Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à une yabiladienne...
c
8 août 2006 16:12
A toi Mme Brunette, je te rend un grand hommage car tu merites wellah, t'es une femme forte qui à pu depasser des moments tres difficile et en meme temps qui est une femme qui nous montre le grand amour qui vit cahque jour avec son epoux, wellah j'ai les larmes en te lisant ma cherie, je t'admire thumbs up
que dieu te garde, et t'offre ttes les jolies choses au monde à toi et à ton cher epoux. oallah yerham ta maman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 16:15 par casawiya23.
I
8 août 2006 16:13
Mon Dieu,jamais je n'aurais imaginer que ça allait être pour moi...crying(

je buvais mon coca tranquille quand le poste s'est ouvert, le coca, liquide comme c'est, à failli resté bloqué dans ma gorge..crying(


je ne sais pas quoi te dire, MERCI, mille MERCI à toi, je suis énormément touchée et j'ai les larmes aux yeux...tu as bizarrement mis ton post au moment où je venais de relire tous mes posts depuis le début que joliedounia m'avait regroupé en un post et j'ai été hyper sensible à tout ce que je lisais de tout ce qui m'est arrivé depuis le début, et à ce que je vis aujourd'hui, et le plus important, à ma vieici, AVEC VOUS TOUS..In love


hamdollah et merci encore.
M
8 août 2006 16:28
T'aurais du être élue mis Yabiladi Clap .....sans vouloir t'offenser Wiz winking smiley
P
8 août 2006 16:30
dima dima dima madame brunette

je confirme grinning smiley

lahi kamel bil khir

faisons pour elle une fatha

ClapClapClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
8 août 2006 16:36
Je trouve que tu le mérite mme brunette sa fait pas trés long temps que je suis sur se forum mé je sé que té poste sont toujours intéressant et peuvent m'apporter quelques chose.
O
8 août 2006 16:36
Citation
casawiya23 a écrit:
A toi Mme Brunette, je te rend un grand hommage car tu merites wellah, t'es une femme forte qui à pu depasser des moments tres difficile et en meme temps qui est une femme qui nous montre le grand amour qui vit cahque jour avec son epoux, wellah j'ai les larmes en te lisant ma cherie, je t'admire thumbs up
que dieu te garde, et t'offre ttes les jolies choses au monde à toi et à ton cher epoux. oallah yerham ta maman.

Pendant une seconde ,j ai cru que Mme brunette lui est arrivé quelquechose a cause de l'hommage , mais bon vous les femmes , vous etes un peu emotionel sur les bords smiling smiley
I
8 août 2006 16:39
Merci à vous, gens de yabiladi,
Si je m’y sens le cœur tranquille,
C’est toujours grâce à vous.
C’est pour vous que j’écris ce petit mot
Pour vous remerciez de m’avoir toujours encourager,
D’avoir toujours été là pour moi.
Merci, même si je ne vous remercierais jamais assez.
A petits pas, à petits mot,
Je viens vers vous qui m’avez tant donné sans le savoir depuis de longues années.
Compagnons de mes peines, de mes souffrances,
De mes joies, de mes petits bonheurs.
J’ai crié ma rage, pleuré ma mère perdu, rie à travers vous,
Vous avez su trouver les mots qui étouffaient en moi,
Et vous leur avait rendu leur liberté,
Merci à vous tous.
Ici, je suis soulagé de pouvoir raconter :
Ma vie, mon ras-le-bol, mon passé.
C’est pour moi passer du bon temps en votre compagnies.
Merci, merci mille fois.In love
merci à toi casawiya smiling smiley
s
8 août 2006 16:39
c vrai qu'a la lecture de tes posts ,on sent que tu es une "belle" personne .
w
wiz
8 août 2006 16:38
Citation
BeautéDuRif a écrit:
T'aurais du être élue mis Yabiladi Clap .....sans vouloir t'offenser Wiz winking smiley


ClapClap j'ai l'honneur de laisser ma place à Mme Brunette ...smiling smiley
I
8 août 2006 16:45
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
casawiya23 a écrit:
A toi Mme Brunette, je te rend un grand hommage car tu merites wellah, t'es une femme forte qui à pu depasser des moments tres difficile et en meme temps qui est une femme qui nous montre le grand amour qui vit cahque jour avec son epoux, wellah j'ai les larmes en te lisant ma cherie, je t'admire thumbs up
que dieu te garde, et t'offre ttes les jolies choses au monde à toi et à ton cher epoux. oallah yerham ta maman.

Pendant une seconde ,j ai cru que Mme brunette lui est arrivé quelquechose a cause de l'hommage , mais bon vous les femmes , vous etes un peu emotionel sur les bords smiling smiley


pendant une seconde, comme toi, et en attendant l'ouverture du poste (comme c'est un peu lent) , j'ai cru que quqlues chose était arrivé à quelqu'un, mais comme j'ai précité, jamas je n'aurais cru que...crying( eye rolling smiley
L
8 août 2006 16:44
Je suis arrivée depuis peu (2 mois si je compte bien) et franchement et en toute honneteté (ou le joli pléonasme) je me suis prise d'affection pour toi Brunette!!

Tu le mérites smiling smiley
I
8 août 2006 16:51
Citation
wiz a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
T'aurais du être élue mis Yabiladi Clap .....sans vouloir t'offenser Wiz winking smiley


ClapClap j'ai l'honneur de laisser ma place à Mme Brunette ...smiling smiley


c'est exactement ce que je disais : la plupart des personnes qui sont ici sont..comment dire ? Machallah.


wiz je n'ai pas vu ta photo mais tu dois beaucoup mériter ta place de miss yabi smiling smiley alors fais-moi plaisir : garde-la winking smiley parce que rien que ta participition dans ce post est un grand bonheur..et la participation de tout le monde d'ailleurs smiling smiley
r
8 août 2006 16:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mon Dieu,jamais je n'aurais imaginer que ça allait être pour moi...crying(

je buvais mon coca tranquille quand le poste s'est ouvert, le coca, liquide comme c'est, à failli resté bloqué dans ma gorge..crying(


je ne sais pas quoi te dire, MERCI, mille MERCI à toi, je suis énormément touchée et j'ai les larmes aux yeux...tu as bizarrement mis ton post au moment où je venais de relire tous mes posts depuis le début que joliedounia m'avait regroupé en un post et j'ai été hyper sensible à tout ce que je lisais de tout ce qui m'est arrivé depuis le début, et à ce que je vis aujourd'hui, et le plus important, à ma vieici, AVEC VOUS TOUS..In love


hamdollah et merci encore.


je confirme cet hommage à Mme Brunette, je n ai pas eu l occasion de discuter beaucoup avec toi, mais le peu de dialogue m a montré à quel point tu es une persone bien, c'est pour ça que je répondais à certain de tes post lollll In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
wiz
8 août 2006 16:50
r
8 août 2006 16:56
Citation
casawiya23 a écrit:
A toi Mme Brunette, je te rend un grand hommage car tu merites wellah, t'es une femme forte qui à pu depasser des moments tres difficile et en meme temps qui est une femme qui nous montre le grand amour qui vit cahque jour avec son epoux, wellah j'ai les larmes en te lisant ma cherie, je t'admire thumbs up
que dieu te garde, et t'offre ttes les jolies choses au monde à toi et à ton cher epoux. oallah yerham ta maman.

ClapClap, vive notre Mme Brunette !!
L
8 août 2006 16:51
Pour Brunette, hip hip hip
o
8 août 2006 17:04
Clap

je n'ai rien d'autres à ajouté de plus sauf si ce n'est que tu es ce souffle qui nous inspire joie et amour


merci de nosu partager sans réserve tes joies, tes peines, et ton amour ....

reste toi même MMe Brunette winking smiley ... tu le vaux bien smoking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
8 août 2006 17:16
c'est la moindre des chose Mme Brunette, pour te prouver l'amour et l'admiration qu'on porte pour toi, et surtout de ma part, je te le jure.
Une chose à ajouter tt mon entourage de pres et de loin sait combien j'admire cette yabiladiennegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook