Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L homme de ma vie
k
27 novembre 2010 12:40
J ai rencontre un homme avec lequel je souhaite me marier, il a un bon fond mais a un moment donné de sa vie il n a pas arrete de sortir avec des filles et coucher avec elles bcp etaient vierges, il en a honte et a envie de se marier maintenant. Je l 'aime mais on s'est separé il essaye de revenir je reste froide et je minquiete car i'ai peur que Dieu le punisse via ses enfants ou autres. que faire en sachant qu il est sincere et qu il a arrete ses pechés.. je ne veux pas passer a cote d une belle histoir car c'est une personne bien. (ok il a fait des erreurs mais qui n 'en fait pas ?). j ai fais salat istikhara et à chaque fois il revient vers moi. je pense avoir un devoir en le mettant sur le droit chemin et je pense qu avec moi il le sera.

Que faire pour le sauver ? et qu il se sauve et eviter que nos enfants ou notre couple patisse de ses peches commis avant ?
N
27 novembre 2010 12:47
Si tu l'aime sors avec et apprend lui a rester correcte.
m
27 novembre 2010 13:04
slm ma soeur
moi je te conseil de te remetre avec lui et construire kelke choz de serieun sil est sincére et il regréte c erreur c le plu importan di moi juste ki na pa fai derreur???????? c humain tou ca hbiba compren le et aide le a aller ver le droit chemin , c bien si tu fai salat el istikhara machallah , allah est la pour nou jamai il nous oublira si on est proch de lui , diri niya et twakli allah allah o ykoune el kheir inchallah, je te souhaite plein de bonheur ,
f
27 novembre 2010 13:09
Selon Tolstoï les plus sincères dans leur spiritualité étaient de grands pêcheurs repentis!
k
27 novembre 2010 14:58
Je vais le rapprocher de la bonne voie il merite detre sauvé.
27 novembre 2010 15:43
erreur grave, jamais une femme ne remet un garçon sur le droit chemin
c'est juste un fantasme de femme
Speaks only Arabic and English
C
27 novembre 2010 15:53
Dompter le bad boy, le rêve de toute femme trop jeune dans sa tête eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
X
27 novembre 2010 15:55
Sauver une âme perdue...Comme c'est joli...

Ensuite, tu résoudras la crise financière et tu iras colmater le trou dans la couche d'ozone. Et si tu as le temps, fais un tour du côté de Pyongyang, je crois qu'il ya du grabuge entre les deux Corée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 16:00 par Rastapopûlos.
L
27 novembre 2010 16:06
Citation
Oussama8032 a écrit:
erreur grave, jamais une femme ne remet un garçon sur le droit chemin
c'est juste un fantasme de femme

Oui, jamais. Pourtant les femmes continuent à y croire. Les femmes sont folles.

Pour la posteuse: tu te met avec un homme dont tu sais que c'est une grosse enflure.

Si il te fait du mal comme il en a fait avant, tu ne pourras pas dire que tu ne l'avais pas cherché. La différence entre une femme qui cherche la mer#de et un homme qui cherche la mer#de, c'est que l'homme ne s'étonne pas quand il la trouve, alors que la femme, elle, elle s'étonne.

Je trouve ca abusé de dire "il a fait des petites betises". C'est pas un vol de bonbons. C'est des péchés lourds.
n
27 novembre 2010 17:44
salam

ne le juge pas sur ses actes
tout le mon a le droit a une 2eme chance
ila fait des erreur dans sa vie ok mais si il est sincere et que il regrette donne lui sa chance
faut pas se mentir des betisdes des choses mal dans notre vie on a tous fait
sa nous appartient pas de juger si il regrette ce qu ila fait et que il a bon fond n hesit pas esaye de constuire quelque chose avec lui
ecoute pas les gens il dise n importe quoi les gens aime trop juger
moi je connais des gens qui ont des grosses erreur dans leur vie et qui sont devenue mashalah parceque malgres ce qu il faisait il avait un bon fond
l
27 novembre 2010 17:44
fais lui faire un test v.i.h ; C'est déjà ça.
k
27 novembre 2010 18:07
rastapoupoulos et pourquoi pas ? si tout le monde avait des pensées pures et desinteressées le monde irait mieux !

levrai personne, je te l accorde il a commis des peches mais n 'a til pas droit au benefice du doute et à la deuxieme chance ?

nabil alg marokia07 : entierement daccord qui n apas peché ? ah oui celui qu vient juger .... mais en jugeant il peche par omission.

Deesse chou, j ai demandé bien sur je ne suis pas stupide non plus !

chtisem le bad boy qui deviendra god boy .....
D
27 novembre 2010 18:36
Dieu pardonne pourquoi pas toi ?? et tout façon il n'était en ce moment avec toi !! et crois moi ma belle presque tous les

mecs je dis PRESQUE tous les mecs ont déjà passé par cette situation car franchement c'est pas facile pour eux de rester

vierges et surtout qu'il y a des filles qui leur donne l'occasion de ....!! alors oublie ce passé pourri et aide le de rester sur le droit

chemin !!

je dis pas met le sur le chemin droit car il ya juste Allah soubhano qui peut faire sa mais soutiens le !!

"Les Hommes heureux sont souvent ceux qui sont guider par leurs femmes ."
y
27 novembre 2010 19:31
Qui ne tente rien n'a rien. Et puis s'il est vraiment sincère et qu'il veut se ranger Allah Soubhanah wa Ta3ala pardonne tout du moment qu'on vient à Lui avec un cœur sincère. Il nous a crées faibles et Il le sait sinon pourquoi Il aurait créer le pardon? En plus bien malin celui qui peut prédire comment on finirait notre vie, fautif ou bienfaisant ?? C'est pourquoi il ne faut jamais mettre le blâme sur les autres car qui sait il se peut qu'ils finissent repentis et vous pêcheurs. Demandons à ALLAH qu'Il fasse que notre fin soit meilleur que notre début et qu'on quitte ce bas monde aussi pure que le linge qui vient d'être lavé. Ne craigniez rien pour vos enfants, Allah est Juste et Vérité, il ne reporte pas les fautes des uns sur les autres. Chacun sera rétribué en fonction de ce qu'il a fait lui-même. ALLAH aime Ses créatures plus qu'on ne veut le croire. Alors lancez vous, mettez votre confiance en Allah car quiconque met sa confiance en Lui en toute chose n'est jamais déçu. Et tout ira bien pour vous INCHAALLAH !!
Youssef
y
27 novembre 2010 19:37
Qui ne tente rien n'a rien. Et puis s'il est vraiment sincère et qu'il veut se ranger Allah Soubhanah wa Ta3ala pardonne tout du moment qu'on vient à Lui avec un cœur sincère. Il nous a crées faibles et Il le sait sinon pourquoi Il aurait créer le pardon? En plus bien malin celui qui peut prédire comment on finirait notre vie, fautif ou bienfaisant ?? C'est pourquoi il ne faut jamais mettre le blâme sur les autres car qui sait il se peut qu'il finissent repentis et vous pêcheurs. Demandons à ALLAH qu'il fasse que notre fin soit meilleur que notre début et qu'on quitte ce bas monde aussi pure que le linge qui vient d'être lavé. Ne craigniez rien pour les enfants, Allah est Juste et Vérité, il ne reporte pas les fautes des uns sur les autres. Chacun sera rétribué en fonction de ce qu'il a fait lui-même. ALLAH aime Ses créatures plus qu'on ne veut le croire. Alors lancez vous, mettez votre confiance en Allah car quiconque met sa confiance en Lui en toute chose n'est jamais déçu. Et tout ira bien pour vous INCHAALLAH.


Youssef
k
27 novembre 2010 20:27
Bien vu je note que ce sont tjs les gens qui n'ont jamais peche qui sont le spremiers à juger et par ce fait il commette un peche celui dejuger justement. elle est ou la rahma ? je veux sauver un homme qui veut se ranger et ne plus faire d'erreurs est ce un mal en soit ? non je ne pense pas. OK il a mal agis mais est ce pourtant que je dois lui tourner le dos ?
P
27 novembre 2010 21:46
slm,

que faire pour le sauver? parce que toi, tu es sauvée?

désolée de te dire ça mais si ça se trouve, il a un meilleur fond que toi!

le passé, c'est le passé, si tu le sens sincère, ben faut y aller mais la vie, en général, est faite de risques, nous ne sommes pas à l'abri de belles surprises lol!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
c
27 novembre 2010 21:54
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Sauver une âme perdue...Comme c'est joli...

Ensuite, tu résoudras la crise financière et tu iras colmater le trou dans la couche d'ozone. Et si tu as le temps, fais un tour du côté de Pyongyang, je crois qu'il ya du grabuge entre les deux Corée.

Mdr

Ils y en as qui ont trop regarder de films à l'eau de rose,

Arrêtez les films indiens, dans 99,99% des cas c'est des histoires tirés par les cheveux grinning smiley
Ex-Ouarza
k
27 novembre 2010 23:25
Citation
yousseflov68 a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien. Et puis s'il est vraiment sincère et qu'il veut se ranger Allah Soubhanah wa Ta3ala pardonne tout du moment qu'on vient à Lui avec un cœur sincère. Il nous a crées faibles et Il le sait sinon pourquoi Il aurait créer le pardon? En plus bien malin celui qui peut prédire comment on finirait notre vie, fautif ou bienfaisant ?? C'est pourquoi il ne faut jamais mettre le blâme sur les autres car qui sait il se peut qu'ils finissent repentis et vous pêcheurs. Demandons à ALLAH qu'Il fasse que notre fin soit meilleur que notre début et qu'on quitte ce bas monde aussi pure que le linge qui vient d'être lavé. Ne craigniez rien pour vos enfants, Allah est Juste et Vérité, il ne reporte pas les fautes des uns sur les autres. Chacun sera rétribué en fonction de ce qu'il a fait lui-même. ALLAH aime Ses créatures plus qu'on ne veut le croire. Alors lancez vous, mettez votre confiance en Allah car quiconque met sa confiance en Lui en toute chose n'est jamais déçu. Et tout ira bien pour vous INCHAALLAH !!
Youssef

Yaatik saha !thumbs up
e
28 novembre 2010 00:18
Citation
déesse Chou a écrit:
fais lui faire un test v.i.h ; C'est déjà ça.


moody smiley quoi ??!! que lis-je ??!! il a forniqué sans capote ??!!
mais j'y pense, il est ptêtre aussi à la tête d'une équipe de foot junior perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook