Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage a El Kadhafi,Cela va faire 1 ans.
T
21 octobre 2012 19:34
Cela fait maintenant une année que le Guide révolutionnaire libyen est tombé en martyr aux mains de la racaille salafo sioniste, des rats du CNT.



Kadhafi n’etait pas un personnage des plus moral. Il a par certaine décision porté préjudice a son peuple. Il avait également un mode de vie quelque peu particuliers. Mais à présent, Kadhafi est mort,lachement assassiné par la coaltion Shoah-OTAN-Coca Cola. (Comprendre les sionistes)


Souvenons nous de lui,en Martyre, et ayons tous une pieuse pensée pour lui ainsi que sa famille.,également tous assassiné.






Le plus terrible dans cette histoire,est qu'il a suffit que ce très cher BHL nous fasse une petite expédition en Lybie pour que son Cousin Sarkozy parte en guerre pour détruire ce pays par ces Missiles tuant ainsi des dizaines de milliers de civils .







Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 19:54 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
21 octobre 2012 23:06
et bien en libye, on le regrette pas. grinning smiley
le peuple a fait une sacré féte pendant une semaine.
faut croire que ça a du bon les complots sionistes. ptdr
r
21 octobre 2012 23:33
Nos "frères" libyens devraient, pour parachever "leur" victoire, faire appel au génie du "stratège" BHL et, pourquoi pas, de son acolyte Sarko, ce dernier ayant du temps à meubler depuis qu'il a reçu un grand coup de pied au cul aux dernières élections en France.
Les révolutionnaires de l' OTAN sont en panne d' idées , alors qu' avant la chute de kadhafi Ils en avaient à profusion .On en est plus donc dans les beaux discours des charlatans qui vendaient l' Eden sur les plateaux des chaines TV affiliées à l' Otan comploteur (' EL DJAZIRA ET CONSOEURS). Il n' y a pas plus rageant que de s' apercevoir en retard que l' on s'est fait bruler par son propre feu .Le pire n' est pas encore là , ce n' est que le commencement d' une descente aux enfers, sans possibilité aucune de revivre des temps cléments comme sous la direction de Kadhafi. Messieurs les traitres du CNT dites nous ou sont vos amis maintenant ? Il ne vous reste hélas ! que vos larmes et les ruines comme témoins pour faire le deuil d' un passé sur qui vous aviez craché en ayant cru aux mensonges de l' occident
o
22 octobre 2012 02:02
Je me demande quel est le tatou que portent les Qaddafi lovers. Les
nazis eux ont des tatous de swatsika. Y a t'il un Bachar Lover qui peut nous eclairer? En tout
cas si je dois deviner ce sera ou bien un tournevis loge dans une pasteque
ou une petite souris sortant la tete d'un trou. ptdr ptdr ptdr
G
22 octobre 2012 16:24
C'est quoi ce sujet !! un an de la mort de Khaddafi et alors!!! il est mort dans des conditions qui ne m'encourage pas ni à fêter ni à déplorer sa disparition (disons que je ne suis pas fun de ce personnage). Mais ce que je déplore c'est le conflit qui est entrain de s’intensifier entre le libyens de différentes tribus.

Attention tout de même au Prédateurs occidentaux qui quêtent les ressources du pays pour les spolier comme ils font en Afrique.
B
22 octobre 2012 16:30
Elle est belle la démocratie promiseptdr


Un an après la guerre de Libye, nul ne souhaite tirer un bilan. Les puissances coloniales parlaient de soutenir une révolution démocratique contre un tyran. En réalité, elles ont à nouveau divisé le pays et remis au pouvoir en Cyrénaïque la dynastie des Senussi. La Jamahiriya, mélange hybride d’anarchie proudhonienne et d’autocratie, a laissé la place à un chaos libéral où la torture et le meurtre sont devenus la norme tandis que les compagnies multinationales se goinfrent.
b
22 octobre 2012 21:48
Citation
riad-al a écrit:
Nos "frères" libyens devraient, pour parachever "leur" victoire, faire appel au génie du "stratège" BHL et, pourquoi pas, de son acolyte Sarko, ce dernier ayant du temps à meubler depuis qu'il a reçu un grand coup de pied au cul aux dernières élections en France.
Les révolutionnaires de l' OTAN sont en panne d' idées , alors qu' avant la chute de kadhafi Ils en avaient à profusion .On en est plus donc dans les beaux discours des charlatans qui vendaient l' Eden sur les plateaux des chaines TV affiliées à l' Otan comploteur (' EL DJAZIRA ET CONSOEURS). Il n' y a pas plus rageant que de s' apercevoir en retard que l' on s'est fait bruler par son propre feu .Le pire n' est pas encore là , ce n' est que le commencement d' une descente aux enfers, sans possibilité aucune de revivre des temps cléments comme sous la direction de Kadhafi. Messieurs les traitres du CNT dites nous ou sont vos amis maintenant ? Il ne vous reste hélas ! que vos larmes et les ruines comme témoins pour faire le deuil d' un passé sur qui vous aviez craché en ayant cru aux mensonges de l' occident

MERCI pour cette contribution
je l'aimais bien ce mecWelcome
la seule critique que je lui aurais adressé et de pas avoir sorti les tribus lybiennes de LJA8ILYA dans laquelle ils se prelassaient.
mais bon! quand on les voient à l'oeuvre, 3alah yester ou safi.sad smiley
j'en suis sûr qu'il sera un modéle dans l'avenir pour cette populace incultethumbs down
T
8 novembre 2012 20:50
Malgré le profondes divergences qui m' oppose aux idées de cet homme, je salues sa mémoire ainsi que son courage jusqu’à son dernier souffle.

Il a dit qu'il se battrait jusqu’à la mort, il l'a fait.

Respect..

Lah irhem Chouahada.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
8 novembre 2012 23:41
Citation
Tamassint' a écrit:
Malgré le profondes divergences qui m' oppose aux idées de cet homme, je salues sa mémoire ainsi que son courage jusqu’à son dernier souffle.

Il a dit qu'il se battrait jusqu’à la mort, il l'a fait.

Respect..

Lah irhem Chouahada.


il ne s est même pas battu, il est mort comme le vieux lâche qu il était, faudrait arrêter de déconner
c
9 novembre 2012 00:51
il s'est enfuit, avec une armada de gardes pour se planquer derrière. il s'est laissé prendre comme une m...., sans combattre.
un peu plus et on le retrouvait dans six mois, planqué comme un rat comme le saddam hussein moyen avec une barbe de pere noel. .
a
9 novembre 2012 16:23
Salam,

Il faut savoir !

Lorsque 10 bou-g-noules s'en prennent à une personne, on parle de lâcheté... Mais ici, l'évaluation est inversée ! Même si ces bou-g-noules ont atteint l’innommable.

- - La vanité, à raison, parle ensuite : moi être confondu avec ces mer-des ? Hors de question ! Cela me rappelle Iblis, infatué de sa personne et très absorbé par sa valeur, jusqu'à être aveuglé par l'orgueil d'appartenir à l'élite (Ô Iblis...) :

[politix.topix.com]

J'arrose les affects et les configurations pulsionnelles les plus infectes ! Et après expression totale de celles-ci, je les exploite encore : "mais regardez moi ces mer-des ! Heureusement qu'on est là..."


Et que les musulmans* ne viennent pas me dire que cet argument présenté à Dieu - pas moi, c'est Iblis ! - les emmènera au Paradis... Iblis n'exploite que les lacunes et n'encourage que des dispositions existantes, mauvaises. - -mais cette confusion entre Iblis et les juifs serait une totale injustice envers ces derniers : on sait applaudir les meilleures oeuvres d'art... Iblis, lui, détruit tout quand cela lui est possible !


* ceux qui ont inventé, bricolé, un nouveau code moral "à partir" de l'Islam : sodomites, c-ons, fous, bêtes et disant Ala akbar devant une caméra... Pour Kadhafi, un ordre venant du haut (!) a limité les dégâts : "ne l'égorgez pas !"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/12 18:06 par abde12.
m
9 novembre 2012 16:44
Kadhafi mort ?

C'est une blague. Depuis quand les maîtres du monde s’entre-tue. Imaginez le bordel.
Si c'était le cas , Sarkozy aurait déjà pris une balle en pleine tête quelque part à Marrakech....Are you crazy
Vous croyez que Villepin négociait pour des carottes en Tunisie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 16:45 par mkasdfar.
a
9 novembre 2012 17:49
Salam,

Un domestique n'appartient pas à la caste des "maîtres du monde"... On le change lorsqu'il n'est plus au top. Les Arabes devraient arrêter de croire que parce que j'ai serré la main d'un mandarin, automatiquement, j'appartiens à la caste de ces mandarins. Non, c'est une caresse d'un maître à son chien... Malade ou ne voulant plus obéir, la fonction vétérinaire demande : il faut le piquer, l'euthanasier...
9 novembre 2012 18:38
Une pieuse pensée à un homme qui dénigrait les siens et ça dans la luxure la plus extrême??!!!!!

Y en a qui devrait ouvrir leurs yeux; ce post est une honte!
m
9 novembre 2012 18:38
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Un domestique n'appartient pas à la caste des "maîtres du monde"... On le change lorsqu'il n'est plus au top. Les Arabes devraient arrêter de croire que parce que j'ai serré la main d'un mandarin, automatiquement, j'appartiens à la caste de ces mandarins. Non, c'est une caresse d'un maître à son chien... Malade ou ne voulant plus obéir, la fonction vétérinaire demande : il faut le piquer, l'euthanasier...

[...]Personne n'a oublié l'image de la tente montée à l'intention du colonel Kadhafi, dans les jardins de l'hôtel Marigny, résidence officielle des hôtes de la France, à deux pas du palais de l'Elysée. C'était en décembre 2007, lors de sa longue et spectaculaire visite en France.[...]

Une tente sous laquelle beaucoup de mandarins ont brouté l'herbe je suppose.
a
9 novembre 2012 19:34
Salam,

S'il vient avec sa "propre maisonnette", où est le problème ? Et par ailleurs, l'excentricité n'est pas un signe qui permet de dire : ah voilà un maître ou voilà un esclave ! C'est quoi cette démonstration ????


[www.spa33.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 19:43 par abde12.
9 novembre 2012 19:48
happy birthday to you , happy birthday to you kadafi

bon debarras et au suivant , surement le boucher de la scierie

ça va a la mosquée prier et ça bombarde des civils ,quel courage ,des assassins sanguinaires , faut tourner

cette page noire de l'histoire des pauvres musulmans ,gouvernés par des predateurs
a
9 novembre 2012 19:53
Salam,

"Pauvres musulmans".... - on croirait entendre St-Paul ou un de ses partisans. Flatter les décadents de l'Empire Romain ; Dieu vous aime, vous êtes les meilleurs....
9 novembre 2012 20:05
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

"Pauvres musulmans".... - on croirait entendre St-Paul ou un de ses partisans. Flatter les décadents de l'Empire Romain ; Dieu vous aime, vous êtes les meilleurs....



tes interventions necessite un decodeur , la plupart du temps on comprends rien a ce que tu dis

essaye de faire des phrases , c'est simple tu verras il suffit de mettre des mots les uns a la suite des autres

allez , je suis sur que tu peux y arriver

merci de donner ton avis personnel et pas des citations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook