Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet homme ...
C
16 octobre 2010 21:24
Salam
Bon tout d'abord bonjour , je suis nouvelle sur yabladi et ce soir j'ai envie de vider mon coeur crying(
Mon problème est le suivant , cet été lors d'un mariage , comment dire , j 'ai eu le coup de foudre pour un homme , en effet je ne le connais pas vraiment , c'est le meilleure ami du marié (que je connai bien) et depuis ce jour (au mois d'aout ) je n'arrète pas de penser à lui , c'est psycologique , il est omni-présent dans mes pensées sad smiley Je ne sais vraiment pas quoi en penser est ce un coup de foudre , ou autre chose ?
Une relation serai impossible car d'une part il un peu beaucoup plus agé que moi et d'autre part je ne connait RIEN DE LUI !
Je sais que il ne se passera jamais rien entre nous mais je sais pas je m'entête à croire que ci . Je sais que je ne l'est pas laissé indifférent ( sans aucune prétention) mais de là a dire qu'il ressent quelques chose pour moi ... Are you crazy
Donc voilà je voulais parler , vous faire part de ce que je ressent et je voulait savoir si il y avait d'autre filles
dans mon cas , Voila vOilou smiling smiley
Il d'autre choses à raconter mais ce serait (je sais que c'est chiant de liire un trop long texte ) là je n ai fait que dire le plus important !
Sur ce Bonne soirée .
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
L
17 octobre 2010 01:08
Une attirance physique , comme par hasard ça n'arrive pas avec quelqu'un de laid ça ...
Comme au cinéma .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
k
17 octobre 2010 01:29
Les hommes ne sont pas trop du genre à tomber amoureux aussi rapidement, tu as du lui plaire physiquement a cette instant la mais je doute qu'il pense à toi.

Soit tu fais quelques chose pour essayer de le revoir et enfin être fixé, soit tu l'oublie définitivement mais ne reste pas bloqué sur lui!
h
17 octobre 2010 08:28
salam,
ton histoire ressemble beaucoup a la mienne !
je suis allé a un mariage et j'ai vue qu'un jeune homme me fixer , pendant toutes la soiré.
quand je suis rentré chez moi , je n'arrété pas de penser a lui wallah.
je les retrouver une boutique et quand je suis passer a la caisse il ma laisser son numéros .
el mektoube fait bien les choses hmd ,aujourd hui ,ont s'ecrit toute la journé ,sans parler des appel !
si il fait parti de ton mektoube tkt pas , tu va forcément le revoir Inchallah !
gros bisou
N
17 octobre 2010 11:04
Si c'est ton mektoube tu le reverras peut être..
l
17 octobre 2010 11:53
bonne technique de drague ! maintenant je sais que quand un mec fornicateur ou pas cherche une muslima pour se caser il va pecher au mariage. Merci ! j'en apprend.
i
17 octobre 2010 13:23
Citation
hobiazert a écrit:
salam,
ton histoire ressemble beaucoup a la mienne !
je suis allé a un mariage et j'ai vue qu'un jeune homme me fixer , pendant toutes la soiré.
quand je suis rentré chez moi , je n'arrété pas de penser a lui wallah.
je les retrouver une boutique et quand je suis passer a la caisse il ma laisser son numéros .
el mektoube fait bien les choses hmd ,aujourd hui ,ont s'ecrit toute la journé ,sans parler des appel !
si il fait parti de ton mektoube tkt pas , tu va forcément le revoir Inchallah !
gros bisou




salam, ALLAH wahlem on c pas ske lavenir nou reserve ou est ce que tu va revoir cet homme, en tou k jsp ke ton but n'est pas de parlé avec lui en vou envoyan d msg tte la journé seulemen mai bien aprendr a le connaitre dan un but preci sans forcemen se dire d mo damour chak jour sa fai pa de lui ton mektoub apré seule ALLAH saiteye rolling smiley
g
17 octobre 2010 13:41
vous me faites penser a l' homme de cet été aussi grrrrr pas gentilles les filles evil

grinning smiley
C
17 octobre 2010 15:49
Merci beaucoup les filles et garçons pour vos réponses !
Bon déjà ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans ce cas , vos réponses m'ont éclairées et je pense effectivement que ce n'est que de l'attirance physique Donc ce belle homme on l'oublier heiin ?! smiling smiley C'est le mieux qu'il y a à faire je pense .perplexe
Et puis comme vous le dites les filles il y a aussi le mektoub , qui sait le reverai-je cet été ?
Aller bisou les filles yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook