Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage aux filles de chez moi
25 juillet 2015 14:18
salam 3likoum

un ami a liké ça et je voulais le partager avec vous smiling smiley

 
moroccan 0
D
25 juillet 2015 14:23
Généralisations bonjour
25 juillet 2015 14:25
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Généralisations bonjour

oui on sait qu'il faut pas généraliser et tout ça

c'est juste un partage sympa pour mes soeurs marocaines, pour une fois qu'une citation ne les insulte pas
25 juillet 2015 14:43
Citation
Hassi Berkani a écrit:
salam 3likoum

un ami a liké ça et je voulais le partager avec vous smiling smiley

 
moroccan 0

Elles ne sont quand même pas des femmes espagnols des arabes !! Puisque 8 siècles
d'occupation : qui a métissé les femmes espagnoles ???
a
25 juillet 2015 14:43
Citation
Hassi Berkani a écrit:
oui on sait qu'il faut pas généraliser et tout ça

c'est juste un partage sympa pour mes soeurs marocaines, pour une fois qu'une citation ne les insulte pas


quand vous aurez compris (peut être c'est déjà fait) que c'est vous qu'on insulte de façon détournée ça ira mieux je pense

perso les insultes ne font ni chaud ni froid venant d'aussi bas ça laisse indifférent
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
25 juillet 2015 14:49
Citation
baliygh75 a écrit:
Elles ne sont quand même pas des femmes espagnols des arabes !! Puisque 8 siècles
d'occupation : qui a métissé les femmes espagnoles ???

ce qu'il voulait dire en disant "elles sont les espagnoles des femmes arabes" c'est en comparaison entre les blanches et les latines, elles sont exotiques, un peu comme le brésil du monde arabe

c'est juste en comparaison
25 juillet 2015 14:51
Citation
ainvittel a écrit:
quand vous aurez compris (peut être c'est déjà fait) que c'est vous qu'on insulte de façon détournée ça ira mieux je pense

perso les insultes ne font ni chaud ni froid venant d'aussi bas ça laisse indifférent

quand je parle d'insulte je fais références à ces vieilles koweitiennes moches qui insultent les marocaines

bien sûr que ça n'atteint pas, on dirait que ça vient de je ne sais qui, des anges qui n'ont jamais volé, qui n'ont jamais bu d'alcool, n'ont jamais été voir de femmes et vice versa

venant de l'Abbé Pierre qui n'a jamais rien fait je veux bien mais t'as vu ceux qui osent l'ouvrir ? ils sont pas mieux lotis
D
25 juillet 2015 14:52
Citation
Hassi Berkani a écrit:
oui on sait qu'il faut pas généraliser et tout ça

c'est juste un partage sympa pour mes soeurs marocaines, pour une fois qu'une citation ne les insulte pas

Oui, y'a de tout partout

Ça va elles sont pas persécutées non plus faut pas pousser, c'est pas parce que quelques débiles les charient que ça y est

Puis pour être honnête les hommes prennent bien plus cher que les femmes ici, sauf qu'on s'en tape nous lol
25 juillet 2015 14:55
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Oui, y'a de tout partout

Ça va elles sont pas persécutées non plus faut pas pousser, c'est pas parce que quelques débiles les charient que ça y est

Puis pour être honnête les hommes prennent bien plus cher que les femmes ici, sauf qu'on s'en tape nous lol

je parle pas de yabi, mais dans le monde arabe

les saoudiennes ont demandé une loi pour interdire les marocaines d'entrée, tout ça parce que soi disant elles volent les maris

c'est pas de leur faute si les hommes là bas veulent les épouser

elles qui n'ont jamais touché un balai de leur vie, elles savent juste se pavaner en voiture

tu m'étonnes que dès qu'ils voient une servante qui sait faire la cuisine, qui tient la maison et qui est plutôt pas mal ils craquent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 14:56 par Hassi Berkani.
25 juillet 2015 14:58
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tu m'étonnes que dès qu'ils voient une servante qui sait faire la cuisine, qui tient la maison et qui est plutôt pas mal ils craquent

...
25 juillet 2015 14:59
Merci pour cet hommage qui donne un peu l'impression d'être une belle jument poulinière (et puis le "exotic", heu?!?)
25 juillet 2015 15:07
Ce genre de marocaine ne doit pas représenter plus de 20% des marocaines, je dis ce chiffre au pif. Y'a beaucoup de blanches, cheveux lisse, plate aussi
a
25 juillet 2015 15:07
Citation
Hassi Berkani a écrit:
quand je parle d'insulte je fais références à ces vieilles koweitiennes moches qui insultent les marocaines

bien sûr que ça n'atteint pas, on dirait que ça vient de je ne sais qui, des anges qui n'ont jamais volé, qui n'ont jamais bu d'alcool, n'ont jamais été voir de femmes et vice versa

venant de l'Abbé Pierre qui n'a jamais rien fait je veux bien mais t'as vu ceux qui osent l'ouvrir ? ils sont pas mieux lotis


heureusement qu'elles ont de l'argent pour avoir à un peu d'artifices, car même avec ça , ça vole pas haut !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
25 juillet 2015 15:11
Citation
ainvittel a écrit:
heureusement qu'elles ont de l'argent pour avoir à un peu d'artifices, car même avec ça , ça vole pas haut !

regarde leur réactions à la vue d'un chanteur de chez nous, après elles osent parler de nos femmes

Chouha

25 juillet 2015 15:11
Citation
Diorf a écrit:
Ce genre de marocaine ne doit pas représenter plus de 20% des marocaines, je dis ce chiffre au pif. Y'a beaucoup de blanches, cheveux lisse, plate aussi

Et moi les hanches de jument (je dis jument parce que "déesse" c'est pas possible), elles sont bien là, mais j'ai la peau claire et les cheveux vaguement ondulés. Bref oui, généralisation
25 juillet 2015 15:14
Citation
Kiddo a écrit:
Et moi les hanches de jument (je dis jument parce que "déesse" c'est pas possible), elles sont bien là, mais j'ai la peau claire et les cheveux vaguement ondulés. Bref oui, généralisation

Oui après on peut trouver tous les mélanges possible
peau mate, cheveux lisse, plate
peau blanche, cheveux bouclé, plate
peau mate, cheveux bouclé, courbées
etc
etc
25 juillet 2015 15:21
c'était pas pour dire que vous êtes toutes formées en sablier, la personne qui a écrit ça a du faire part de ce qu'il a vu

c'était juste un petit hommage à votre beauté exotique bien sûr qu'il y a toutes les combinaisons dial la3jeb au maroc
E
25 juillet 2015 18:59
En fait, pour celui qui a écrit ça, la marocaine n'est qu'un physique...
Y'a qu'une description de ses courbes....Galek exotique, érotique oui !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 19:02 par Edelweiss8.
25 juillet 2015 21:03
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ce qu'il voulait dire en disant "elles sont les espagnoles des femmes arabes" c'est en comparaison entre les blanches et les latines, elles sont exotiques, un peu comme le brésil du monde arabe

c'est juste en comparaison

Merci Hassi Berkani, j'ai lu et relu pour te rassurer, on va dire que je n'acceptais cette pas
comparaison je préfère que ce que soient les espagnoles femme qui ressemblent à
nos uniques beautés Andalouses ...Le Nom De Maroc De Marrakech et dans certains pays
comme L'Iran c'est Marrakech qui est le Marcos ....Sincèrement elles sont uniques !!!!
O
25 juillet 2015 22:47
Hommage aux filles de chez vous en mettant l'accent sur le physique et rien que le physique. Dégradant, une fois de plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook