Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à l'homme que j'aime
s
13 juin 2011 21:20
Hommage à l'homme que j'aime...

Tu es doux, gentil, sincère, genereux, protecteur...Tu fais de ma vie un bonheur, en sachant m'éloigner du mal,d'éviter de m'égarer. Tu as fait de la moi la femme que je suis aujourd'hui. Forte et combattante, avec le temps je finis même par te ressembler physiquement. Aucun homme ne sera jamais à ta hauteur, ton amour pour moi est pur et sincère, sans mensonges, sans tromperies, et moi... Moi JE T'AIMEEEEEEEEEEE de toute mon âme, de toute ma vie, de tout mon souffle.Chaque moment que je passe avec toi et un moment precieux, unique et jamais remplaçable.J'aimerais te savoir éternel, j'aimerais que tu offres à ma fille , ce que tu as su m'offrir...

Tu es LE bonheur !!! Je souhaite à chaque être de ce bas monde de ressentir et de connaître ce sentiment . Que Dieu te protège; qu il te soulage de ta douleur; Il me faudrait plus que tous les mots du monde pour te signifier mon amour..
Certains rendent hommage aux personnes disparues, moi je vais pas attendre cet horrible moment pour te dire que :
Je t'aime mon papa d'amour
d7ika_zwina
n
13 juin 2011 23:03
salam

très beau message thumbs up
13 juin 2011 23:05
ah bah enfin wahda li fahrana brassha

papa zahma tu me lis pas mais moi aussi comment je t'aime grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 juin 2011 23:07
Merci les filles Welcome
d7ika_zwina
13 juin 2011 23:34
un proverbe arabe dit : toute fille dont de son père est séduise
p
13 juin 2011 23:51
et les mots ne sont pas assez fort, je sais se que tu ressent ma belle et bravooooClap

Moi aussi je veux dire à mon papouné d'amour que je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeIn love Que suis-je bête Oups Je lui dit déjà tous les jours confused smiley
n
14 juin 2011 00:10
Désole je trouve Ca .... Mielleux
Ill

Beurk
D
14 juin 2011 00:18
Moi je tiens à rendre hommage aux mythiques paires de mandales que mon papounet nous filait à mes frères et moi.

Il a inventé l'égalitarisme: c'est-à-dire zelata pour tout le monde et sans distinction aucune.

Grâce à lui, on marche droit parce qu'on est tous en fauteuil roulant maintenant.

Que Dieu le garde In love
s
14 juin 2011 00:22
je respecte ton avis Nabil smiling smiley mais ça ne changera rien à l amour que j ai pour mon père ; juste une chose, prends soin de tes parents smiling smiley salam
s
14 juin 2011 00:23
Citation
princesse solitaire a écrit:
et les mots ne sont pas assez fort, je sais se que tu ressent ma belle et bravooooClap

Moi aussi je veux dire à mon papouné d'amour que je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeIn love Que suis-je bête Oups Je lui dit déjà tous les jours confused smiley



Merci à vous yawning smiley
s
14 juin 2011 01:02
Quelle belle déclaration d'amour. Inchallah que votre amour soit éternel.
WelcomeClapthumbs up
v
14 juin 2011 07:34
avant de lire la fin du message j ai failli t incendierptdr parce que je pensais que tu parlais de ton mari/chéri/fiance/

j ai eu peur ( smiley qui s essuie le front)

ps sur amour et sentiments on veut du sang vierge, du touche pipi, des larmes de crocodiles! bref on aime les sécrétions bizarres sur Yabi!!! dooooonnez nous du drame evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 juin 2011 09:52
Citation
voldemodo a écrit:
avant de lire la fin du message j ai failli t incendierptdr parce que je pensais que tu parlais de ton mari/chéri/fiance/

j ai eu peur ( smiley qui s essuie le front)

ps sur amour et sentiments on veut du sang vierge, du touche pipi, des larmes de crocodiles! bref on aime les sécrétions bizarres sur Yabi!!! dooooonnez nous du drame evil

j'ai assassinée mon mari,evil Grrrr,,,tu veux que je te dis comment j'ai fait???? c'est dramatique,,MDR,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
h
14 juin 2011 11:57
c'est très beau : mais juste une petite remarque a part si vos papa lisent ce forum vous devriez leur dire ça directement ...
s
14 juin 2011 12:25
Je lui dis et lui montre chaque jour que Dieu fait smiling smiley Merci Hicham
h
14 juin 2011 13:19
Citation
sheima57 a écrit:
Je lui dis et lui montre chaque jour que Dieu fait smiling smiley Merci Hicham

Tbarkallah 3lik smiling smiley
s
14 juin 2011 13:46
Allah y barek fik Hicham, wi 7fadleik walidik Welcome
M
14 juin 2011 15:25
Citation
moutanabi78 a écrit:
un proverbe arabe dit : toute fille dont de son père est séduise

J'ai pas compris ton proverbe ...Heu
t
14 juin 2011 16:52
salam,

Vaut mieux lire ca que les sujets cucul la praline et ceux où la femme maghrébine est dénigrée à tout bout de champs grinning smiley

Sheima57 > Allah ikhalihom lik yawning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook