Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage à cheb mimoun
a
8 novembre 2006 19:52
salam à tous les fans (e) de mimoun je vien de faire une chanson comme un style de dj, de meileur de mimoun adresser à tous les fan (e) de mimoun .il est au format audio/video.


sacher égalemnt vous pouver le mettre en format MP3 ou audio pour l'écouter sur un lecteur c.d à la maison ou en voiture . pour la récupérer voilà : [www.sendspace.com]

salam et bon écoute à vous tous.
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
k
8 novembre 2006 20:15
merci bocou khouya!
a
8 novembre 2006 20:42
oui slt mon pote (kamal oujdi) ,ça était avec plaisir et voilà le site pour le mettre au format MP3 ou audio ou n'importe quel format : [media-convert.com] car tout ta leur j'ai oublie de le mettre.salam (adil)
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
h
8 novembre 2006 20:59
Clap(tm)
allah y samh lina men wallidine
p
9 novembre 2006 01:10
je suis ok pour l'hommage a cheb mimoun
k
9 novembre 2006 11:25
Citation
adil452 a écrit:
oui slt mon pote (kamal oujdi) ,ça était avec plaisir et voilà le site pour le mettre au format MP3 ou audio ou n'importe quel format : [media-convert.com] car tout ta leur j'ai oublie de le mettre.salam (adil)

je voulais te remercier du fond du coeur
a
9 novembre 2006 18:14
oui je vois merçi cher ami ,moi aussi je te remercie pour tout ça,c'est simpa et puis le plaisair et à partager pour nous tous .winking smileysmiling smiley
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
p
9 novembre 2006 18:48
21 décembre 2006 20:25
Citation
adil452 a écrit:
salam à tous les fans (e) de mimoun je vien de faire une chanson comme un style de dj, de meileur de mimoun adresser à tous les fan (e) de mimoun .il est au format audio/video.


sacher égalemnt vous pouver le mettre en format MP3 ou audio pour l'écouter sur un lecteur c.d à la maison ou en voiture . pour la récupérer voilà : [www.sendspace.com]

salam et bon écoute à vous tous.

Alors là, t'as assuré grave. Merci khouya.... Je suis une inconditionnelle fan des frères El Oujdi en particulier Mimoun. Et par le pur hasard, j'ai cliqué sur une page au hasard et je tombe dessus, Merci beaucoup.
21 décembre 2006 20:28
Ah zuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'étais déjà contente.

ça marche pas crying(
a
21 décembre 2006 20:49
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Ah zuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'étais déjà contente.

ça marche pas crying(
c'est pas grave nadjah ne t'inquiète pas ,je l'ai reposterai pour toi ainsi que des nouveaux .
a
22 décembre 2006 19:21
tien voilà nadjah à nouveau le fichier que j'ai poster en haut : [www.sendspace.com]

et une suite meme si je me rappelle pas beaucoup de zik que j'ai déja poster yorra surment quelqu'es une qui ont déja était poster mais au moins je vous les dits je le ferai pas exprai ,donc une suite de mimoun avec quelques jolie chanson à lui et que dieux le garde en paix ainsi que tous ces proches et tous nous proches et tout musulmans sur terre .

la suite ... : [www.speedyshare.com]
et voilà j'en encore des autres plein,de mimoun ,n'hésiter pas et bon écoute .allez basselama smiling smiley à tous les fans (e).
22 décembre 2006 19:30
Citation
adil452 a écrit:
tien voilà nadjah à nouveau le fichier que j'ai poster en haut : [www.sendspace.com]

et une suite meme si je me rappelle pas beaucoup de zik que j'ai déja poster yorra surment quelqu'es une qui ont déja était poster mais au moins je vous les dits je le ferai pas exprai ,donc une suite de mimoun avec quelques jolie chanson à lui et que dieux le garde en paix ainsi que tous ces proches et tous nous proches et tout musulmans sur terre .

la suite ... : [www.speedyshare.com]
et voilà j'en encore des autres plein,de mimoun ,n'hésiter pas et bon écoute .allez basselama smiling smiley à tous les fans (e).

Merci Beaucoup, T'bark allah 3'lik à khouya. T'es un ange, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 19:32 par Nadjah 59.
a
22 décembre 2006 23:17
de rien nadja et merçi à toi aussi ,pour moi ça était un plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook