Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme 'mou'
u
3 septembre 2013 18:20
Bonjour,

Voilà je suis depuis quelques mois avec un homme que j aime, il me plait beaucoup fait beaucoup d efforts, il est de confiance, toujours là, bref je suis super bien avec lui comme je l ai rarement été .. MAIS...

y'a toujours un mais...

Il est pas ambitieux pas dynamique il est mou , dans l attente, il se bouge pas sur sa situation professionnel, il est constamment dans l'attente , faut tout le temps le rebooster certes il a des problèmes de dos (hernie dyscale) qui peuvent causer quelques lacunes mais là c'est trop, ça fait des mois je patiente mais je vois aucun changement et j ai l impression qu avec son problème de dos il peut pas faire grand chose.

rajouter à cela qu'il se lève tard...

Et je sais plus quoi penser quoi faire, d'un coté je suis trop bien avec lui, d'un autre coté je suis dans l'inquiétude moi qui suis dynamique ambitieuse qui bosse beaucoup, je me vois pas tenir se role toute ma vie et justement je cherche un homme pour me sortir de ça..

et au vu de la situation, ça me rend malheureuse tellement je ne sais pas ou je vais, y a pas de projet d'avenir et si y en a ils ne me conviennent pas car il est dans la facilité dans tout...

vous pensez que c est faisable d etre avec un homme qu il faut tout le temps relancer rebooster quand on est tout le contraire? à coté de ça le reste y a rien à dire il est au top pratiquant mais ça suffit pas..
j ai peur de faire mon avenir avec et d en etre user avec le temps


Je pourrais clairement le qualifier d irresponsable et immature car il a 30ans.

j aimerai bien des conseils svp parce que ça m angoisse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook