Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à ces femmes qui subissent leur mari.
H
2 janvier 2010 22:58
aaaah pour une fois qu'un HommeWelcome sur ce site nous rend hommage au lieu de nous critiquer sa change:

car oui des fois les mecs quand vous les avez a l'envers il faut vous supporterGrrrr (comme ce soir avec mon mari par exemple..Grrrr),vous bouder comme vous voulez perplexeet vous riez quand vous voulez des fois vous méritez de bonne paires de claques;;;Oups(ah sa fait du bien de ce défouler....).

mais en générale mon mari(il sais prendre soin de moi quand je suis malade) c'est mon HommeIn love même si des fois il me prend la têteGrrrr(la vie n'es pas un long fleuve tranquille) ,et bien je l'aimmmmmeIn love pour la vie mon cœur lui appartient et je ne regrette rien(sa rime Lol)ptdr.

et oui c'est sa la vie de couple Al hamdoulillah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
2 janvier 2010 23:01
On est en fait obligée de suivre tes pensées?????

Ton post est sympa et j'ai le droit de dire ce que je pense de ce que tu as écris, non??

Maintenant si tu attends qu'on te caresse toujours dans le sens du poil parce que tu crois que tout ce que tu dis est juste, c'est un peu nul...

Faut accepter les idées des autres, sans pour autant être d'accord avec eux...
m
3 janvier 2010 02:56
en apparence comme le dis une yabie!
L
3 janvier 2010 16:27
dés la plus petite enfance

"on ne nait pas femme on le devient" disait Simone De Bauvoir

j'ai vu plein de chose qui semble anodine lorsqu'on vient d'un monde machiste , mais qui peuvent vrailent faire tiquer

90 % des sujet sur la pudeur sont des conseil aux femmes , et ce serait normal soit disant
le frère protége sa soeur , ça aussi, il parait que c'est normal jusqu'à lui dicter ce qu'elle doit avoir en relation (on pense au mot "protection" dans le milieux)

les cadeau et la dot réclamé par les femme sont machiste aussi, et là on mesure que le machisme est autant une affaire a régler dans la tête des fille et des garçons pour un avenir meilleur pour eux tous
l
7 janvier 2010 11:35
thumbs upje te mercis au fond de mon cœur 118218

pour une fois je vois que qu'un di vrai et que je ne suis pas la seul a souffrir avec un homme evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook