Citation
Mini Momy a écrit:
son parcours de survivante des camps et le fait qu'elle ait perdu presque toute sa famille ne l'a pas empêché de bafouer les droits des femmes musulmanes d'être elles mêmes et de vivre leur vie selon leurs convictions.
elle fait juste partie de ces femmes qui nous ont imposé leur vision du féminisme .
c'est loin d'être une sainte .
Citation
un cousin a écrit:
Petit rappel : avant de faire croire aux gens que c'était une sainte !
Le souvenir que j'ai de Simone Veil? Son souhait que Chevènement, opposé à la guerre d'Irak, soit traduit devant la Haute Cour pour trahison et en 1991 elle avait opposé aux écologistes la question du prix du baril de pétrole si on n'intervenait pas en Irak.
Je passe son soutien aux crimes sionistes en Palestine
Citation
Niloufar a écrit:
Lol j'étais en train de minuter combien de temps ça prendrait avant que quelqu'un poste ce genre de comm.
Je ne la vois sûrement pas comme une sainte, personne n'est infaillible et je ne suis pas d'accord avec toutes ses opinions (par exemple elle appelait à voter oui au référendum de 2005 sur la constitution européenne, je n'approuvais pas), mais ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'elle a eu une vie extraordinaire, et eu une influence que je trouve positive sur beaucoup de choses dans la société.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Et oui les chantres de la victimisation et de l'occidentophobie n'ont pas tarder à se lacher...
Une sainte, cela n'existe pas mais peu lui arrive á la cheville a cette femme...
C'est comme cela, il faut de tout pour faire un monde, des grandes et des toutes petites personnes...
Citation
aichamicha a écrit:
Oh que si qu'il en existe ! Tu en connais au moins une , exemple celle qui ta mise au monde
Citation
un cousin a écrit:
Exactement
Ne tombez pas dans le piège ou une indignation hypocrite. Cette dame n'était pas une sainte.
Pour info : on les attend toujours les armes de destruction massive.
Citation
Capestian a écrit:
Faire un enfant fais d'une femme une sainte ?
Le monde en est rempli alors
Prenez ça celles qui n'ont pas d'enfants
Citation
HIJ-KLM a écrit:
Ouais c'est vrai ton pote Saddam était un saint lui :
[fr.wikipedia.org]
180 000 civils kurdes tués te rendent hommage
Citation
aichamicha a écrit:
Toute mere est une sainte pour son enfant , c'est ce que je voulais dire !
C'est sur que ce n'est pas toujours le cas !
Citation
HIJ-KLM a écrit:
et..? .... on va faire un concours de celui qui a la plus grosse ?