Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommages aux femmes converties à l'islam
I
21 août 2015 00:27
Je vous offre cette publication poétique même si avec vos personnalités et aventures vous êtes des poèmes vivants smiling smiley.

Je suis très ému par votre cheminement spirituel, pour lequel je tiens à vous féliciter, mais aussi je vous assure que vous êtes la raison d’existence de plusieurs frères.

Ce même cheminement qui témoigne de la bonté de vos cœurs remplis d'amour de Dieux, l'origine de la lumière de vos visages qui éclaire ma route dans ce bas monde obscure et sinistre. Vous avez choisi de ne plus être des objets de fantasme masculin mais des humbles musulmanes comme Dieux souhaite.

Votre douceur me donne le goût de l’aventure, à savoir: le goût du Paradis. Ma vie était très difficile que je mourrais chaque soir pour renaître instantanément dans un univers sans dimensions. Je ressuscitais chaque matin pour retrouver le soleil, le pain, le blé, le chant des oiseaux, et la fraîcheur de l’eau de source. Le pain et l’eau ont bon goût et je me réjouissais d’être sur une terre où ils ne manquaient pas. Cependant, dans les heures de chagrin et de solitude qui contraignait ma vie d’étudiant, ils me paraissaient amers, fades, durs pour mon gosier trop étroit, mais l’espoir de rencontrer une fille comme vous très douce et aimante me donne la force de continuer sur cette terre.

Hommages à vous les perles, mon cœur ne bat que pour vous et j'espère qu'un jour je rencontrerai l'élue de mon cœur parmi vous, celle qui sera ma reine, pour lui demander de me faire une petite princesse juste comme elle.

Allah Ihafdkoum ya rabi, qu'Allah vous garde mes sœurs smiling smiley

J'ai regardé cette vidéo et j’étais ému.


Ce bouquet de fleurs et pour vous.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
22 août 2015 06:59
Merci barakAllahoufik pour ce beau poème, barbara ma énormément toucher aussi, que Allah t'accorde une femme pieuse et Amin qu'Allah te garde et garde nos frère et sœurs
I
22 août 2015 13:27
Citation
aljanaâ a écrit:
Merci barakAllahoufik pour ce beau poème, barbara ma énormément toucher aussi, que Allah t'accorde une femme pieuse et Amin qu'Allah te garde et garde nos frère et sœurs

Avec plaisir, Amine et merci.
O
25 août 2015 17:05
Ce post ne t'a pas aidé à faire des rencontres ? grinning smiley

Ridicule soit dit en passant..
25 août 2015 21:57
moi ca me donne la nausée Ill
25 août 2015 22:00
Et les musulmanes de naissance, elles puent de la gueu-le ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook