Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage a chaabicity
k
27 septembre 2005 20:08
les amis : notre cher najib part en espagne pour une durée de 7 mois.voila je voulais juste lui rendre un petit hommage pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa generosite.la mascotte de yabi va manquer a tout le monde je pense.

donne de tes nouvelles et surtout reste toi meme

allah i awnek frerooooooooooooooo

m
27 septembre 2005 20:10
c vrai cher ami.tu va manquer a tout le monde.

merci pour tout.tu ma envoyer pleins de zik et je ne serai te remercier.

on reste en contacte poto.

merci khalilbb pour cet homage

r
27 septembre 2005 20:13
ehhh ne nous oublie pas najib.on forme une petite famille maintenant.lollllllllll
s
27 septembre 2005 20:15
euhhhhhhhhhhhhh

nous on se connais pas vraiment.mais je te souhaite un bon sejour et beaucoup de courage.
bye
m
27 septembre 2005 20:16
ben moi aussi je te connais pas mais jadore ton blog

donc bon courage lami
27 septembre 2005 23:33
Bassma se joint à moi pour te dire que tu vas trop nous manquer , tu es en effet la mascotte du forum musique et la mascotte dans nos coeurs enfin c'est sure dans celui de bassma et du miens lolsmiling smiley...te fait pas rare et donne nous de tes news via msn... le net c même dans la lune, alors pas d'excuse , en espérant que les belles espagnoles ne vont te détourner la tête de nous...MDrrrrrrr

b
28 septembre 2005 11:12
je ne savais pas najib.

meme si je suis tres loin je me joins a tout le monde pour te souhaiter un agreable sejour en espagne.ne nous oublie pas et donne de tes nouvelles.

tu aurais pu choisir les emirats comme moi quand meme
lollllllllll
D
28 septembre 2005 11:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ki c ki la fai ce sujettt alors khalibb t un sacré keu meme wouah vous assuré grave tous la jalocineeeee !!

ça me fai super plaisir

je donerai de mes news inchallah j'espère pour vous aussi que tous se passera bien

ps : JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON MOIS DE RAMADAN !!

Pour le blog je ferai le max pour continuer meme si cela sera difficile on verra inchallah en tt k merci bcp mais je passerai sur yab ou msn pour vous saluer inchallah
f
28 septembre 2005 12:42
Bon voyage, et bon séjour en espagne khoya, merci encore pour "jani tilifoune" grinning smiley et tout ce que tu m'as envoyé.merci
t
28 septembre 2005 13:35

Salam chaabicity,

Bon sejour en Espagne, tu vas adorer, je lai fait lan passé pdt 5 mois et jen garde de tres bons souvenirs. Tu vas a kelle ville?

Et donne ns de tes nouvelles. Et encore merci pour ttes les musik que tu ns envoies.

Bizz
D
28 septembre 2005 14:20
Inchallah départ pour valencia merci bcp FATIHA et TANGAWIYA ça fai zizir de votre part prenez soin de vous à bientot
T
28 septembre 2005 16:14
Salaaaam,


olala on m'a devancé je voulais le faire moi l'hommage solennel zermaaaaa! Mohem je me joins aux autres pour te souhaiter bon vent mon pote najib, ta intéré a squater le net ("el netto" en espagnol) et a donner de tes news!

Et oublie pas je te reserve d'avance pour mon mariage, ta intéré a mettre le feu (comme la torche ke tu tenais au mariage de ton zinc!loooool)

alé salam!!!
h
28 septembre 2005 16:20
Ah...Je te souhaites une trés bonne chance et un bon sejour en Espange! Prends soin de toi et fais pas de betises...mdrrrrrrr

Thalla khoeya,

reda
D
28 septembre 2005 18:04
Merci les frères vous assurez merci bcp bcp ça fai zizir je ne manquerai de vous tenir au courant inchallah

Gros bizoooooo

m
28 septembre 2005 18:28
ceci est un hommage a notre camarade chaabicity style,alors voila j voulais dire ke biensour ci juste wahed al au revoir to d abor apri moi jdi hed saloupar il va manker a 75% dla population femelle dirais je de la comunoté diel yabiladi ke je couni pas car jou vien dou faire hadik l inscription tu cé pr lissi li missaj por mon frere najiib ke jou couné personnellement,al mouhim,allah te garde por tte la vie d la planete et voila ji le coeur brisé par ton dipar jou ci pas ckou j vi faire wallah gi la haine comme tarzan accroché fe liène...

serieusement...najib,tu casse tout en france,va te repandre tel un virus bienfaisant sur les terres de la peninsule ibérique,seul obstacle naturel entre nous ressostissant et la terre de nos coeurs,reviens nous vite...!!allah i 3awnek frero!
s
28 septembre 2005 21:00
Allah i sahal alik
prends bien soin de toi et donne de tes nouvelles yal bouhali smiling smileywinking smiley
28 septembre 2005 22:44
hitman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah...Je te souhaites une trés bonne chance et un
> bon sejour en Espange! Prends soin de toi et fais
> pas de betises...mdrrrrrrr
>
> Thalla khoeya,
>
> reda


salut toi tjrs dans les parages?smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
29 septembre 2005 00:56
LOL...toujours oui. Ou est tu passé toi? Je ne te vois plus sur msn.

A+,

Reda

ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> hitman a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ah...Je te souhaites une trés bonne chance et
> un
> > bon sejour en Espange! Prends soin de toi et
> fais
> > pas de betises...mdrrrrrrr
> >
> > Thalla khoeya,
> >
> > reda
>
>
> salut toi tjrs dans les parages?
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**


D
29 septembre 2005 02:12
MERCI SLAOUIAAAAAA

MERCI MAK DE 3 trop fort ton message

g trop rigolé

slaouia tkt bouhali donera de ses news inchallah lol
r
29 septembre 2005 10:35
bon courage a toi mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook