton épreuve
15 novembre 2015 21:17
Salem aleykoum
Va voir un raki, je pense que tu es dans le besoin de te confier avec une personne qui t'aidera a ouvrire les yeux,
Qu'allah te guide mon frere,
T
15 novembre 2015 22:54
Humm quels sont tes démons ? Lol
15 novembre 2015 23:05
Salemoalikom

Tu as l'air d'être quelqu'un de sincère .Cependant je vois que tu es tiraillé entre deux choses : le dinne et tes pulsions .C'est une situation assez délicate et je pense que tant que tu n'auras pas trouvé ce que tu es vraiment ,et choisi d'être hétéro à part entière ,alors "laisse tomber" cette fille .
Imagine un peu qu'un jour tu cèdes à tes pulsions et que tu la trompes ?
Je pense qu'elle sera anéantie et que tu la détruiras.

Réfléchis bien à ce que fais .

Tu sembles souffrir de cette situation mais s'il te plaît ne fais pas souffrir cette fille ( ta famille aussi et la tienne ).
s
16 novembre 2015 00:43
Salam alayka wa rahmatu ALLAH wa barakatuh,

Akhi si tu es vraiment dans le din je te conseille de faire toi même la roqiya remplis un verre d'eau et récite différents versets du QUR'AN Al-Karim, pour t'aider voici un liens qui te permettra de chercher dans le CORAN que tu as à la maison, si tu ne lis pas en arabe litteraire lis en phonetique c'est toujours ça.

[www.3ilmchar3i.net]

lis attentivement ce liens akhi, ma3a salama.
S
16 novembre 2015 23:30
Alaikoum salam.
(103 - ASR) العصر / 1- Par le Temps!

(103 - ASR) العصر / 2- L'homme est certes, en perdition,

(103 - ASR) العصر / 3- sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

Voici "LA" définition de l'amour en Allah.
Si tu te sens à même de l'aimer comme il est inscrit ici, alors je te conseille d'épouser cette femme, de baisser ton regard en présence d'homme, de ne pas les fréquenter etc.
Au fait d'appliquer tout les principes liées à la mixité et de les mettre en pratique avec les hommes.

Je te conseille également de jeûner à vie (le lundi et le jeudi )car ce n'est pas qu'un combat de quelques mois mais bien un combat d'une vie.

Je trouve cela vraiment super que ton envie de te marier se soit manifestée tantôt.
Maintenant, tu te dois de te remettre en question pour ne pas retomber dans travers afin que cette femme n'en paie les pots cassés.

Qu'Allah te facilite, t'éloigne de tout tes vices, t'accorde une épouses ainsi q´une descendance pieuse.

Amin
Citation
Marrakech75008 a écrit:
Salam ahlikoum ,

Je suis un jeune français d'origine marocaine de 27 ans , je suis attiré par les hommes depuis très longtemps et déjà eu des relations avec (qu'Allah me pardonne) .

Je suis pratiquant depuis plus de 10 ans je prie , je ne bois pas ne fume pas ma famille est pratiquante j'essaye d avancé dans le dine et apprendre la science mais j ai ce problème qui est que j'ai une vrai attirance physique pour les hommes . Je ne veux pas qu'on me juge svp mais m aidez .

Je souhaite me marié depuis très longtemps en plus depuis l'âge de 22-23 ans et la je suis avec une soeur voilée qui est machallah et qui se préserve et je vais lui demandé la main mais j'ai honte bien sur elle est au courant de rien que ça soit elle ma famille ou la sienne et je pense qu Allah me pardonnera pas et je n ac compliquerai pas mon dine ...

J attends vos réponses . Salam ahlikoum
t
17 novembre 2015 00:21
Mari toi avec un homme la loi l autorise
Et si tes parents sont homophobe, ils tomberont sous le coup de la loi
Citation
Marrakech75008 a écrit:
Salam ahlikoum ,

Je suis un jeune français d'origine marocaine de 27 ans , je suis attiré par les hommes depuis très longtemps et déjà eu des relations avec (qu'Allah me pardonne) .

Je suis pratiquant depuis plus de 10 ans je prie , je ne bois pas ne fume pas ma famille est pratiquante j'essaye d avancé dans le dine et apprendre la science mais j ai ce problème qui est que j'ai une vrai attirance physique pour les hommes . Je ne veux pas qu'on me juge svp mais m aidez .

Je souhaite me marié depuis très longtemps en plus depuis l'âge de 22-23 ans et la je suis avec une soeur voilée qui est machallah et qui se préserve et je vais lui demandé la main mais j'ai honte bien sur elle est au courant de rien que ça soit elle ma famille ou la sienne et je pense qu Allah me pardonnera pas et je n ac compliquerai pas mon dine ...

J attends vos réponses . Salam ahlikoum
S
17 novembre 2015 01:15
Je suis choquée des posts que certains d'entre vous peuvent poster.
Vous inciter votre frère à la débauche.

Il vous dit "je veux m'en sortir" et vous, en gros, vous lui répondez "mais non, tu n'es q'un pd, tu vas pas salir nos sœurs, reste avec des hommes".

Saperlipopette, il est musulman. Il vous a dit qu'il prie, qu'il s'investi dans la religion car il sait que c'est plus pur pour lui.

Au posteur: Il y a un côté où les internautes n'ont pas tord dans le sens où tu ne dois prendre cette décision à la légère. Ta future femme inchallah ne mérite pas d'être trahie.
Tu te dois d'être sincère avec toi-même pour pouvoir l'être envers les autres.
17 novembre 2015 09:09
d'accord avec shamsy nour, inutile d'être méprisants envers lui..
et vous pensez tous qu'à son mariage avec la fille personne ne lui donne un conseil pour lui..


- ne pas alimenter tes pulsions homo.. détourner le regard envers ce qui peut les faire apparaître, les combattre par toi même afin de les réduire, j'ai entendu au contraire que le mariage peut être bénéfique et contribuer à s'éloigner des mauvaises orientations sexuelles

prière de consultation et faire confiance à Allah avant
s
17 novembre 2015 10:32
Salam

Tu as toujours cette attirance vers les hommes ? Si c'est le cas, tu ne devrais pas l'épouser !

Épouser une femme ne te fera pas oublier ton envie des hommes si c'est ton cas.

Cela fait combien de temps que tu as arrêté de fréquenter les hommes ?
s
17 novembre 2015 10:36
Salam

On peut s'autoraquier ? Je pensais qu'il fallait faire appel à une personne de science pour le faire ?
Citation
sumayya a écrit:
Salam alayka wa rahmatu ALLAH wa barakatuh,

Akhi si tu es vraiment dans le din je te conseille de faire toi même la roqiya remplis un verre d'eau et récite différents versets du QUR'AN Al-Karim, pour t'aider voici un liens qui te permettra de chercher dans le CORAN que tu as à la maison, si tu ne lis pas en arabe litteraire lis en phonetique c'est toujours ça.

[www.3ilmchar3i.net]

lis attentivement ce liens akhi, ma3a salama.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook