Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme attentionné, c'est quoi?
m
29 juillet 2007 12:18
bjr tt le monde!
g une kestion pour vous kesk'un homme attentioné a vos yeux et le contraire un homme passif???
A vos claviers ne vous géné pasevil
l
29 juillet 2007 12:45
salam pour moi un homme attentionné et un zhomme qui sera prendre soins de moi comme de lui, etre tendre, doux calin o ptit soins quoi, je ne parle pas de matérielle mais qui se mettra en 4 tous ça pour me faire plaisir ou me remonté le moral quand je ne le les pas, aprés ya juste quelque geste qui pour moi son énorme a mes yeux, un homme passif et plutot un zhomme qui en a rien a foutre de ma personne ou bien laisse les chose se faire sans prendre la paine de te montré que tu exsiste pour lui et cella en général ne fon pas long feux avec moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
29 juillet 2007 13:03
un homme attentionné = proactif qui anticipe les besoins de sa chérie et la comble à tout niveau

un homme passif: qui se contente du minimum et n'a aucun sens de l'initiative
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
29 juillet 2007 13:24
Citation
lamyaâ a écrit:
salam pour moi un homme attentionné et un zhomme qui sera prendre soins de moi comme de lui, etre tendre, doux calin o ptit soins quoi, je ne parle pas de matérielle mais qui se mettra en 4 tous ça pour me faire plaisir ou me remonté le moral quand je ne le les pas, aprés ya juste quelque geste qui pour moi son énorme a mes yeux, un homme passif et plutot un zhomme qui en a rien a foutre de ma personne ou bien laisse les chose se faire sans prendre la paine de te montré que tu exsiste pour lui et cella en général ne fon pas long feux avec moi
Je partage ton avis ma chère et c le zhomme ke je cherche jespèr kil existe!!!In love
m
29 juillet 2007 13:27
en parlant de sa s k'etre passif veu dire kon est pa amoureux de la personne ou kon ne laime pa ou es ce juste un tré de caractère?????
perplexe
l
29 juillet 2007 13:29
oui je pense qu'il y'en a bcp, mais fo laisser le temps o temps des fois, meme si on veux tous assez rapidement,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 juillet 2007 13:32
je pense que passif c plus un trai decaractére, certain son assez maladroit pour dévoiller leur sentiment, donc il son plus en retrait et ne veux pas dire qu'il n aime pas leur partenaire mais plus qu'il ne save pas comment faire ou non pas l'habitude de faire ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 juillet 2007 13:42
Alors pour toi c un trai de caractèreeye rolling smiley
Dc la kestion a se posé c : S kon pouré accepté de vivre avc une personne passif perplexe
je suis dac kan tu dit ke certains sont maladroit pour dévoiller leur sentiments au début dune relation c compréhensible mais kan on est avc la personne depuis plus de 4ans normalemen on a acqui une certaine confiance en soi, dans le couple,dans le partenaire,dc ya plus lieu davoir peur detre maladroits on se conné assez pr savoir kon ne sra pa juger ou otremoody smiley je pense k se nivo la ya d kestion a se posé non!!!
l
29 juillet 2007 13:46
heu moi je ne peux pas vivre avec une personne passif, car dans ma relation si o bout d'un moments la personne ne me montre pas c sentiment, ou n'est pas calin avec moi et bien je me lasse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 juillet 2007 13:57
dc on est dac!!!
c une kestion kje me posé par rapport a une situation ke vie mon meilleur ami! il sort avc une fille depuis 4ans et il né pa attentionné avc elle il ne lappel pa souvent (safé 1mois et demi kil ne la pas faiteye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley) il ne cherche pa a la voir sauf si c elle ki le demande et pretexte kil est tjrs ocupé! je lui en é plusieur foi parlé c mon meilleur ami mais jme mets a la place de la fille et si elle ne laimer pa vraiment je c pa si elle oré suporté tt sa (moi a sa place joré pa pu meme si je suis tré patiente mais la c dépasse les limitesOh) il me dit ke c son caractère et pui c tt kil laime bien kil né pa amoureux mais kil laime bien !!!!dc je ne c plus koi lui dire!moody smiley
l
29 juillet 2007 14:18
ta rien a lui dire il fait ça vie comme bon lui semble, a la nana de voir si elle acceptte son comportement, si elle ça lui convient tu na rien a dire, c leur vie et non la tienne, reste en retrait c mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 juillet 2007 14:24
oui c sur tkt pa je me mêle pa de ski me regarde pas Angel c juste kje donne mon pt de vue sur sa!!!
et puis si elle avé voulu ksa change elle loré faitwinking smileyc just le comportemen d gens ki mintrigue tt accepté dans le but detre avc klk1 perplexeNo no!kom on di cela ne nous regarde pasAngel
s
29 juillet 2007 14:55
Citation
mimel85 a écrit:
bjr tt le monde!
g une kestion pour vous kesk'un homme attentioné a vos yeux et le contraire un homme passif???
A vos claviers ne vous géné pasevil
*salam*
homme attentioné: homme aux petits soin,calins,prévenant,à mon écoute et qui se souci de ma personne
homme passif: homme qui attend qu'on lui amène tout sur un plateau et qui n'a rien à battre de ta vie
p
29 juillet 2007 21:14
salam

je savais ce que c'était il y a quelques temps encore mais peu à peu je reviens à l'état sauvage de la "célibat attitude" lol (façon de parler, il n'est QUE absent pas encore démissionairegrinning smiley)

donc dans mes souvenirs evil il s'inquietait du froid pour moi, il m'ouvrait ls portes, il portait MON sac de courses , il me faisait plein de ti cadeaux, il ne me quittait pas des yeux 10 secondes et au moinre de mes sursauts il me demandait ce qui se passait looool (c'était même chiant à la longue, hachakoum, surtt qd il y avait du monde car ls gens le remarquaient aussi et je passais pour une tite chose après grinning smiley)..


enfin, c'était comme ça dans le temps.. voilà un zhomme qui était attentionné

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
29 juillet 2007 22:38
petit chaton sa veu dire quil a changer et quil est plu atentioné????


lamyaa jtrouve que ta bien decrit le mec passif je reconai le mien la dedans
L
29 juillet 2007 22:56
1 homme attentionné = ne doit pas être trop pot de colle ou trop jaloux evil

Il doit être là qd il faut,au moment ou il faut winking smiley

1 homme passif = il n'a pas interet à oublier une date importante,expl : l'anniversaire de sa femme-de naissance de son enfant-de rencontre-de mariage ect) sinon gare à lui la matraque et qu'il aille dormir sur le palier grinning smiley Censored



Ce que je trouve triste par contre,c'est le début tout rose tout mignon,tout ouïe,et qu'aprés un temps il (monsieur) ne se rappelle même plus de leur première rencontre angry smiley ou qu'il l'a laisse poireauter sous la pluie ( meskina elle venait juste de sortir de chez le coiffeur en + tongue sticking out smiley ) sous pretexte qu'il a oublié de la prévenir d'un eventuel retard!evil


Des exemples comme cela,y en a tout plein Angel


P'tit chaton,tu en parles au passé...c'est inquietant perplexe
p
29 juillet 2007 23:01
lollll

j'en parle au passé car rien n'est acquis, je l'ai toujours connu comme ça, mais on verra si après son retour il restera le même eye rolling smiley Allah ister

et puis c'est vrai, ça fait qq temps qu'il est parti , je commence à redevenir sauvagegrinning smiley,

comme un chat de gouttière qui n'a pas reçu sa caresse depuis 1983 lol


donc tout ça me parait loin: ls attentions, l'amour , l'affection.. smiling smiley

miiiaou

mais bon c'est temporaire smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 juillet 2007 23:01
lol hbiba ba ça va t patiente et ta du courage toi, moi je me sentiré abandonner par un mec passif



Citation
fdaliya a écrit:
petit chaton sa veu dire quil a changer et quil est plu atentioné????


lamyaa jtrouve que ta bien decrit le mec passif je reconai le mien la dedans
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
29 juillet 2007 23:10
petit chat mdrrrr mais non tinquiete pas quand il reviendra inchalah il te caressera comme un bon pti chat tout doux et la tu redeviendra gentille et caline

lamyaa oui je sui patiente mai il le fau lol mai tu sait ma belle c'est pa facil mai qu'est ce tu veu c'est ce hobbbbbbbbb de m..... qui fai que jen peu plu de sa geulle alors je me fai une raison et pui heureusement quil est calin comme meme ptetre le smots doux c'est pa trop sa mai bon ya pire alors hamdoulilah
l
29 juillet 2007 23:16
Oh si c que les mots doux ba ça va les wech wech il on du mal parfois,lol c un wech wech ou pas? mais si il et tendre et bien c déja ça, serre moi dans t bras et t toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook