Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME ARBRE (âme sensible s'abstenir)
j
20 novembre 2007 19:30
[www.dailymotion.com]


Un pêcheur indonésien de 35 ans se transforme en arbre... des champignons en forme de racines ont commencé à lui pousser aux extrémités de des membres après qu'il se soit blessé au genou à l'âge de 15 ans. Il s'agirait d'un virus de la famille du papillomavirus humain (HPV).
P
20 novembre 2007 19:35
Du coup j'ai rien compris moi moody smiley... c'est des champignons, un virus, des tumeurs?????
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
20 novembre 2007 19:36
Salam


Faut pas gober tout ce que vous voyez sur le net... mais bon, ALLAH OU A3LAM
k
20 novembre 2007 19:38
Citation
jilali a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/homme+arbre/video/x3hr00_lhomme-arbre_travel


Un pêcheur indonésien de 35 ans se transforme en arbre... des champignons en forme de racines ont commencé à lui pousser aux extrémités de des membres après qu'il se soit blessé au genou à l'âge de 15 ans. Il s'agirait d'un virus de la famille du papillomavirus humain (HPV).

C’est surprenant tout ça le pauvre il doit souffrir c’est une malédiction salama
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
d
20 novembre 2007 19:42
Mon Dieu j ai meme pas pu regarder la vidéo...sad smiley


Je sais pas si cest vraiment vrai mais si c est vrai c est impressionant eye popping smiley
l
20 novembre 2007 19:53
Salam !!


Oh lala c'est tellement horrible..ke j'ai pas pu tout voir. Maintenant si c'est vraiment vrai cette video j'ai qu'une chose a dire : SOUBHANALLAH....et ke Allah yachafih meskin !!crying(

Et si c'est truqué..franchement bravo !! c'est trés bien fait, et l'emotion est au rdv..ceci dit c'est lamentable et un peu dommage de concevoir ce genre de betises !!


Mais enfin : ALLAH W 3LAM !!!
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
s
20 novembre 2007 20:51
salam
yester eye popping smiley
sabhallah
21 novembre 2007 00:34
c'est pas truké...

c'est une infection trés connus... mais dû à une malformation génétique, le virus n'a pas été stoppé par l'organisme, et son évolution à continué...

c'est pas vraiment un arbre, mais bon... ca ressemble à cela. des sortes de "racines" poussent partout sur son corp.

et le pauvre avait peur de transmettre cela à ses enfants. mais bon, ca s'est bien passé...
ils vont le soigner je crois...
P
21 novembre 2007 00:42
Citation
LeMask a écrit:
c'est pas truké...

c'est une infection trés connus... mais dû à une malformation génétique, le virus n'a pas été stoppé par l'organisme, et son évolution à continué...

c'est pas vraiment un arbre, mais bon... ca ressemble à cela. des sortes de "racines" poussent partout sur son corp.

et le pauvre avait peur de transmettre cela à ses enfants. mais bon, ca s'est bien passé...
ils vont le soigner je crois...

Je comprend toujours pas moody smiley
Si c'est une infection connue pourquoi c'est la premiere fois que je vois ça Oh
Si c'est une infection par un virus, pourquoi d'autre par on parle de malformation genetique?moody smiley C'est du à une infection ou c'est juste genetique?????
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
g
2 décembre 2007 02:25
en tout cas ca parait suspect tout ca ...il ne faut pas croire tout ce qui se di sur le net....en meme temps la chemise qui porte est trop etroite aux manches comparé a ses mains....

mais bon .....Allah ou 3lam
N
2 décembre 2007 11:14
salam

c'est pas truqué c'est la vérité, on en parle meme en Indonésie, et j'ai déjà posté un sujet sur cet homme sur actualités internationales
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
2 décembre 2007 11:30
Ca l'air d'être vrai, on en a parlé aux infos
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
2 décembre 2007 11:40
Citation
a écrit:
malika_malika

Je comprend toujours pas moody smiley
Si c'est une infection connue pourquoi c'est la premiere fois que je vois ça Oh
j'ai donné l'explication...
dû à une malformation génétique, cet homme est incapable de se défendre contre la "maladie" et elle atteint des symptomes extremes.


Citation
a écrit:
Si c'est une infection par un virus, pourquoi d'autre par on parle de malformation genetique?moody smiley C'est du à une infection ou c'est juste genetique?????

un peu comme le Sida. le sida ne vous tue pas, mais il vous empeche de vous protéger. donc une maladie simple, qui ne tuerait pas un enfant, devient un risque mortel.

c'est une combinaison... deux problémes en meme temps.

un bateau incapable de tourner peu s'en sortir.
par contre, un bateau incapable de tourner avec un rocher sur sa trajectoire = un bateau qui coule...
P
2 décembre 2007 12:09
Citation
LeMask a écrit:
dû à une malformation génétique, cet homme est incapable de se défendre contre la "maladie" et elle atteint des symptomes extremes.

Si c'était une malformation genetique ça voudrais dire qu'il est né comme ça avec les mains et pied "arbre", or d'aprés ce que j'ai compris ce n'est pas le cas.

Si c'était une maladie genetique qui touche le systeme immunitaire, et que cette homme serait incapable de se defendre contre "la malidie" en generale, ça serait un miracle qu'il ait vécu autant de temps (surtout sans suivre de traitement ou autre)


Citation
LeMask a écrit:
un peu comme le Sida. le sida ne vous tue pas, mais il vous empeche de vous protéger. donc une maladie simple, qui ne tuerait pas un enfant, devient un risque mortel.

c'est une combinaison... deux problémes en meme temps.

un bateau incapable de tourner peu s'en sortir.
par contre, un bateau incapable de tourner avec un rocher sur sa trajectoire = un bateau qui coule...

Et bien justement j'ai pas l'impression que sa maladie est comparable au sida...

J'ai fait des recherche sur le net la derniere fois, mais j'ai rien trouvé de concret conscernant cette maladie. On parle de cet homme sur le net, mais rien de precis sur sa maladie moody smiley, donc je m'interroge.

Du coup j'ai toujours rien compris à l'origine exact et la progression de cette maladie perplexemoody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
2 décembre 2007 12:21
J'ai pas pu voir l'intégralité de la vidéo tellement c'était insoutenable..

Tout ce que je peux dire: "lah 7awlal ala9ouwati illah billah il3adim"

Je suis encore sous le choc..

ALLAH o akbar..
2 décembre 2007 13:02
malika_malika, tu le fais exprés ou quoi?

le type en question a DEUX problémes. il a un systéme immunitaire défaillant + un virus.

c'est PAS un nouveau virus. mais juste un mélange rare entre deux problémes de santé.

c'est comme les champignons par exemple, tu peux attraper des champignons trés facilement. mais heureusement pour nous tous, on a un systéme immunitaire qui nous protége.

ben, c'est pas le cas de ce monsieur, alors il se transforme en une sorte de tronc d'arbre...
P
2 décembre 2007 13:43
Citation
LeMask a écrit:
malika_malika, tu le fais exprés ou quoi?

le type en question a DEUX problémes. il a un systéme immunitaire défaillant + un virus.

c'est PAS un nouveau virus. mais juste un mélange rare entre deux problémes de santé.

c'est comme les champignons par exemple, tu peux attraper des champignons trés facilement. mais heureusement pour nous tous, on a un systéme immunitaire qui nous protége.

ben, c'est pas le cas de ce monsieur, alors il se transforme en une sorte de tronc d'arbre...

(tm) mdr!!!

Non non, je le fais pas exprés, j'essaye de comprendre, tu vas tout de meme pas me reprocher ma curiosité... et honetement les explications que tu as avancé aux debut était erronées et partielles, non?

Bon le type à un systeme immunitaire défaillant, mais pas si défaillant que ça ne puisqu'il a juste une maladie epidermique... si il avait vraiment un systeme immunitaire defaillant comme les malades du SIDA il serait mort depuis longtemps d'une gastro ou d'un rhume...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/07 13:45 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 décembre 2007 13:47
raaaah... je vais la tuer celle-là ! angry smiley

grrrr Censored

bon, je recommence:

le type est atteint par un virus banal. normalement, le virus provoque des irritations, des croutes sur la peau, des ongles qui se déforment... et paf, il disparait.

mais, ce type n'est pas un homme comme les autres. il a une malformation génétique, qui l'empeche de se protéger contre le virus.
alors, le virus, il ne disparait pas, il RESTE... et ses symptomes deviennent trés sévéres.

tu comprends maintenant... Oh
P
2 décembre 2007 14:15
Citation
LeMask a écrit:
raaaah... je vais la tuer celle-là ! angry smiley

grrrr Censored

bon, je recommence:

le type est atteint par un virus banal. normalement, le virus provoque des irritations, des croutes sur la peau, des ongles qui se déforment... et paf, il disparait.

mais, ce type n'est pas un homme comme les autres. il a une malformation génétique, qui l'empeche de se protéger contre le virus.
alors, le virus, il ne disparait pas, il RESTE... et ses symptomes deviennent trés sévéres.

tu comprends maintenant... Oh


Le type il n'a pas une malformation genetique mais une maladie genetique, c'est pas la meme chose tongue sticking out smiley

En gros oui j'ai compris, mais vraiment en gros... et comme j'ai rien trouvé sur le net je vais me contenter de cette pseudo explication evil... je te taquine winking smiley



Bon je me sauve avant que tu me tues tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
2 décembre 2007 22:26
j'y croi pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook