Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage a ces hommes qui ont la haine envers les femmes !
24 mai 2014 21:03
Salem : un grand hommage aux hommes

qui méprisent la femme , croyant que la maghrébine est une chomeuse sans emploi et la française à un bon poste !

puis quand il voit la maghrébine dans un bon poste , tu le voit d'un regard " choqué " du genre :

"Ah bon une maghrébine " ?


-hommage aux hommes qui croient que la femme est déséspéré du mariage et fleure bleu surtout quand on l'est pas !

-Hommage aux hommes qui jugent sur les apparences puis se trompent a la fin sur la femme !

-Hommage aux hommes qui ont la haine de la femme !
p
24 mai 2014 21:07
Quel est le but de ce post?
P
24 mai 2014 21:08
Citation
pouletrotii a écrit:
Quel est le but de ce post?

de te rendre hommage ptdr
B
24 mai 2014 21:09
ptdrptdrptdr hommage aux femmes c les meilleurs ptdr
p
24 mai 2014 21:10
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Quel est le but de ce post?

de te rendre hommage ptdr

Je n'ai pas compris.

Pourrais-tu m'expliquer?
M
25 mai 2014 10:59
Donc si je comprends bien : tu as un bon poste et tu n’es pas une désespérée du mariage moody smiley

Ben dans ce cas hommage à toi la battante thumbs up
25 mai 2014 15:39
Citation
megacerise a écrit:
Salem : un grand hommage aux hommes

qui méprisent la femme , croyant que la maghrébine est une chomeuse sans emploi et la française à un bon poste !

puis quand il voit la maghrébine dans un bon poste , tu le voit d'un regard " choqué " du genre :

"Ah bon une maghrébine " ?


-hommage aux hommes qui croient que la femme est déséspéré du mariage et fleure bleu surtout quand on l'est pas !

-Hommage aux hommes qui jugent sur les apparences puis se trompent a la fin sur la femme !

-Hommage aux hommes qui ont la haine de la femme !
hommage a la fille aigrie frustrée
l
25 mai 2014 16:17
Citation
megacerise a écrit:
Salem : un grand hommage aux hommes

qui méprisent la femme , croyant que la maghrébine est une chomeuse sans emploi et la française à un bon poste !

puis quand il voit la maghrébine dans un bon poste , tu le voit d'un regard " choqué " du genre :

"Ah bon une maghrébine " ?



-hommage aux hommes qui croient que la femme est déséspéré du mariage et fleure bleu surtout quand on l'est pas !

-Hommage aux hommes qui jugent sur les apparences puis se trompent a la fin sur la femme !

-Hommage aux hommes qui ont la haine de la femme !

C FAUX ! moi je veux me marier avec une femme instruite , cultivé , et avec un bon poste ! pas pour son argent non , pour que nos enfants soient fiers de nos , de leurs parent .


franchement il faut que tu consultes un psy tu es vraiment megamalade
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook