Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme en amour
Y
4 mars 2010 21:31
salut
je vous ecris ici parce que j ai personne avec qui je peus parler honnetement, avec qui je peux partager mes sentiments avec. oui je suis un mecs, j ai tjrs eu du mal de parler de mes sentiments, je ne sais pas pourkoi mais c comme ca.
je me sens seul, vraiment seul,,
j habite ds ce pays, il e connait l un des meilleurs pays qu monde, mais pr moi ce n est pas le cas, j ai jamais vecus la depression de ma vie avant que j ai demenager ici, c vrai le monde de vie est parfait mais quelque chose me manque et j arrive pas a le trouver ds ce pays. et c ca qui me rend malheureux comme je suis.
une chose qui me fait sourir mnt c est que ma femme, ma belle femme va venir me rejoindre ici ds quelques mois.. parceque ss elle je ne pense pas que je pourais continuer vivre ici.....
4 mars 2010 21:40
tu parle de quel pays la France????ALLAH y rayen!!!pk t'es en dépression si tu parle de la France tu vas t'habituer!!!!c koi ton pb?
4 mars 2010 21:41
Ehhh oui el ghorba s3iba, je comprends ta peine et ton sentiment d'isolement, mais el hamdoulileh pour toi ta femme arrive pour te redonner le sourire, tout n'est qu'une question de temps.
Lah ijiblek sbar frère smiling smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
Y
4 mars 2010 21:47
merci
non je souhaite que je vivais en france comme je faisait avant, mais non je vis en suede mnt a stockholm et ca fait preske 6 ans mnt,,,
4 mars 2010 21:53
ah okok jconnais pas la suéde Bonne chance c peut étre le climat qui te fait ça il fait pas très beau labas !!!!allé courage vas dans les mosquées tu rencontreras du monde!!!
S
5 mars 2010 16:37
Mdrrrr Oh Malek fe hed lhella Mchiti a perpette les olivettes ! Bonne chance
Une simple petite basketteuse .
a
5 mars 2010 16:51
Citation
Saroush a écrit:
Mdrrrr Oh Malek fe hed lhella Mchiti a perpette les olivettes ! Bonne chance

ptdr perpette les olivettesOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
5 mars 2010 17:16
En Suède????
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

tu ne veux pas me prendre pour deuxième femme?
Mon amour...
a
5 mars 2010 17:23
Citation
Younes-- a écrit:
merci
non je souhaite que je vivais en france comme je faisait avant, mais non je vis en suede mnt a stockholm et ca fait preske 6 ans mnt,,,

Je comprend ta douleur et ton isolement, que Dieu t'aidera à s'adapter à la froideur, de l'ambiance de cette ville. et tu pense que ta femme saura bien ? ?
M
5 mars 2010 18:17
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars


LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook