Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme agresse des policiers au cri d"allah wakbar"
a
20 décembre 2014 21:41
Un homme d'une vingtaine d'années a agressé des policiers avec un couteau en criant « Allahou Akbar », samedi 20 décembre au commissariat de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire), avant d'être abattu.
Vers 14 heures, armé d'un couteau, il s'est présenté au commissariat et a blessé au visage un policier qui se trouvait à l'accueil, ainsi que deux autres. L'homme a ensuite été « abattu » par « des policiers présents, qui ont fait usage de leur arme administrative », a précisé le ministère de l'intérieur dans un communiqué.

En savoir plus sur [www.lemonde.fr]

[www.lemonde.fr]
20 décembre 2014 21:46
Salam

Il aurait peut-etre, il semblerait, des témoins auraient. ..l'information est toujours en attente de confirmation mdr: on attends l'expertise du ministère de l'intérieur pour nous dire si ce fait divers est:
Un acte de terrorisme ( mais terrorisme envers qui?)
Ou un acte criminel banal comme il en existe fréquemment dans le pays du laxisme ambulant.
a
20 décembre 2014 21:53
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Il aurait peut-etre, il semblerait, des témoins auraient. ..l'information est toujours en attente de confirmation mdr: on attends l'expertise du ministère de l'intérieur pour nous dire si ce fait divers est:
Un acte de terrorisme ( mais terrorisme envers qui?)
Ou un acte criminel banal comme il en existe fréquemment dans le pays du laxisme ambulant.
les attaques contre les policiers et soldats se multiplient en occident et sont toujours le fait d'islamistes.
les faits divers répétés deviennent des faits de société !
s
20 décembre 2014 22:32
bonsoir
tout est permis au nom de : (ALLAHOU AKBAR) tout est
1) le viole se fait par une personne d'une longue barbe et un pantalon Afgan
2) le vole se fait même dans les lieux saints
3) les tromperies et les triches se font par des jures au Nom d'Allah
4) les massacres des êtres humains surtout des musulmans sont massacrés par des
5) des filles mineurs etdes femmes musulmanes endoctrinées par des barbares au Nom d'ALLAHOU AKBARE pour coucher avec elles , mais au fait elles se prostituent
tout est permis au Nom d'ALLAHOU AKBARE
je hais l'hypocrisie
21 décembre 2014 02:19
Citation
allami78 a écrit:
les attaques contre les policiers et soldats se multiplient en occident et sont toujours le fait d'islamistes.
les faits divers répétés deviennent des faits de société !

Salam

On vois-tu qu'ils se multiplient en France?
J'ai du rater des épisodes du fait q j me tiens peu informée.
J trouve que c'est pas plus mal de l'appeler acte criminel. ..enfin tant que la certitude qui ait prononcé la fameuse formule n'a pas été etablie.

Si par contre, la formulation s'avère exacte, cela est plus grave: cela veut dire que les musulmans tolèrent des actes barbares au nom de leur religion sans se soulever, manifester, "crier" leur mecontentement: des complices par leur silence en sommes...

On a vu des soulèvements vigoureux contre des écrits anti-islam (cf versets sataniques de Salomon Rushdi), on aimerait bien voir un rejet encore plus fort du "terrorisme" au nom de l'islam.
M
21 décembre 2014 17:43
Ce qui me désole c'est que ce sont de pauvres abrutis qui en voulant se convertir
malmènent notre religion et donnent une image négative de celle-ci.
21 décembre 2014 19:20
Citation
Mahmad77 a écrit:
Ce qui me désole c'est que ce sont de pauvres abrutis qui en voulant se convertir
malmènent notre religion et donnent une image négative de celle-ci.

" De pauvre abrutis " ... Ecoute, je connaissais ce frére, crois moi ce que les médias disent est totalement faux. Il n'aurait jamais fait ça Rahimahu llah.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
i
21 décembre 2014 19:23
Citation
allami78 a écrit:
Un homme d'une vingtaine d'années a agressé des policiers avec un couteau en criant « Allahou Akbar », samedi 20 décembre au commissariat de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire), avant d'être abattu.
Vers 14 heures, armé d'un couteau, il s'est présenté au commissariat et a blessé au visage un policier qui se trouvait à l'accueil, ainsi que deux autres. L'homme a ensuite été « abattu » par « des policiers présents, qui ont fait usage de leur arme administrative », a précisé le ministère de l'intérieur dans un communiqué.

En savoir plus sur [www.lemonde.fr]

[www.lemonde.fr]


Si par malheur cette scène serait arrivé dans un commissariat de police marocaine
Les montagnes bougeront, entre les droits de l'homme les brailleurs du net ou zid ou zid


_
S
21 décembre 2014 19:47
Citation
شجاء a écrit:
" De pauvre abrutis " ... Ecoute, je connaissais ce frére, crois moi ce que les médias disent est totalement faux. Il n'aurait jamais fait ça Rahimahu llah.

Salem,

exact, seuls les faits contre les maghrébins, les musulmans, sont réels , tous les autres ne sont que manipulations des médias islamophobes .
21 décembre 2014 21:14
Citation
شجاء a écrit:
" De pauvre abrutis " ... Ecoute, je connaissais ce frére, crois moi ce que les médias disent est totalement faux. Il n'aurait jamais fait ça Rahimahu llah.

Je suis complètement d'accords avec toi. Les médias rajoutent du faux sans scrupule. Combien étaient dealer tranquilles et pommés mais étiquettes "pèlerin chez Alqaida"...leur famille ont halluciné quand elles ont entendu aux infos ce qui n a jamais existé pour leur fils.
S'il n'y avait pas de manipulation, on laisserait la possibilité au coupable de s'expliquer voire se défendre. Or ces "terroristes" sont expédiés à la mort sans justice ( je pense en particulier à un jeune Toulousain qui fit du bruit comme par hasard au moment où Sarkozy est au plus bas dans les sondages et qui réussit à lui seul à fédérer les français autour du thème de l'insécurité. ..
Quelle belle aubainne.
21 décembre 2014 22:16
mdrrrrr islamistes


ba c'est la bonne affaire pour les criminels en puissance, ils ont trouvé THE technique pour se deresponsabiliser: Il suffit de dire Allah ouakbar avant chaque crime et c'est tout bon, la faute est renvoyé a cette mechante religion, mechante va!!

Pfffff mais vraiment la france debile profonde...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
21 décembre 2014 23:20
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
mdrrrrr islamistes


ba c'est la bonne affaire pour les criminels en puissance, ils ont trouvé THE technique pour se deresponsabiliser: Il suffit de dire Allah ouakbar avant chaque crime et c'est tout bon, la faute est renvoyé a cette mechante religion, mechante va!!

Pfffff mais vraiment la france debile profonde...

ce travail a l'usure facilitera l'institutionnalisation de l'islamophobie
21 décembre 2014 23:28
vous avez vue les 2 policier tué a new-york par un afro-américaine , sachez que j'ai entendue dire que l'homme était en préparation pour le jihad whistling smiley
décidément les mots qui font référence aux musulman et au jihad font passez facilement les manque aux droit de l'homme
22 décembre 2014 11:15
j'espere qu'un moment donné les cerveaux des gens vont se mettre en marche quand meme!!! C'est pas possible autant de manque de discernement eye popping smiley
Le pire c'est que pour bien enfoncer l'islam, ils disent souvent " un tel etait connu pour etre quelqu'un de gentil etc..." ou " c'etait un homme sans probleme" grrrr comme ça on se mefie de tout le monde peu importe le profil. Ils me sortent par les yeux.
Propagande!!!!!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 décembre 2014 13:17
URGENT

Je partage -> Message lancé par des ami-e-s de Bertrand/Bilal tué à Joué-les-Tours :

"Pour rétablir la vérité notre frere Bertrand Bilal alias Opsi rahimou Allah n'était pas du tout terroriste ni extrémiste . Il s'agit ni plus ni moins d'une bavure policière . Les médias nous mentent et ne cessent de salir notre belle religion. Un flic qui se fait détester de tous et qui a des pratiques du métier quelque peu barbare s'est fait tabasser pendant qu'il jogger. C'est ce même flic qui avait tabasser les noirs dans la vidéo qui avait fait du bruit sur la toile. Ils ont été au kebab de joue centre pour chercher qui avait agresser Loic (le flic). Ils ont ramené Opsi sans preuve au poste et de la tout a dégénérer ! Aucun témoignage n'a été fait ils se sont mis a 2-3 sur lui et l'ont balayé, il a voulu se défendre en sortant son couteau sentant que la situation dégénérer (légitime défense quand on est pas coupable). La flic de l'accueil a pris peur et a vidé son chargeur de balle sur lui. Ils veulent nous faire croire que la police d'ici a un bon fond (après la vidéo de témoin qui a tourné) et que ce sont les jeunes les fauteurs de trouble ! Aux alentours des comico des caméras sont présentent !! Inch allah que la vérité éclate aux grands jours les médias nous bassinent avec des mensonges ! Qu'Allah apaise la peine de sa famille et lui fasse miséricorde ! Transmettez le message partout autour de vous en soutien a Bilal, au nom de la vérité et de notre belle religion de paix."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 13:18 par un cousin.
U
22 décembre 2014 13:52
[www.itele.fr]

Message trop court.
U
22 décembre 2014 18:59
Donc, il a sorti un arme et a attaqué des policiers, en criant AH. C'est assez rare pour être noté: Une personne qui transporte une arme blanche et attaque des policiers qui le forcent à obtempérer.

Conclusions:
Le premier témoin est malentendant ou/et de mauvaise foi.
Celui qui était armé d'une arme blanche et a poignardé des policiers ignorait ce que signifie le mot "obtempérer"

Obtempérer Définition
Citation
a écrit:
Obéir, se soumettre sans discuter. Obtempérer à une loi, un ordre, un règlement; contravention pour refus d'obtempérer.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
22 décembre 2014 20:07
Hier je regarder BFM TV il ont dit y'a un homme a Dijon il a fauche sur 11 passants en criant allahu akbar .


Bref a mon avis ils mentent .
h
23 décembre 2014 14:31
salam aleikoum,


écouter ce témoignage d'un témoin de la scène, l homme en question n'a jamais crié "ALLAH OUAKBAR"; les médias ne font créer que du buzz islamophobe, afin d'apeurer les gens qui tombent dans le piège de la haine aveugle.


[www.islametinfo.fr]

pas contre cette VRAIE histoire fut totalement oublié des médias, ALLAH Y RAHMOU YASSINE


[www.islametinfo.fr]
23 décembre 2014 18:50
Ceux qui créer l'islamophobie ce sont les musulmans fanatisés arrêter de vous voilez la face.Donc le problème vient d'abord des musulmans je ne minimise par le traitement médiatique pour autant rassurez vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook