Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme aide moi
F
30 janvier 2016 21:18
Bjrs

Voilà j'ai rencontré un homme depuis un mois il et venu à la maison!sa ses bien passer mes je ne comprend pas j'ai du lui dire comment faire pour qu'il arrive à m'avoir il me dit explique toi j'ai besoin de l'entendre il m'a demandé ci je parler à d'autre pelo je lui et dit pour le moment nn il m'a fait un remarque sur le pour le moment et il a regarder mon snapchat il a voulu que je lui montre mes contacts il m'a dit ta beaucoup de pelo...et on n'était allongé on parler et il me dit que mon Corp et à lui cet une première que pencer vs de lui?des qu'il n'et plus avec moi il et distant m'écrit pas la je lui et dit qu'il vienne plus chey moi car sa mène à la tentation...que je préfère être amie sans plus il me répond juste d'accord je lui r écrit hier à 5h car je taff de nuit tjrs pas de réponse que je doi je faire avis au homme slvpl ps cet un ensien grox à peine depuis 1 ans il a une taille normale merci pour vos avis et conseils
P
30 janvier 2016 21:26


T'invite les hommes chez toi tranquille sans pression ?

Galek ton corps m'appartiens ? Oh vous allez loin dans vos délires là ! STOP

Respecte toi, et après tu t'fera respecter

Et il est où le rapport avec le fait que ce soit un ancien " gros " ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
30 janvier 2016 21:28
MDddrrr
Citation
Perlii♥ a écrit:


T'invite les hommes chez toi tranquille sans pression ?

Galek ton corps m'appartiens ? Oh vous allez loin dans vos délires là ! STOP

Respecte toi, et après tu t'fera respecter

Et il est où le rapport avec le fait que ce soit un ancien " gros " ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 janvier 2016 21:28
walah ma sœur j'aurais aimé t'aider mais je n'ai rien compris à ton post Grrrr
Citation
Femmealgériennes a écrit:
Bjrs

Voilà j'ai rencontré un homme depuis un mois il et venu à la maison!sa ses bien passer mes je ne comprend pas j'ai du lui dire comment faire pour qu'il arrive à m'avoir il me dit explique toi j'ai besoin de l'entendre il m'a demandé ci je parler à d'autre pelo je lui et dit pour le moment nn il m'a fait un remarque sur le pour le moment et il a regarder mon snapchat il a voulu que je lui montre mes contacts il m'a dit ta beaucoup de pelo...et on n'était allongé on parler et il me dit que mon Corp et à lui cet une première que pencer vs de lui?des qu'il n'et plus avec moi il et distant m'écrit pas la je lui et dit qu'il vienne plus chey moi car sa mène à la tentation...que je préfère être amie sans plus il me répond juste d'accord je lui r écrit hier à 5h car je taff de nuit tjrs pas de réponse que je doi je faire avis au homme slvpl ps cet un ensien grox à peine depuis 1 ans il a une taille normale merci pour vos avis et conseils
n
30 janvier 2016 21:29
C est quoi qui a une taille normale ? Mais c est quoi ce post ?!

Mais en plus du boss de nuit...olalala
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
30 janvier 2016 21:31
Pelo des minguettes?

Mdrrr @perlii
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
a
30 janvier 2016 21:31
Salam,

de mieux en mieux ici...
Je n'ai strictement rien compris à ton post, un "pélo", c'est quoi cette bête??
30 janvier 2016 21:31
J'ai rien compris
30 janvier 2016 21:32
Salam,

T'es sérieuse? ptdr

C'est quoi le rapport avec son ancien corps?

Pourquoi stresser pour un jour sans réponse alors que tu veux juste être amie avec? Are you crazy
P
30 janvier 2016 21:32
Purée mais les meufs comme toi j'ai envie de les secouées... T'serais ma fille je t'aurais pas loupé !!

Tranquille t'invite des mecs chez toi ? OKLM le gars il te dit que ton corps lui appartient ? Et tes parents ils sont où dans l'histoire ? Parce que là à te lire on dirait juste une ado en rut !

Pourquoi tu veux que ce mec te respect ??? Hein ? T'as pas de respect pour toi donc normal !

Tss ça m'énerve trop, je m'en vais.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
30 janvier 2016 21:34
pélo = " homme "

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

de mieux en mieux ici...
Je n'ai strictement rien compris à ton post, un "pélo", c'est quoi cette bête??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 janvier 2016 21:35
mdr moi je suis morte de rire quand meme lol

mine de rien ce genre d histoire c 'est assez courant haha. lol
a
30 janvier 2016 21:36
Ah d'accord, merci perlii, c'est encore pire que ce que je pensais alors.
Citation
Perlii♥ a écrit:
pélo = " homme "
30 janvier 2016 21:36
Salam,

Je crois que c'est une sorte de parasite le "pelo" perplexe

Non je plaisante, j avais jamais entendu ce mot grinning smiley Comme quoi, on apprend tous les jours sur Yabi
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

de mieux en mieux ici...
Je n'ai strictement rien compris à ton post, un "pélo", c'est quoi cette bête??
o
30 janvier 2016 21:36
Pourrais-tu changer de pseudo ? Tu nous nuis fortement là...

Merci.
p
30 janvier 2016 21:37
ptdr désolée j'ai relu plusieurs fois mais j'ai rien compris
P
30 janvier 2016 21:38
Mdrr ptdr tu ne l'avais jamais entendu ? c'est " courant "

Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je crois que c'est une sorte de parasite le "pelo" perplexe

Non je plaisante, j avais jamais entendu ce mot grinning smiley Comme quoi, on apprend tous les jours sur Yabi
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
30 janvier 2016 21:38
Salam,

grâce à yabiladi, on acquiert une vaste culture, tu pensais à un parasite, bah finalement, tu en est pas loin vu que d'après Perlii, il s'agit d'un homme, un certain genre je présume grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je crois que c'est une sorte de parasite le "pelo" perplexe

Non je plaisante, j avais jamais entendu ce mot grinning smiley Comme quoi, on apprend tous les jours sur Yabi
30 janvier 2016 21:41
à part pélo j'ai rien compris !

tu doit etre une lyonnaise ou une stephanoise lol tongue sticking out smiley
30 janvier 2016 21:50
Ouais j avais compris que ça voulait dire mec vu le contexte mais j avais jamais entendu ptdr. C'est typique d une région non?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr ptdr tu ne l'avais jamais entendu ? c'est " courant "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook