Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME
20 novembre 2009 23:13
QUE PENSEE VOUS DES HOMME QUI ONT UNE COPINE ET QUI CHATTE SUR LE NET AVEC DES FILLE QU IL APPEL ABHIBA
l
20 novembre 2009 23:51
Salam a3laykoum


Perso,je n'en pense rien...


Déja d'une il s'agit dune "copine" et de deux il va voir ailleurHeu


No commentmoody smiley
l
20 novembre 2009 23:53
dés qu'un homme dit à une fille hbiba je pense qu'il essait de la séduire , c'est quand même un mot doux ( maintenant je réponds en fonction de mes expériences lol )
s
21 novembre 2009 09:32
j'en pense qu'il essaye juste de passer le temps whistling smiley

mais bien sûr Oups

faut juste leur remettre les pendules à l'heure ou encore mieux les plaquer evil

il y à tjrs meiux ailleurs winking smiley
t
21 novembre 2009 12:04
c juste 1 passe temps..
tu sais il y a mm des hommes maries qui font ca lahola wa la kowata ila bilah.
et le hbiba c devenu normal ces jours "bonjour" "bonjour" " oui hbiba" bih fih comme on dis.
celui qui fait c choses surement q il é malade
A
21 novembre 2009 13:30
hbiba = cherie
21 novembre 2009 14:04
salam
un homme qui se respecte se concentre sur une seule relation mais à condition bien sur que cette relation respecte les recommandations islamiques.

de nos jours, y a que l3jeb eye popping smiley, on ne sait plus qui croire!

Comme dit une amie, on doit douter même de nos habits qu'on porte! grinning smiley

Personnellement je découvre celà je laisse tomber, et si c'est mon mari alors là je choisirai une des deux options : plier sa valises sinon la mienne. Chercher ailleurs n'a qu'une explication, je ne vaut rien dans sa vie et surtout le respect n'existe plus! Or les bases d'un couple sont la confiance mutuelle, le respect mutuel, et qu'on soit une seule âme dans deux corps!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
21 novembre 2009 19:58
Citation
tasorayat a écrit:
c juste 1 passe temps..
tu sais il y a mm des hommes maries
qui font ca lahola wa la kowata ila bilah.
et le hbiba c devenu normal ces jours "bonjour" "bonjour" " oui hbiba" bih fih comme on dis.
celui qui fait c choses surement q il é malade

pourquoi ne pas s'occuper de leus femmes, enfants ...

qu'ils fassent du sport Football, c'est mieux que de faire cocue à leurs femmes virtuellement Grrrr

après chacun sa vision des choses Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook