Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme abuse t'il? M'aime t'il vraiment?
m
3 janvier 2017 19:28
Salam alaykom,

Voilà en fait j'aimerais avoir votre avis car je n'arrive pas à y voir clair.
J'aime un homme, musulman et religieux comme moi, qui vit loin de moi et on se parle toujours au téléphone et on s'entend bien. Il m'aime beaucoup beaucoup (d'après lui).
Pendant les vacances il est venu me rendre visite.je vis chez mes parents. Le problème est là: A chaque fois qu'il me voit il veut me donner des bisous, des câlins, me toucher les fesses lorsque je monte sur les escaliers et qu'il est derrière moi,m'embrasser des que je suis seule...je trouve que les choses vont vite.je lui explique que je ne suis pas de ce style de fille, je pratique et je crains Allah.je lui dis qu'on est meme pas fiancés et qu'on fait comme si on était maries.il me dit ca c'est rien, on s'aime et tous les amoureux font ca. Il me dit moi aussi je crains Allah mais ca c'est rien. Je vais eclater, je ne peux supporter de te voir sans rien faire, tu me manques tout le temps.je ne peux pas etre loin de toi.que veux tu que je fasse?? Et donc il m'attire vers ces choses là. lorsqu'il etait plus jeune vers les 20 ans il accumulait les relations amoureuses..il faisait toutes choses sauf ce qu'on fait principalement une nuit de mariage.mais il m'avait beaucoup expliqué qu'il a changé et qu'il était jeune et inconscient. Mais quand je le vois comme ca j'ai peur, peur de m'engager.je n'ai pas l'esprit tranquille. Je cherche à le fuir pour pas qu'il fasse ces choses la avec moi.je ne veux pas tomber dans l'erreur et ma mère a confiance en moi lorsque je suis avec lui. Il sait que moi je veux pas mais j'ai l'impression qu'il m'oblige, il me prend doucement doucement.il dit viens prendre un calin je te jure je vais rien faire puis il joue avec mes sentiments pour que ca aille tout seul. je me debats pour lui dire que je ne veux pas telle chose mais je n'ai pas de force face à lui.il est fort. Tout ca retire mon amour à lui.je trouve qu'il est culotté...je l'aimais beaucoup mais à cause de ca je sens que je ne l'aime plus et je ne le supporte plus. Vous en pensez quoi? Ai-je raison??Est ce qu'il a raison et ca c'est vraiment de l'amour qu'il me porte?? Est ce que c'est parce qu'il m'aime beaucoup qu'il réagit comme ça? Je suis totalement perdue.maintenant je sens que je l'aime pas et lui m'aime beaucoup.
J'ai besoin de votre avis.
Merciiii
3 janvier 2017 19:50
Ultra pieux le mec ... smoking smiley
l
3 janvier 2017 19:55
Selem aleykoum,

Je vais essayer de ton conseiller au mieux mais je peux avoir tord et parler de chose que je ne connais pas.

Je pense qu'il est preferable pour toi de t'éloigner de lui. Soit il te test pour voir si tues réellement une fille bien. Soit c'est dans sa nature et il fera tout pour te faire céder. Je ne generalise pas mais généralement l'homme est ainsi. Il commence doucement a te mettre confiance a te dire qu'il te comprendet respecte ton choix.

Qu'il préfère faire " peu de chose " avec toi plutôt qu'avec une autre. Mais preserve toi au maximum ma belle sinon tu en paiera les conséquences devant Dieu. C'est une grande tentation et un cercle vicieux. Si vraiment il t'aime il ne te pousserai pas dans ce vice. Tu perds petit a petit tout sentiment pour lui. Ce n'est pas pour rien.

Bon courage mais surtout recherche la face et l'aide de Dieu pas de l'homme. N'hesite pas à me parler en privée si tu veux.
l
3 janvier 2017 20:07
NEXT ma soeur, tu vas tomber dans son piège fait gaffe la cest les bisous/câlins, il te touche le derrière non mais oh ! et apres je te déshabille juste pour voir ce qu'il y a sous ton pull et bim! Trop tard! Il a fait ce qu'il avait à faire le gars te calcule plus finis j'ai plus de sentiment pour toi etc..tu connais la suite de l'histoire. Combien de fille en vécu le meme scénario.
A mon humble avis dégage le vite de ta vie, oukhty là il te manque de respect, t'appelle ca un homme dans le dine toi? moi j'appelle ça un LOUP sauve qui peut.
Préserve toi, et entre pas dans le jeux, démarque toi des autres filles ou des gars qui font tôus ca avant le mariage crois moi un homme saura t'aimer à ta juste valeur.
3 janvier 2017 20:09
Attends, je suis pas certaine d'avoir compris .
Tu veux dire qu'il te force à faire des choses?

Jette-moi ce gros dalleux en l'air Grrrr

Immédiatement !
K
3 janvier 2017 20:13
Non sérieux c'est pas cohérent cet oxymore là, ils arrivent à vous mettre de la poudre aux yeux à ce point
Citation
Posteuse a écrit:
J'aime un homme, musulman et religieux comme moi, A chaque fois qu'il me voit il veut me donner des bisous, des câlins, me toucher les fesses,m'embrasser des que je suis seule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/17 20:17 par Kim Patachian.
A
3 janvier 2017 20:17
Tu crois en Dieu, et à tes principes, et pourtant, ce mec joue d'un soi-disant "amour" entre vous pour te transformer en fille facile

Et si dès le début, tu fixes pas les règles, l'animal qu'est l'homme ne cessera d'en ré-inventer pour arriver à ses fins, et te tirer vers le bas. Ne déçois pas ta mère qui a confiance en toi, pour que ta mère te laisse sortir avec ce mec, c'est qu'elle a une grande confiance en toi !

Remets en question tes sentiments, au nom d'Allah, et réfléchis à ce que tu veux vraiment. Mais bon si tu l'aimes aveuglément (comme 99% des cas ici), alors reste naïve et crois en "l'amour de ta vie" Oups
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
3 janvier 2017 20:19
Mdrrrrr

Le mec c'est Rocco Siffredi en djellaba...

Une honte cet homme. Il n'a absolument pas l'intention de t'épouser.

Il veut juste forniquer avec toi. Ni plus, ni moins.

Une fois qu'il aura couché avec toi, tu n'entendra plus parler de lui.

T'es bien naïve ?

Quid de ses parents ??? Tes parents ???

Votre mahram ???

Pour l'instant pas de Ma que du hram
3 janvier 2017 20:19
un mec ultra pieux qui a très très faim......
Citation
Jennett a écrit:
Ultra pieux le mec ... smoking smiley
A
3 janvier 2017 20:36
Ptdrrrrrrr Rocco Siffredi en Djellaba tu m'as achevé !!
Citation
alladdin78 a écrit:
Mdrrrrr

Le mec c'est Rocco Siffredi en djellaba...

Une honte cet homme. Il n'a absolument pas l'intention de t'épouser.

Il veut juste forniquer avec toi. Ni plus, ni moins.

Une fois qu'il aura couché avec toi, tu n'entendra plus parler de lui.

T'es bien naïve ?

Quid de ses parents ??? Tes parents ???

Votre mahram ???

Pour l'instant pas de Ma que du hram
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
O
3 janvier 2017 20:50
Walekomsalam, tu veux épouser un type GROSSIER et DEGOUTANT comme ça??
C'est avec CA que tu veux faire ta vie, confier ton corps, faire des enfants, etc...?

Pour répondre à ta question: "L'amour" c'est un homme qui s'intéresse à toi en tant que personne entière, quelqu'un qui ne voudra ni n'osera jamais te faire quoi que ce soit s'il n'est pas SÛR à 200% que c'est ce que toi tu veux et que c'est conforme à tes principes.

Là, comme ont dit les gens plus haut, c'est juste un kelb qui te prends pour sa p*te, IL S'EN FOUT DE CE QUE TU PENSES OU CE QUE TU RESSENS! evil

Donc un grand coup sur sa truffe galeuse et fous-moi ça dehors!!!
Citation
missleb a écrit:
Salam alaykom,

Voilà en fait j'aimerais avoir votre avis car je n'arrive pas à y voir clair.
J'aime un homme, musulman et religieux comme moi, qui vit loin de moi et on se parle toujours au téléphone et on s'entend bien. Il m'aime beaucoup beaucoup (d'après lui).
Pendant les vacances il est venu me rendre visite.je vis chez mes parents. Le problème est là: A chaque fois qu'il me voit il veut me donner des bisous, des câlins, me toucher les fesses lorsque je monte sur les escaliers et qu'il est derrière moi,m'embrasser des que je suis seule...je trouve que les choses vont vite.je lui explique que je ne suis pas de ce style de fille, je pratique et je crains Allah.je lui dis qu'on est meme pas fiancés et qu'on fait comme si on était maries.il me dit ca c'est rien, on s'aime et tous les amoureux font ca. Il me dit moi aussi je crains Allah mais ca c'est rien. Je vais eclater, je ne peux supporter de te voir sans rien faire, tu me manques tout le temps.je ne peux pas etre loin de toi.que veux tu que je fasse?? Et donc il m'attire vers ces choses là. lorsqu'il etait plus jeune vers les 20 ans il accumulait les relations amoureuses..il faisait toutes choses sauf ce qu'on fait principalement une nuit de mariage.mais il m'avait beaucoup expliqué qu'il a changé et qu'il était jeune et inconscient. Mais quand je le vois comme ca j'ai peur, peur de m'engager.je n'ai pas l'esprit tranquille. Je cherche à le fuir pour pas qu'il fasse ces choses la avec moi.je ne veux pas tomber dans l'erreur et ma mère a confiance en moi lorsque je suis avec lui. Il sait que moi je veux pas mais j'ai l'impression qu'il m'oblige, il me prend doucement doucement.il dit viens prendre un calin je te jure je vais rien faire puis il joue avec mes sentiments pour que ca aille tout seul. je me debats pour lui dire que je ne veux pas telle chose mais je n'ai pas de force face à lui.il est fort. Tout ca retire mon amour à lui.je trouve qu'il est culotté...je l'aimais beaucoup mais à cause de ca je sens que je ne l'aime plus et je ne le supporte plus. Vous en pensez quoi? Ai-je raison??Est ce qu'il a raison et ca c'est vraiment de l'amour qu'il me porte?? Est ce que c'est parce qu'il m'aime beaucoup qu'il réagit comme ça? Je suis totalement perdue.maintenant je sens que je l'aime pas et lui m'aime beaucoup.
J'ai besoin de votre avis.
Merciiii
3 janvier 2017 21:13
Salam

Bah ouais quoi
C'est rien, en plus tous les amoureux font ça
smoking smiley

Citation
Jennett a écrit:
Ultra pieux le mec ... smoking smiley
Y
3 janvier 2017 21:28
Wi3alekom el salam,

Un conseil coupe les liens avec cette homme, si il te veux dans le halal il te demandera ta main et si il est vraiment pieux il acceptera qu'il n'ait plus aucun isolement entre vous. Faut arrêter de le voir c'est tout et ne plus accepter de s'isoler avec aucun homme qui n'est pas ton mari et quelque soit son attention.
Citation
missleb a écrit:
Salam alaykom,

Voilà en fait j'aimerais avoir votre avis car je n'arrive pas à y voir clair.
J'aime un homme, musulman et religieux comme moi, qui vit loin de moi et on se parle toujours au téléphone et on s'entend bien. Il m'aime beaucoup beaucoup (d'après lui).
Pendant les vacances il est venu me rendre visite.je vis chez mes parents. Le problème est là: A chaque fois qu'il me voit il veut me donner des bisous, des câlins, me toucher les fesses lorsque je monte sur les escaliers et qu'il est derrière moi,m'embrasser des que je suis seule...je trouve que les choses vont vite.je lui explique que je ne suis pas de ce style de fille, je pratique et je crains Allah.je lui dis qu'on est meme pas fiancés et qu'on fait comme si on était maries.il me dit ca c'est rien, on s'aime et tous les amoureux font ca. Il me dit moi aussi je crains Allah mais ca c'est rien. Je vais eclater, je ne peux supporter de te voir sans rien faire, tu me manques tout le temps.je ne peux pas etre loin de toi.que veux tu que je fasse?? Et donc il m'attire vers ces choses là. lorsqu'il etait plus jeune vers les 20 ans il accumulait les relations amoureuses..il faisait toutes choses sauf ce qu'on fait principalement une nuit de mariage.mais il m'avait beaucoup expliqué qu'il a changé et qu'il était jeune et inconscient. Mais quand je le vois comme ca j'ai peur, peur de m'engager.je n'ai pas l'esprit tranquille. Je cherche à le fuir pour pas qu'il fasse ces choses la avec moi.je ne veux pas tomber dans l'erreur et ma mère a confiance en moi lorsque je suis avec lui. Il sait que moi je veux pas mais j'ai l'impression qu'il m'oblige, il me prend doucement doucement.il dit viens prendre un calin je te jure je vais rien faire puis il joue avec mes sentiments pour que ca aille tout seul. je me debats pour lui dire que je ne veux pas telle chose mais je n'ai pas de force face à lui.il est fort. Tout ca retire mon amour à lui.je trouve qu'il est culotté...je l'aimais beaucoup mais à cause de ca je sens que je ne l'aime plus et je ne le supporte plus. Vous en pensez quoi? Ai-je raison??Est ce qu'il a raison et ca c'est vraiment de l'amour qu'il me porte?? Est ce que c'est parce qu'il m'aime beaucoup qu'il réagit comme ça? Je suis totalement perdue.maintenant je sens que je l'aime pas et lui m'aime beaucoup.
J'ai besoin de votre avis.
Merciiii
m
3 janvier 2017 22:42
Merci pour vos réponses. Je vois que tous les avis convergent.
C'est vrai je ne veux plus m'isoler avec un homme qui n'est pas mon mari.ca me fatigue trop.mais c'est la première fois que je contacte un homme comme ca. Je comprends alors que je ne dois pas raisonner en disant que c'est pas grave, c'est homme..il a des sentiments..c'est normal qu'il réagisse comme ca, ca doit être ca le veritable amour..Car je me demandais si ces actes là symbolisaient vraiment son amour à moi. Il m'a dit c'est comme ca qu'un homme attire une femme pour qu'elle l'aime.sa mère a demandé ma main mais sa mère est très pieuse et elle ne le connait pas comme ca. Elle ne s'imagine pas qu'il puisse s'approcher de cette façon d'une fille. Je culpabilise énormément car je suis pas du tout comme ça.
Je discutais tout à l'heure avec lui. Je lui ai dit beaucoup disent qu'un homme qui agit comme toi n'est pas sérieux et n'a pas l'intention d'épouser la fille.il m'a dit toi tu me vois comme ca???!! Si c'est ca que je voulais je pouvais aller prendre une p..te et voilà c'est fait. Mais c'est toi celle que j'aime.mais pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est un con..rd?? A chaque fois que je suis seule et que j'essaie de discuter avec lui il veut essayer de m'embrasser. Je l'ai repoussé..il reessaye puis je lui dit je t'ai dis noooo.puis il dit ok et reessaye et j'en ai marre. Je vais voir comment faire pour qu'il s'en aille. Je vois vraiment pas comment m'y prendre pour couper cette relation car la relation s'était beaucoup développée au téléphone.
m
3 janvier 2017 22:51
Ouiii jennett je dirais plutôt qu'il me force car il sait bien que je veux pas et je me débats mais il continue en pensant qu'il m'encourage et que c'est de l'amour.et a chaque fois j'ai peur qu'on soit surpris par quelqu'un. Quand tout le monde va dormir, il me dit n'y va pas tu me manques.je dis si laisse moi car je sais ce que tu vas demander de moi.il me dit wallah si tu pars je pleure wallah el 3azim. Il me dit tu te fous de mes sentiments.si je vais dans la salle de bain pour me laver les mains il profite vite pour venir apres moi..fermer la porte..je lui dis ouvre ca c'est haram etc il me dit tt le monde dort t'inquietes pas..on fait rien de mal. Jusqu'a ce que je me dispute vraiment et lui dit je sors car on va se faire surprendre et j'ai peur.je vous écris et je suis dégoutée wallah.ca y est je vais le quitter mais je vais voir comment.
m
3 janvier 2017 23:04
Je veux aussi prendre votre avis par rapport à une chose que je trouve bizarre.
Il insistait sur moi pour qu'on echange nos mots de passe Facebook. Je lui je veux d'abord le nettoyer car il y a certaines choses que je ne veux pas que tu vois.ca fait partie de ma vie privée quoi(les discussions avec mes cousines, mes frères etc....). Finalement je l'ai nettoyé puis lui ai passé. Il m'a dit ne te fache pas mais tout ce que tu as effacé est réapparu. Je lui ai dit ne regarde rien.il m'a dit ok puis il me dit pourquoi tu as dit ca a telle personne?? Et telle? J ai dis pourquoi tu regarde? Etc il a dit désolé mais je suis jaloux et j ai envie de connaitre ta facon de parler etc...bref en gros il a vu tout ce que je vpulaid pas qu'il voit.je lui ai dit passe ton mot de passe.il a dit je te conseille pas car j'ai un mauvais passé et si tu vois ca tu vas me quitter. J ai dis y a quoi? Il a dit j'insultais, je partais avec les filles dans les hôtels , elles m'envoyaient des photos nues et me demandaient leur avis etc mais j'ai changé wallah.ca sert a rien de voir le passé. Puis il l'a brûlé. Aujourd'hui j'ai changé le mot de passe et désactivé mon compte et je lui ai dit que j'ai fais ca car je ne veux pas que l'entreprise où je vais faire un stage sache que j'ai un fb. Il me dit mais pourquoi?? Je regardais les infos sur ton fb. plus tard je lui dis fais un autre fb pour voir les infos puis il me dit non c bon ca a marché j'ai reussi a le rouvrir. J ai dis le mien?? Comment? Il a dit hacker..je comment faire, je suis un homme.j ai dis t as pas le droit.il a dit ohh mais tu m'avais pas dit que t allais le supprimer.il a dit c bon je te promets de plus le rouvrir.je trouve tout ca bizarre......

désolée c'est trop long
m
3 janvier 2017 23:07
D'un autre côté j'ai l'impression qu'il a un bon coeur et il fait tout ce que je veux..vous en pensez quoi?
m
3 janvier 2017 23:17
Mon coeur pleure en vous écrivant. Juste parce qu'il agit comme ca je le veux plus.
Je trouve ca trop déplacé et culotté. Il me tire vers le Haram...meme si d'autres choses m'attiraient je trouve que ça ca stoppe tout. C'est ce que je ressens.je sais pas je suis dégoutée
3 janvier 2017 23:34
Il va bientôt te tirer tout court.... ma douceur
3 janvier 2017 23:37
Ça me fait mal au coeur pour toi car ça se voit que tu es une bonne personne.
Peut être que cet homme t'aime. Mais c'est un fait il ne te respect pas. Quand une femme dit non alors c'est non.
C'est difficile car tu l'aime et te dire de le quitter est facile mais le faire est une autre chose.
Il a un passé et vivre sans relation alors qu'il a déjà goûté à ça est difficile.
Je connaissais quelqu'un qui vivait ça et qui a quitté son copain à cause de ça.
En tout cas bon courage parce que c'est une décision difficile à prendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook