Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage aux hommes qui ont honte de leur origine et traitent les francaises...
23 mars 2014 17:01
et les maghrebines comme des rien !!
23 mars 2014 17:15
t'es sure que hommage est le bon mot?
23 mars 2014 17:17
ironie tu connait ???
l
23 mars 2014 22:20
c plutot les femmes qui ont honte de leur origine vu le nombre de mariage mixte
23 mars 2014 22:46
non c pas une honte mais les vrais rebeux vrais rajel st rars donc elles epousent gwer ou renois
23 mars 2014 22:54
tu es megamalade
A
23 mars 2014 22:59
tu peux développer okhti??


j'aimerais comprendre car j'entends souvent dire ca mais je ne l'ais pas remarqué
23 mars 2014 23:02
ta pas remarquer un rebeux quand il sort avec une française il est la a l'amener diner etc !
la chouchouter , cadeaux mots doux , et quand c'est une rebeux il lui fait hagra
il lui offre pas grand chose il la quitte !

il pleure pour la française ?
O
23 mars 2014 23:04
Je comprends ce que tu veux dire, et d'ailleurs tu as ouvert cette discussion à cause du post sur la

radinerie il me semble lol. Certains maghrébins lèchent les orteils des françaises quitte à se ridiculiser

devant toute la population (mais eux ils croient kay diro mziya) alors qu'ils se comportent comme des gros

machos envers les maghrébines en les prenant pour de la m...
23 mars 2014 23:08
grave le pire i croient on rage sur les françaises pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
23 mars 2014 23:19
Citation
megatebelle a écrit:
ta pas remarquer un rebeux quand il sort avec une française il est la a l'amener diner etc !
la chouchouter , cadeaux mots doux , et quand c'est une rebeux il lui fait hagra
il lui offre pas grand chose il la quitte !

il pleure pour la française ?



bin en fait non j'ais pas remarqué car j'ais grandi dans un endroit où il n'y avait pas de maghrébins et là je vis dans un endroit où il y a pas d’européenne mais que des maghrébins ptdr



bon bin jvais suivre le post en espérant comprendre un peux plus inchaALLAH perplexe



sinon mon mari est marocain et oui je confirme les cadeaux, mots doux et restos......... confused smiley



me prenez pas pour cible hein


y a bcp de maghrébines heureuses en couple avec des maghrébins
23 mars 2014 23:21
c vrai je generalize pas sans indiscretion ou ta rencontrer ton marie
23 mars 2014 23:23
Angelina jv te prendre pr cible...mdr
je blague
ms jtavais dja rep sur un post il fut un tps.
Brf jpense pareil. Perso ils me cassent la tete.
Au moins s ils la fermaient, nan faut tjr qu ils l ouvrent!mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
A
23 mars 2014 23:25
son frère étais mon meilleur ami à l'époque



soit



si il y a des hommes qui se reconnaisse dans ce portrait et bien pouvez vous nous expliquer pq???


et si il y a des femmes qui l'ont vécu please expliquez nous smiling smiley




j'aimerais comprendre aussi



chokrane
23 mars 2014 23:31
ah trkillle
A
23 mars 2014 23:39
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Angelina jv te prendre pr cible...mdr
je blague
ms jtavais dja rep sur un post il fut un tps.
Brf jpense pareil. Perso ils me cassent la tete.
Au moins s ils la fermaient, nan faut tjr qu ils l ouvrent!mdr




oui shifu jme rappel bien smiling smiley et les hommes concerné ils pensent quoi???


mon mari étais marié à une maghrébine avant moi et il me dit qu'il était pareil avec elle

mais j'aimerais voir si il y a des hommes qui corresponde à ce que dit megatebelle


winking smiley
l
23 mars 2014 23:39
Citation
megatebelle a écrit:
non c pas une honte mais les vrais rebeux vrais rajel st rars donc elles epousent gwer ou renois



par ce qu eux ils font l'impossible pour se marié avec une reubeu or nous les maghrébins on a pas de

problème pour trouver une femme de chez nous. ET c'est pareil quand un maghrébin sort avec une française il lui offre bcp il lui gâte pour qu'il reste avec lui ....

sinon il faut pas généralisé la preuve c moi grinning smiley
23 mars 2014 23:45
g rien compris le ministre précise !!
24 mars 2014 01:17
Je pense quil est difficile de généraliser a partir de quelques cas réels.
Par contre je comprend pas, un maghrébin préfèrant les européennes va donc les fréquenter, et bien les traiter par exemple.
Mais ce ne sont pas les mêmes que ceux qui fréquentent les maghrébines et les traitent pas très bien selon toi.
Tu opères a mon avis un mélange qui na pas de sens :-)

Et la remarque inverse marche aussi
B
24 mars 2014 01:28
Mdrrr megatebelle tu lâche pas l'affaire lol pour un verre de sirop tu réagit comme sa c grave tu craint lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook