Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage a toute les mamans
w
9 janvier 2010 23:29
je vous dédie ce post parce que moi j'aurais jamais au grand jamais le courage d'élever des enfants je les aime de tout mon coeur mais j en suis sur et certaine,( juste mon neveu lui changer juste un pampers et supporter ces cris je peux c'est trop pour moi ya rebi te smahni pourtant j l adore je peut tout lui offrir sauf être la pour le surveiller ou m en occupais impossible sad smiley c'est trop dur, ), wollah c'est le métier le plus dur que je connaisse et je m'en rend compte que depuis sa naissance la patience que ma mère a prise a nous élever éduquer sbar , sans oublier les tracas de la vie quotidienne à côter , très sincèrement vous êtes admirable je le dit du fond du coeur c'est un courage que je n'aurais jamais malheureusement même avec des efforts je m'énerve vite pas de patience ,je vous envie d'être si patiente et courage et je voudrais que certaines personne s'en rendent compte du boulot qu'elles font et ont et ceux qui leur manue de respect tel que le mari ou autre hram elikoum , on doit tout à nos mère ,les porter sur notre dos, on pourra jamais donner assez pour rembourser le courage qu'elles ont de nous maintenir , aider conseiller, consoler et surtout aimé......dédicace à toute les mamans du passé présent et future inchaalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 23:31 par westindies.
B
10 janvier 2010 00:21
Salam,

Merci pour ton post, la mienne est loin et me manque.

C'est bon dans une semaine je te vois yawning smiley

Tu m'as porté elevé, tu es le plus etre sur cet planete.

Que Dieu t'accorde une longue vie, tu ne vivras jamais assez longtemps pour moi.

Hommage à toutes les maman
m
10 janvier 2010 00:34
que ALLAH accorde le paradis à ma maman qui m'a élevé moi et mes frères et soeurs sans jamais se plaindre alors que c'était difficile de tout faire. La maison, l'école, les tâches ménagères, les papiers, les courses dans les 2 sens, je lui en serai redevable tte ma vie inchallah.
Comme disait diam's maman à présent "repose toi, je m'occupe de ton trône".
Un grande vie à tte nos mamans
amine
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook