Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme est tro amoureux...la est son défaut!!
s
19 février 2007 20:14
salam ou3alikoum


moi mon homme maime tro et jpense ke c un gro défau,non pa kjen sui pa heureuz mé telmen kil maime il a peur de me perdre et c de la ou vienne ts c défau car cet crainte de me perdre le détrui,il ne soppose pa a mé desicion,il ne me di jamai non,c tjr moi ki décide de tt kan on spren la tete lui i di rien,kan ya d choz ki lui plaize pa ché moi il ne mle di pa,il est tjr genti avec moi et je c pa pk mé a force sa commence a ménervé!!BOKOU ME DIZ KE G TROUVER KELKUN KI MAIME COM UN FOU ET KJE NDEVRAI PA MPLAINDRE!!!kan pensé vou????

salam
V
19 février 2007 20:43
C'est de l'Ukrainien ce que tu as écrit No no

Evite à l'avenir ces idéogrammes sms indéchiffrables !
m
19 février 2007 20:43
je pense que les gens qui te disent ca ont tout a fait raison.
Etre trop amoureux c'est pas un default selon moi.
Ton homme manque de confiance en lui je pense.
Parles en avec lui, Rassure le, Montre lui que tu sera toujours la pour luismiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
19 février 2007 20:50
Tu vas rendre pas mal de femme jalouse là! Mais trève de plaisanterie, tu devrais te sentir la plus heureuse et la plus chanceuse des femmes. je comprend que cela peut être etoufant, mais je crois qu'il a juste besoin d'être rassurré. Parle lui et ecoute le. Et je te souhaite beaucoup de bonheur, mais c'est bien partie, je crois!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
e
19 février 2007 20:55
Je te comprends, en effet à la longue on a l'impression d'avoir une personne en face de nous qui n'a ni personnalité (sans caractère), ni avis sur quoi que ce soit, c'est gentil au début mais à long terme c'est usant.
C'est dommage surtt que cela ne part pas d'une mauvaise intention, au contraire en faisant ça la personne pense satisafaire sa moitiéNo no
G
19 février 2007 21:25
Salem,

Je dirais plutot que c'est de la faiblesse, pas de la gentillesse.
Il t'idéalise trop, la est son problème.

Essaie de trouver la petite corde sensible, qui le fera reveiller...!!winking smileywinking smiley
s
19 février 2007 21:29
merci pr vo msgsmiling smiley!!!wi galel g dja essayer de lui ffr comprendre d milier dfoi,il essay une journée ou deux mé son naturel repren ldessu,je c vrémen plu koi ffr!!
y
19 février 2007 21:37
Wé c'est pas normal tout ca, il doit y avoir un juste milieu, il doit te montrer qu'il t'aime mais il doit aussi te montrer que c'est un homme, UN VRAI, UN MACHO!! evil C'est peut etre ca que tu cherches!


Mais je te trouve un brin mechante quand meme vu comment tu parles de lui.smiling smiley
s
19 février 2007 21:41
wi c vrai jaimrai kil soi plu matcho!!!!en koi tu me trouve méchante,g rien di de mal,je né di ke la vérité!!!é jamai je me permetrai de linsulter ou koi kce soi..
s
19 février 2007 21:44
merci noeste sa fai trè plaisir a entendre,je te souhaite aussi tt lbonheur du monde inchallah!!
n
19 février 2007 21:44
Oui un vrai macho qui rentre le soir a la maison, en jetant ces chaussures, et en criant:
-quand est-ce qu'on mange! Tu es là toute la journée et le repas est pas prés, tu es bien comme ta mère!

Tu lui diras:
-Tu m'aime mon bel amour?

Il te repondra:
-pose pas de question idiote et sers moi a manger, et aprés tu me massera les pieds! Vous etes bonne qu'à ça!

Houa, la vie avec un macho, le rêveClap!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
19 février 2007 21:48
Citation
sanaa.E a écrit:
wi c vrai jaimrai kil soi plu matcho!!!!en koi tu me trouve méchante,g rien di de mal,je né di ke la vérité!!!é jamai je me permetrai de linsulter ou koi kce soi..


non tu n'es pas mechante ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais j'ai un peu de peine pour ton copain.


Faut qu'il ait confiance en lui, faut qu'il se prenne un peu plus en main.
n
19 février 2007 21:52
Citation
sanaa.E a écrit:
merci noeste sa fai trè plaisir a entendre,je te souhaite aussi tt lbonheur du monde inchallah!!

Merci beaucoup
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
19 février 2007 22:07
je te comprend je suis marié avec un homme comme ça
ça fait 10 ans mnt pour tout c moi qui decide il ne me tire presque jamais la gueule, ne me reproche pratriquement rien que des fois j'ai envie de le secouer...
mais bon avec le temps et avec ce que j'entend ds mon entourage je me dis Hamdoulilah que je suis tombé sur un homme comme ça parce que des femmes malheureuses qui n(ont jamais leur mot à dire et dont les maris vont voir ailleurs y en a pas mal je t'assure
alors le seul conseil que je peux te donner c de reflechir et de ne pas te prendre la tête pour ça (même si c enervant des fois je le confirme)
n
19 février 2007 22:12
Citation
mimiam a écrit:
je te comprend je suis marié avec un homme comme ça
ça fait 10 ans mnt pour tout c moi qui decide il ne me tire presque jamais la gueule, ne me reproche pratriquement rien que des fois j'ai envie de le secouer...
mais bon avec le temps et avec ce que j'entend ds mon entourage je me dis Hamdoulilah que je suis tombé sur un homme comme ça parce que des femmes malheureuses qui n(ont jamais leur mot à dire et dont les maris vont voir ailleurs y en a pas mal je t'assure
alors le seul conseil que je peux te donner c de reflechir et de ne pas te prendre la tête pour ça (même si c enervant des fois je le confirme)

Je confirme!thumbs up
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
T
19 février 2007 22:23
Dis lui franchement ce qui te dérange en lui, les changements qu'il doit oppérer en lui, qu'il te donne son avis, qu'il assume et que tu vas pas le manger...je pense qu'il comprendra et qu'il rectifira le tir pour améliorer vôtre relation pour que tu soit plus épanouie...
F
19 février 2007 22:53
Citation
sanaa.E a écrit:
salam ou3alikoum


moi mon homme maime tro et jpense ke c un gro défau,non pa kjen sui pa heureuz mé telmen kil maime il a peur de me perdre et c de la ou vienne ts c défau car cet crainte de me perdre le détrui,il ne soppose pa a mé desicion,il ne me di jamai non,c tjr moi ki décide de tt kan on spren la tete lui i di rien,kan ya d choz ki lui plaize pa ché moi il ne mle di pa,il est tjr genti avec moi et je c pa pk mé a force sa commence a ménervé!!BOKOU ME DIZ KE G TROUVER KELKUN KI MAIME COM UN FOU ET KJE NDEVRAI PA MPLAINDRE!!!kan pensé vou????

salam

Déjà d'une, j'ai qd même compris ton "charabia là", pas facile à déchiffrer !
Dis donc jeune fille, tu n'exagères pas un peu !! T'as un Homme en Or apparemment et tu oses te plaindre, n'importe quoi !!!! Les femmes sont si compliquées perplexe Profites bien de tes moments car tu sais bcp de femmes voudraient avoir ton homme. Je ne comprends pas pourquoi tu te poses tant de questions, gouli al hamdoulilah ou hamdilah meli 3ndak rajel dial lqanz.
Vraiment tu te prends trop la tête, et alors c'est peut-être son tempérament d'être comme tu l'as décrit. La seule chose c'est qu'il ne faut pas non plus qu'il soit trop possessif, trop jaloux, ça en revanche c'est très mauvais dans un couple.
Cousine, je te souhaite de continuer dans ton couple ainsi.
s
20 février 2007 09:39
t'inquiete pas il va vite changer. moi mon fiancé au debut il etait comme le tien, il ne disait jamais rien, toujours trop gentil et c'est vrai que ca me tapait sur les nerfs car c'etait trop facile et que pour moi il manquait de caractere. maintenant il s'est rattrapé, il est toujours tendre mais ne se laisse pas faire et si je dis ou fait quelque chose qui ne lui plait pas, il ne se genera pas pour me le faire remarquer.C'est vrai que meme si je n'ai pas envie qu'il me mette à l'amende, c'est necessaire que ton homme soit actif dans vos conversations ou autres et ne se borne pas uniquement a dire "oui, oui ma cherie". Alors ne t'inquiete pas quand il en aura marre de se taire, il se manifestera.
l
20 février 2007 09:48
Citation
sanaa.E a écrit:
salam ou3alikoum


moi mon homme maime tro et jpense ke c un gro défau,non pa kjen sui pa heureuz mé telmen kil maime il a peur de me perdre et c de la ou vienne ts c défau car cet crainte de me perdre le détrui,il ne soppose pa a mé desicion,il ne me di jamai non,c tjr moi ki décide de tt kan on spren la tete lui i di rien,kan ya d choz ki lui plaize pa ché moi il ne mle di pa,il est tjr genti avec moi et je c pa pk mé a force sa commence a ménervé!!BOKOU ME DIZ KE G TROUVER KELKUN KI MAIME COM UN FOU ET KJE NDEVRAI PA MPLAINDRE!!!kan pensé vou????

salam

Tu va me rendre MALHEURESE et je vais me mettre à pleurer sur mon sort!!!!

Non je plaisante Hamdoullah même si mon homme n'est pas comme le tien mais fo k tu realiz k C pa 1PROBLEME c son trait de caractere qui fait aussi quil est "effacé" il doit manquer de confiance en lui etc....comme on ta di + haut cest a toi de lui parler de le sécurisé etc pour quil soit lui meme
s
20 février 2007 11:39
merci mimiam sa me rassure!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook