Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage a toutes mes soeurs divorcées ou veuves
C
11 juillet 2015 10:55
Citation
amirene a écrit:
salam

une veuve et une divorcée n'ont déjà rien à voir, je ne comprends pas que tu puisses oser mettre leur épreuve au même niveau

une vieille célibataire est souvent bien plus rabrouée qu'une divorcée ... et tu demanderas à n'importe quelle femme de 40 ans, elle te dira préférer être divorcée, avoir connu la vie de couple et peut-être avoir la chance d'être maman, que jamais mariée

il y a des veuves et des divorcées qui sont des pourritures
il y a des femmes divorcées car elles ont fauté
bref, ton 'hommage' est ridicule

Salam alikoum

Tu as tout dit ! Merci !!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
11 juillet 2015 21:15
j ai cru qu il y avait un mort !!!!
on rend hommage aux morts pas au vivants
m
11 juillet 2015 21:29
Oh qu'est ce que c'est mignon. Un peu damour ds ce monde de brutes... Merci ma soeur
11 juillet 2015 22:10
@petiteMandarine : exactement merci ! Elles n'ont pas compris que veuves et divorcées sa na absolument rien a voir avec une celibataire qui attend son prince charmant et qui sont certes seules mais qui ont une ardoise blanche entre " " et donc ne savent pas ce que c'est que le divorce en terme d'expérience ni d'être veuve d'ailleurs en terme aussi d'expérience.

@titiTweety : je te souhaite bien du courage et beaucoup de patience en te souhaitant aussi un homme a venir qui te comblera avec ta fille, ce sont des epreuves et je ne doute pas du fait que tu t'en relèvera plus forte. Mes pensées positives vont vers toi de tout coeur.



Stark90 : deja passez le Salam parce que toutes celles qui ont la meme remarque que toi oublient volontairement le Salam.
Quand elle me répondent ou ne serait ce qu'un bonjour ou bonsoir. Sa s'appelle du respect de 1. De 2, oui ce post est visé il est explicite tout le monde l'a compris et si sa ne plait pas personne ne vous empêche de faire un post special femmes célibataires "Seules". Il est de mon droit de rendre hommage à qui je veux et la j'ai choisis mes soeurs divorcées et veuves qui a mon sens sont lésées et qui méritent les honneurs un minimum. Je crois que vous les "célibataires seules" ne vous rendez pas compte de l'immaturité de vos réactions ici.
a
12 juillet 2015 00:15
je ne vois pas en quoi une divorcée mérite les honneurs juste parce qu'elle a divorcé

et tu oses parler d'immaturité ?

je parie que tu es une jeune de moins de 25 ans qui vient de divorcer ...
12 juillet 2015 05:49
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas en quoi une divorcée mérite les honneurs juste parce qu'elle a divorcé

et tu oses parler d'immaturité ?

je parie que tu es une jeune de moins de 25 ans qui vient de divorcer ...



Je te répond mais je crois que le Salam ou le bonsoir ce n'est décidément pas ton fort puisse tu y arriver un jour.

Je pense que tu cherches les ennuis ou que tu cherche un mauvais débat car tu dénigre sciemment mon post et volontairement tu refuse de lire clairement en quoi il rend "hommage". L'immaturité n'a pas lieu d'être discuter avec toi chère Amirene car tu nen fais pas preuve. Si tu mettais en application ce terme je pense que tu ne répondrais pas a un post qui ne t'es pas destiné tout simplement. C'est la dernière fois que je te répond car tu le fais exprès comme certaines qui n'ont rien trouver de mieux a faire que de venir cracher sur mon post de soutien à ces femmes que l'islam valorise et que tout bon croyant estime. A bon entendeur.
Salam ou au revoir.
12 juillet 2015 05:52
Citation
sabrina93000 a écrit:
j ai cru qu il y avait un mort !!!!
on rend hommage aux morts pas au vivants


Toi aussi décidément le Salam ou le bonjour/ bonsoir ce n'est pas ton fort.
Je te répondrais qu'une fois aussi.
Un peu d'intelligence serait bienvenu plutot que de la mauvaise foi vois tu.
Je rend hommage au courage et a l'endurance de ces femmes toi aussi tu ne lis pas ni le post ni entre les lignes a ce qu'on constate.
Encore une fois ne réponds pas négativement en dénigrant les posts des autres si tu n'es pas visée car cela pollue la bonne humeur des soeurs. Merci au revoir.
12 juillet 2015 05:55
Citation
mimi.83 a écrit:
Merci pour ton message,

et pour moi ce ramadan est différent le passé seul avec mon bébé c déprimant mais bon jme dit hamdouallah, j'ai un ange à mes coté.


De rien c'est normal. Je trouvais que sur le forum sa manquait un peu de posts positifs en faveur des femmes divorcées et veuves aussi bien que les deux cas soient différents sa part de la base du mariage et sa fini par hélas une separation donc petite pensée a vous.
Je te souhaite bcp de bien et bonnes choses à toi et ton bébé qu'Allah vous aide et vous bénisse. Bien à toi
12 juillet 2015 05:58
Citation
LeRbati a écrit:
Qui te dit qu'elles sont toutes seules lol, elles ont quand même famille, amis, collègues.. avec eux je te rappelle...


Salam d'abord.

Rien ne me le dit je parle pour celles qui se serent concernées quant aux autres qui s'en remettent bien tant mieux pour elles j'en suis ravie ! Pas toutes ont ce privilège encore faut il être conscient de toutes les réalités existantes selon les cas de figures multiples. qu'elles nous apportent leur témoignages cela sera fort enrichissant pour d'autres je pense.
12 juillet 2015 05:59
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Je ne suis ni veuve ni divorcé, je trouve ton message très beau.
Qu allah te récompense pour ton soutiens à ses soeurs que l ont critique alors qu elle ont déjà vécu quelque chose de pas simple!


Amin merci a toi chère soeur.

Et merci à toi de partager la meme vision altruiste ! Bien à toi.
12 juillet 2015 06:04
Citation
oummatiii a écrit:
Salamalay k

Je comprend pas q un thread aussi honorable part en cacahuète ...
Amine a tes Dohas ça fera plaisir a beaucoup de sœurs je pense


Walaykum Salam, chère soeur.
Il n'y a rien a comprendre ... Malheureusement "les gens comprennent ce qu'ils veulent bien comprendre" l'adage est clair .... Mais peut importe, c'est l'intention qui compte dans l'acte al hamdulillah. Tant que cela fera plaisir à mes soeurs qui le prennent bien c'est ce qui compte. Bien à toi et bonne fin de ramadan a toutes.
K
12 juillet 2015 09:45
Salam,


bon pour dire les choses, a bas les hommages, c'est pourrav de rendre hommage a des gens qui n'ont rien fait de particulier, hormis vivre leur vie.


Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/15 06:35 par Zou !.
a
12 juillet 2015 10:23
Citation
SushySoleil a écrit:
Je te répond mais je crois que le Salam ou le bonsoir ce n'est décidément pas ton fort puisse tu y arriver un jour.

Je pense que tu cherches les ennuis ou que tu cherche un mauvais débat car tu dénigre sciemment mon post et volontairement tu refuse de lire clairement en quoi il rend "hommage". L'immaturité n'a pas lieu d'être discuter avec toi chère Amirene car tu nen fais pas preuve. Si tu mettais en application ce terme je pense que tu ne répondrais pas a un post qui ne t'es pas destiné tout simplement. C'est la dernière fois que je te répond car tu le fais exprès comme certaines qui n'ont rien trouver de mieux a faire que de venir cracher sur mon post de soutien à ces femmes que l'islam valorise et que tout bon croyant estime. A bon entendeur.
Salam ou au revoir.

peux-tu apporter les textes valorisant les femmes divorcées ?
ce n'est pas parce que tu as l'impression d'être une femme admirable parce que tu as divorcé que l'islam valorise les femmes divorcées
à un moment, il faut arrêter de raconter n'importe quoi et surtout inventer des choses

salam
12 juillet 2015 11:27
Slm
Tu te fies trop aux apparences ya des femmes veuves qui sont loin d'être isolées et des femmes ni veuves ni divorcées très seules et même des femmes mariées qui se sentent tellement seules
N
12 juillet 2015 17:18
Salam a tous,

C est vraiment n importequoi de vouloir différencier les veuve des divorcé..... Oui certe la perte d un mari c est forcément beaucoup plus lourd à supporté surtout si il y a des enfants . Au final la femme ce retrouve souvent seul a ce débrouiller avec les enfants quand monsieur bien vivant fait sa petite vie comme si les enfants qu ils laissaient n existait pas!!!

Actuellement enceinte de 6 mois et monsieur BIEN vivant qui me laisse en plein ramadan pour une dispute très banale qui ne prend pas de mes nouvelles et ne m aide pour aucune tache alors que je ne suis pas sensé faire d effort il est trop orgueilleux pour revenir sur une dispute plus que banale alors il me laisse me demerder ( j estime qu'il est mort!!!! ) je ne suis bien sur pas en deuil ne lui souhaite aucun mal ( cela dit Allah ce chargera de son cas ) mais c est pareil j assume tout seul comme si il était mort !
13 juillet 2015 00:23
Citation
amirene a écrit:
peux-tu apporter les textes valorisant les femmes divorcées ?
ce n'est pas parce que tu as l'impression d'être une femme admirable parce que tu as divorcé que l'islam valorise les femmes divorcées
à un moment, il faut arrêter de raconter n'importe quoi et surtout inventer des choses

salam


Toi ta un gros complexe d'infériorité vu comment tu cherche l'embrouille non seulement ta aucune preuve d'intelligence par ton attitude agressive et mauvaise et en plus tu exige des textes et en plus tu te permet de spéculer sur moi alors que ta 0 infos de ma Life. Clairement tu veux quoi ? T'es chelou comme individu et drôlement speciale même trace ta route tu mérite meme pas de me parler. Tciao
13 juillet 2015 00:28
Citation
Nesrine2011 a écrit:
Salam a tous,

C est vraiment n importequoi de vouloir différencier les veuve des divorcé..... Oui certe la perte d un mari c est forcément beaucoup plus lourd à supporté surtout si il y a des enfants . Au final la femme ce retrouve souvent seul a ce débrouiller avec les enfants quand monsieur bien vivant fait sa petite vie comme si les enfants qu ils laissaient n existait pas!!!

Actuellement enceinte de 6 mois et monsieur BIEN vivant qui me laisse en plein ramadan pour une dispute très banale qui ne prend pas de mes nouvelles et ne m aide pour aucune tache alors que je ne suis pas sensé faire d effort il est trop orgueilleux pour revenir sur une dispute plus que banale alors il me laisse me demerder ( j estime qu'il est mort!!!! ) je ne suis bien sur pas en deuil ne lui souhaite aucun mal ( cela dit Allah ce chargera de son cas ) mais c est pareil j assume tout seul comme si il était mort !


Salam alaykum,
Voilà tu fais partis de celles qui se sentent concernées par ce post merci de témoigner et apporter ton expérience. Je te souhaite beaucoup de courage et de bonnes choses quant aux 0 neurones qui viennent cracher leur venin ici laisse tomber elles font exprès de ne pas comprendre la preuve toi et d'autres ont Compris le post. Je comparie avec toi c tres dur ce qui t'arrive. Courage
a
13 juillet 2015 10:05
Citation
SushySoleil a écrit:
Toi ta un gros complexe d'infériorité vu comment tu cherche l'embrouille non seulement ta aucune preuve d'intelligence par ton attitude agressive et mauvaise et en plus tu exige des textes et en plus tu te permet de spéculer sur moi alors que ta 0 infos de ma Life. Clairement tu veux quoi ? T'es chelou comme individu et drôlement speciale même trace ta route tu mérite meme pas de me parler. Tciao

tu es une sauvage sans éducation
14 juillet 2015 06:31
Citation
amirene a écrit:
tu es une sauvage sans éducation


Non juste une femme qui te dis que tu na pas à exiger quoi que ce soit par l'attaque dautrui et qu'avant de juger il faut lire ce à quoi tu répond.
Sa c de l'éducation vois tu.
De plus aprends d'avantage la place d'une divorcée et d'une veuve dans l'islam et l'importance qu'elle leur donne avant de parler a tort et enfin,
Pour dialoguer sainement il faut savoir soi meme dire les choses sainement !
Depuis le début de tes interventions tu va au clash dommage car le post est positif tout le monde peut reagir mais tout le monde n'a pas à etre méchant gratuitement ou agresser gratuitement. Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 06:35 par SushySoleil.
a
14 juillet 2015 11:18
tu parles d'islam pour justifier tes propos, je te demande de me donner les textes sur lesquels tu t'appuies
en tant que musulmane, je ne comprends pourquoi tu ne souhaites pas transmettre ton savoir
sans doute parce que tu as inventé ... et si c'est bien ça, c'est très grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook