Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme amoureux qui ignore! Eclairez moi !
s
24 novembre 2013 03:27
Salam alykoum a tous!

Voila je voudrais qu'on m'éclaire parce que la sa me prend trop la tete a force de trop y penser !

J'suis en couple avec un mec sa fait presque 1 an pour qui j'ai des sentiments et lui aussi mais ce gars disparait sans donner de nouvelle genre 1 mois et quand je lapel et tout il mignor pour moi sa veut dire que je le soule ou kil me veut plus donc je lui dit dans mes msg que voila si tu ve plus kon soit ensemble c simple tu me le dit ya pa de soucis je te laisse mais pas de reponse il mignor completement ! mais apres il revient 1 mois apres je ne comprend pas.

Moi jsui le genre de fille super fiere et en aucun cas jforce un mec a rester avec moi jsuis pas du tout collante !voir jmontre pas trop mes sentimens mais ce mec il ma fait 2 fois ce coup jcomprend pas ? or kil me dit kil tien trop a moi kil ve finir sa vie avc moi etc etc

Quand on aime ou quand on a beaucoup de sentiments pour quelqu'un on ne peut pas l'ignorer moi j'ai l'impression qu'il assume pas ce qu'il dit quand on est ensemble ! mais pourquoi le dire dans ce cas ? vous en pensez quoi ?franchement j'en est marre de cette situation je veux tourner la page parce que on dirais qu'il joue mais jtiens trop a lui.

Merciii de me repondre
24 novembre 2013 08:25
Salam,
La prochaine fois, ne le reprend pas.
Il te teste. Une fille qui se respecte ne le laisserait pas la traiter de la sorte.
Lui il reviens au bout d'1 mois et tu le reprends, tu cherches meme a avoir une confirmation... Et 2fois!!!!

Le mec donne plus de nouvelle, ben considere toi celibataire!!!!!
Car lui qd il disparait 1mois, tu crois qu'il est fidele?! Non!
Il est en mode celibataire.
Donc fais ta vie!

Sois fiere en te laissant pas traiter de la sorte, et en le zappant!!
1an d'une relation en dents de scie, c'est pas etre ensemble, ni former un couple!!!!

Ouvre les yeux et fais ta vie loin de lui!
B
24 novembre 2013 11:11
Salam, tu te dis fière mais tu le reprend à chaque fois... c'est pas méchant ce que je te dis mais en fait je comprend pas bien ce que tu attend comme conseils ? Heu
24 novembre 2013 11:52
Salam,

Je suis dans le même cas que toi... Et je comprends ce que tu dis, je suis aussi très fière et très rancunière (même si c mal, qu'Allah m'aide a être meilleure) mais avec lui je n'y arrive pas, je suis affaiblie par les sentiments à tel point que par moment je ne me reconnais pas moi même. Quoi faire pour qu'il change!? Je peux pas vmt t aider, dsl.
Passer à autre chose est la meilleure solution mais c tellement dure. Pour les personnes qui sont passées par là et s en sont sorties merci de vos témoignages.

Salam aleykoum.
B
24 novembre 2013 12:07
Moi je pense surtout qu'il a des épisodes de "chiens de la casse", autrement dit pendant ces petites periodes il fait la fête et voit des filles, les excuses qu'il va surement te sortir "désolé j'ai eu des pb avec ma famille/ j'ai perdu mon téléphone / j'ai perdu mes papiers / j'ai trop été pris au taf " ...bref et j'en passe.


Bref prends tes jambes à ton cou, et cours ! COURS VITE !
A
24 novembre 2013 12:25
Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
Un conseil oukhty oublies le.. Je sais que c'est facile à dire mais si tu ne veux pas souffrir zappes le.. J'ai vécu une histoire presque similaire à la tienne et en fin de compte cet homme se jouait de moi car il savait que je l'aimais et s'en est servi..
Bon courage
a
24 novembre 2013 12:39
Salam,j avais ce meme probleme avec un X,je le cherche pas c lui ki revient en me suppliant pr qu on reste ensemble,il etait loin de moi 700km,un jour vs pouvez pas imaginer ce k j ai decouvert apres X années,il etait marié et pere d une fille ts ca et c etait en age de 24ans ,autrement dit j ai jamais pensé a ce k il puisse etre marié.attention les filles !!!!!
Ds ton cas je te dis zappe et ne retournes jamais en arriere j ai fait ca et j ai bcp regretté! Parfois nos sentiments ns faiblit alors attention !!!!!!
m
24 novembre 2013 12:46
Je vis la même chose depuis 2 ans malheureusement moi je connais la raison il se livre a des activités pas très claire.... Il sait très bien que je suis une fille sérieuse et de bonne famille donc en quelque sorte il ne veut pas me mêler a ça mais quand je lui manque il revient , mais quand bien même je sais qu'il est toujours occupe puisque je le vois on habite a proximité si on aime vraiment on prend le temps . je sais intérieurement que dans quelques années lorsqu'il pensera au mariage il se tournera vers moi mais m'aura t il mérité? C'est pour ça que je lui ai envoyé un message ultimatum auquel il a jus qu'aujourd'hui pour répondre et il n'a pas répondu je suis donc contrainte de tourner la page en sachant qu'il reviendra même si je sais qu'il connait ma valeurs j'espère lui prouver que je suis forte et qu'ainsi ça lui fera quelque chose de voir que je suis indifférente
24 novembre 2013 12:52
Pas de nouvelles, bonne nouvelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook