Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un hommage à Oum Kalthoum.
21 septembre 2011 18:12
Petite video en hommage à une étoile de la chanson arabe...
Tala3a Al Badru Alayna
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
21 septembre 2011 20:30
a une etoile ? Kawkawb al shark L'ASTRE DE L'ORIENT. La seule qui a reussie a briller des années apres sa mort. Merci pour le partage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 septembre 2011 21:10
Je t'en prie. =)
Je savais pas qu'on l'appelais comme ca mais c'est sur elle se démode pas !
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
a
21 septembre 2011 22:01
Citation
Purpl Lioness a écrit:
Je t'en prie. =)
Je savais pas qu'on l'appelais comme ca mais c'est sur elle se démode pas !

Elle s'appelle aussi Pyramide de la chanson Egyptienne
23 septembre 2011 00:12
et on l'appelle aussi EL SET (LA DAME). Cela dit je trouve que tous les adjectifs existants ne suffisent pas pour définir cette grande dame. Antibikhibh on dit la 4eme pyramide en parlant d'elle. Wa nari chal tane hmak hliha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 octobre 2011 00:56
Oum Kalthoum In love Elle a brillé, brille toujours et continueras à briller par delà ces chansons

Quelle voix, quelle parole eye rolling smiley Merci pour ce bel héritage

Allah Y Rahmek
1 octobre 2011 18:46
Citation
Nisrine13 a écrit:
Oum Kalthoum In love Elle a brillé, brille toujours et continueras à briller par delà ces chansons

Quelle voix, quelle parole eye rolling smiley Merci pour ce bel héritage

Allah Y Rahmek

n'oublions pas que les paroles ne viennent pas d'elle, elle n'est qu'interprete et que l'on oublie souvent les poetes qui ont ecrits ces merveilles dont ahmed rami, el qasabji le virtuose du luth et mohammed abdelwahab etccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 octobre 2011 01:27
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Oum Kalthoum In love Elle a brillé, brille toujours et continueras à briller par delà ces chansons

Quelle voix, quelle parole eye rolling smiley Merci pour ce bel héritage

Allah Y Rahmek

n'oublions pas que les paroles ne viennent pas d'elle, elle n'est qu'interprete et que l'on oublie souvent les poetes qui ont ecrits ces merveilles dont ahmed rami, el qasabji le virtuose du luth et mohammed abdelwahab etccc

Oui bien sûr, ne les oublions pas smiling smiley Merci pour le rappel; en tout cas Oum Kalthoum a réussi à bien transmettre ces écrits et restera encore pendant longtemps dans nos mémoires ...
2 octobre 2011 11:59
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Oum Kalthoum In love Elle a brillé, brille toujours et continueras à briller par delà ces chansons

Quelle voix, quelle parole eye rolling smiley Merci pour ce bel héritage

Allah Y Rahmek

n'oublions pas que les paroles ne viennent pas d'elle, elle n'est qu'interprete et que l'on oublie souvent les poetes qui ont ecrits ces merveilles dont ahmed rami, el qasabji le virtuose du luth et mohammed abdelwahab etccc

Oui bien sûr, ne les oublions pas smiling smiley Merci pour le rappel; en tout cas Oum Kalthoum a réussi à bien transmettre ces écrits et restera encore pendant longtemps dans nos mémoires ...

Welcome une étoile ne meurt jamais et je ne le redirais jamais assez, cette grande dame a reussi avec ses chansons a reunir les arabes, a nous de faire perdurer ce patrimoine musical
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook