mdrrrrr ah non c'est loin detre un wech wech il a bientot 27 ans sa serai grave sinon lol ouai il est pluto comme sa ta tou compri c'est vien dan mes bras mai c'est pa le mec qui va te faire une bete de declaration damour mai hamdoulah il est respectueu et serieu donc voila on peu pa tou avoir
ha ba moi ça me convient ça, j aime pas les zhomme qui dit je t aime a tous va,lol je préfére qu'on me prouve cette amour ou qu'on me serre trés fort dans les bras,lol quand je dit wech wech je me comprend c les mecs de cités je généralise peux etre mais quand je vois un ami d'enfance qui me dit ouais moi j dit pas a ma femme des mots d amour c trop la honte alors qu'il a 30 ans ça me fait rire,
Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée
mdrrrrrrrrrrrrr ouai c'est clair mai non c'est pa trop mec de cité unpeu comme meme mai il di quil arrive pa trop a exprimer ses sentimen donc jpense que sa soi volontaire