Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui aborde le sujet du mariage.
p
6 novembre 2013 23:11
Salam a toutes et a tous.

Il y a quelques semaines j'ai souhaite une bonne fete de l'aid a une connaissance a moi (un ancien camarade de classe) avec qui j'ai gardé contact.
Durant notre discution il a aborde le sujet du mariage sans faire reference a nous deux. Je me suis dit peut etre qu'il est interesse Allah o a3lam mais je prefere avoir vos avis...avant de me lancer ^^
Pour info: il s'agit de la meme personne que sur mon post "besoin d'aide".
Pour rappel, c'est avec cette personne que je souhaite me marier.
Merci a vous
Salam
z
6 novembre 2013 23:15
Perso , si tu es intérresser ne te lance pas aussitot ; aborder le sujet ca vx pas dire qu'il te demande en mariage , laisse le faiire le premier pas ;o ikoun khiir nchalah smiling smiley
t
6 novembre 2013 23:26
vaut mieux arreter de rever,
S'il veut te marier il va te le dire franchement et venir te khtobe, en général les hommes quand ils veulent se marier à une fille ils frappent à la grande porte.

S'il t'a parle de ca je pense c que pour avoir ton avis ou casser l'ennuie :p

Je sais ce que je viens de te dire ne va pas te plaire mais c la verite ma soeur
p
6 novembre 2013 23:51
Zina55: merci pour ton intervention. Je ne prends pas ça comme une demande en mariage loin de la mais c'est juste que venant d'un personne reserve et avec je n'ai jamais aborde de tel sujet je trouve ça bizarre mais je me fais peut etre des films meme si dans le fond j'aimerai que ce soit vrai...


Themine merci a toi aussi: je ne reve pas j'ai bien les pieds sur terre. Je voulais avoir vos avis sur la situation pour savoir est ce que je percevere et patiente et pourquoi pas creuser un peu plus (avec discretion et tact) pour connaitre le fond de ses pensees. Durants nos echanges je sents qu'il essaie de me dire des choses indirectement sous forme de compliments (le 6e sens des femmes lol). Le connaissant ça m'a etone qu'il me parle de mariage et je ne pense pas non plus que c'etait pour passer le tps car c'est une personne tres occupee.
p
7 novembre 2013 10:15
B
7 novembre 2013 10:50
Salam othrti,

Moi je pense qu'il voulait prendre la température.
On ne va pas lui reprocher de procéder par étapes,
Laisse le venir, répond à ses questions simplement (sans t'emballer ni être trop dans la réserve, trouve un juste milieu).
Laisse le aller à son rythme, et si ça ne donne rien à court terme, laisse tomber.

N'oublie surtout pas que c'est à lui de faire sa demande.
p
7 novembre 2013 12:07
Salam belle swag, merci pour ton avis.
C'est aussi ce que je pense qu'il voulait prendre la temperature. J'ai l'impression qu'il se devoile a moi de plus en plus c'est pour cette raison que je n'ai pas envie d'abandonner malgres que ça fait plusieures annee que j'attends.



En tout cas je vais sbar et InchAllah kheir... j'attends notre prochaine discution (qui depend de moi) pour voir ce qu'il en est ^^
p
7 novembre 2013 21:42
Comment est ce qu'une femme peut faire comprendre subtilement a un homme qu'elle souhaite se marier avec?
p
8 novembre 2013 09:25
Quelques conseils a me donner? J'ai vraiment envie d'avancer dans ma vie InchAllah et vos conseils sont les bienvenus ^^
p
9 novembre 2013 04:00
Pas de conseils a me donner?
d
18 novembre 2013 15:09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook