Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage a nos maman
d
5 octobre 2011 13:33
voila je voudrais rendre un hommage a nos maman qui aprés tout ce qu'elle ont vécu : les probleme avec leur mari avec leur belle mére et leurs bell soeur , dans la vie du quotidien , elles ont été patiente , courageuse , elle ont tenu le coup jusqu'au bout, elle n'ont pas laché l'affaire , elles ont tout quitté au maroc pour venir rejoindre leur époux ici en france sachant qu'elle ne connaissé ni la langue et ni le pays en lui meme, elle on patienté et ont été forte malgrés tout les probleme qu'elle ai rencontré , aucun obstacle ne ll'ai a arété elle ont été forte ne se sont jamais plainte de quoique ce soit !
dédicasse a nos mére ainsi qu'a nos pére pour leur courage et leur patience et malgrés tout sa ils ont toujours le sourir et lhumour qui nous fait tant rigolé !!!!
l

hamdoulilah , je remerci allah de m'avoir des parent géniaux ! hamdoulilah

ce poste vous permettra de parler de vos parent et de leur rendre hommage !!!!
*
6 octobre 2011 10:18
très bel hommage mashaAllah!

c'est vrai qu'aujourd'hui,en ayant grandi,je me demande comment ma maman a tenu bonHeu
je ne crois pas qu'à sa place j'aurai pu supporter tout ça,mais elle,elle l'a fait,
elle a tout supportée durant des années,sans jamais se plaindre!

maman je t'aimeIn love

qu'Allah ta'ala protège toutes les mamans dans ce monde et dans l'autre,amine
m
6 octobre 2011 12:14
Sal tres bonne idee

Je voudrais egalement rendre hommage a mes parent surtout ma mere ki a ete marier a l'age de 16 ans avec un homme kel ne connaisser pas !!!!

Elle arriver en france ne sachan ni lire ni parler ni ecrire le francais vivan pdt des annee chez sa belle famille ki la prenez pour la boniche de service en elevan tt ces beau freres et belle soeur ki ete peti a lepok , un mari ki la calculer pa elle a ete couper de tt ces amies du maroc bref elle a vraimen souffert et malgres tt sa jamai un mots ou un mank de respect vis a vi de sa belle famille malgres ki lui on on fai baver pdt de nombreuse annee....

Aujourdhui hamdoulilah mes parent s'aiment a la folie (a leur facon koi lool), ma mere parl tres bien le francais le compren et l'ecrit elle a su sbar et je lui di respect jorai pa pu fair le quart de ceu kel a endurer alor kan elle me di yfau etre patiente jla compren et l'ecoute et gspr etre ausdi courageuse et patiente ke ma mere la ete inch allah!!!!



Je taime mamounette et papounet!!!!!!
e
6 octobre 2011 22:41
Je t aime maman. Et je t aime papa.
Je les remercie de m avoir donner la meilleure éducation et d' être ce que je suis aujourd'hui.
Je sais que ce n'est pas donner a tout le monde d' avoir une famille formidable mais hamdoullah j'ai vraiment eu de la chance d'avoir une famille en or.

Je remercie également ma mère de savoir m écouter, me conseiller et de ne pas me juger.

Il y a beaucoup de maman qui on vécu une enfance difficile et des mariages arranges. Mais avec leur patience Allah leur a donne une belle récompense . Ma mère a divorce très jeune et avait un enfant , Allah lui a mis sur sa route un homme bien :mon père. Ensuite elle est arrive en France , pays inconnue .
Quel courage nos maman franchement!!!

Et quand je les regarde ensemble, mes parent, je suis vraiment très heureuse de les voire amoureux et qu'il s entente bien.
l
9 octobre 2011 12:45
je taime ma maman damour elle a toujour etai la pour nous mes frere et soeur el a etai marie force avec un homme de france elle est venu dans ce pays sans connaitrre la langue rien et hamdouliha elle nous a bien eduquer je donnerai tous a ma maman je laime a en mourir je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maman il n'y a pa d'autre mot je lui aurai bien dit ke je l'adore mais on adore que dieu...mais je taimeeeeeeeeeeeeee tellement que laisse tomber sa me rend folle des foisssssssssssIn loveAre you crazy
T
9 octobre 2011 13:32
alors salam a toutes je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve super , quoi de mieux que de me joindre a vous pour un hommage a mes parentset à tous les parents musulmans!!! el hamdoulillah pour mon education, hmdl pour tous l'amour qui mon donné. Dieu merci mes parents sont un repère un pilier dans ma vie sans eux j'ai du mal a avancer j'essaye de leur rendre tous les jours que dieu fait car la vie est courte et nous ne sommes que de passage. Je me lève chaque jour en me disant aujourd'hui faut que je contribue a leur bien-être et leur prouvé qu'ils ont réussis leur mission a savoir mon education et tout simplement moi aujourdhui . Tbark'allah pour la force et la perséverance de tous les parents!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook