Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à mon amie...
d
1 février 2008 12:14
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Triste en effet mais je me pose la même question que l'flfla pourquoi? comment? le pourquoi du comment?

Si tu pouvais nous éclairer smiling smiley car après cela fait plus fiction que réalité tongue sticking out smiley

J AURAI AIMé POUR ELLE QUE CA SOIT DE LA FICTION; HELAS CE N EST PAS LE CAS
t
1 février 2008 12:33
Et Cet homme, est t-il au courant ? smiling smiley
t
1 février 2008 13:04
des ressemblances avec une histoire que j'ai vecu...
d
1 février 2008 14:49
Relis, c est un ecrit un peu plu ahute, oui il ets au courant
M
1 février 2008 15:29
Citation
dniahania a écrit:
Elle, elle sait que cet homme sera à jamais dans son cœur. Il a été le premier amour et le dernier. Peut-être se mariera-t-elle un jour pour faire plaisir à sa mère ou à celui qui la détruite (son père) MAIS elle n’aimera pas cet homme car son cœur est déjà pris. !!!


Ah ouhais ok, moi je pensais que le père ne voulait pas du tout que sa fille se mari. Dans ce cas là, pourquoi il ne l'a laisse pas se marier avec celui qu'elle aime ! moody smiley?:
Ou alors peut être qu'il est comme mon père, qui nous disait tout le temps (à mes soeurs et à moi) qu'on avait pas intêret de nous marier avec un homme qu'on avait fréquenter.

Ce qu'il voulait dire par là c'est qu'il était hors de question de sortir avec des mecs !

ce qu'on a compris : c'est qu'on pouvait sortir avec des mecs mais qu'il fallait pas se marier avec eux !
M
1 février 2008 15:47
Citation
ki_koi_où a écrit:
Citation
dniahania a écrit:
Elle, elle sait que cet homme sera à jamais dans son cœur. Il a été le premier amour et le dernier. Peut-être se mariera-t-elle un jour pour faire plaisir à sa mère ou à celui qui la détruite (son père) MAIS elle n’aimera pas cet homme car son cœur est déjà pris. !!!


Ah ouhais ok, moi je pensais que le père ne voulait pas du tout que sa fille se mari. Dans ce cas là, pourquoi il ne l'a laisse pas se marier avec celui qu'elle aime ! moody smiley?:
Ou alors peut être qu'il est comme mon père, qui nous disait tout le temps (à mes soeurs et à moi) qu'on avait pas intêret de nous marier avec un homme qu'on avait fréquenter.

Ce qu'il voulait dire par là c'est qu'il était hors de question de sortir avec des mecs !

ce qu'on a compris : c'est qu'on pouvait sortir avec des mecs mais qu'il fallait pas se marier avec eux !
G
1 février 2008 20:53
C'est bien triste comme histoire!
Mais, on n'en a vu qu'une face, je me demande ce qui se passe de l'autre coté? où est l'heureux élu? on ne sait pas grand chose sur lui. S'il mérite bien cet ammour, c'est à lui de la faire sortir de là, on est pas dans les années 50 quand meme!! Est ce qu'elle va mourrir d'amour?? c'est incroyable cette histoire! je ne le lui souhaite guère, mais enfin, ce n'est pas impossible de trouver a way out!! du moins, je l'espère pour elle.
1 février 2008 22:24
oui c'est vrai triste histoire mais inchallah la kano mektabine ils se reuniront smiling smiley allah i shafiha meskina may koun ghir kheir inchallah smiling smiley dis moi la phrase "kmine kaysane tafransist ? " ca veut dire quoi stp ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
d
2 février 2008 13:14
Citation
Aounia_twashi a écrit:
oui c'est vrai triste histoire mais inchallah la kano mektabine ils se reuniront smiling smiley allah i shafiha meskina may koun ghir kheir inchallah smiling smiley dis moi la phrase "kmine kaysane tafransist ? " ca veut dire quoi stp ?
ya que toi ki connait le français
son pere n aimait pas q u on parle frs a la maison
2 février 2008 14:13
Citation
dniahania a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
oui c'est vrai triste histoire mais inchallah la kano mektabine ils se reuniront smiling smiley allah i shafiha meskina may koun ghir kheir inchallah smiling smiley dis moi la phrase "kmine kaysane tafransist ? " ca veut dire quoi stp ?
ya que toi ki connait le français
son pere n aimait pas q u on parle frs a la maison

OK merci smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
15 février 2008 20:26
salam à tous tout d'abord starfallah l'histoire c très triste mé grave c cho kan mm mé bn rien n'est facile dans cette vie malheureusemeent !!! bslama et faites attention a vous surtt !!!
s
15 février 2008 21:08
eh ben ca c est une histoire de fou

c tres triste d en arriver la
inchAllah el kheir pour elle et lui... c vrai ke mourrir a petit feux pour un homme c dur a comprendre kan on ne l a pas vecu...onn se dit tjrs ke c démesuré

je trouve ke cke lui a dis sn pere ne eritait pas k elle tente de mettre fin a ses jours
je pense ke c plutot l accumulation de tous les faits ki l a poussé a l impensable...

meskina c tres triste
c
15 février 2008 21:29
c'est effectivement trés triste pour elle. Mais personne ici-bas, j'ai bien dis personne ne mérite qu'on se donne la mort ! C'est trés grave ! elle doit se ressaisir et vite ! ( mon dieu si je devais me suicider a chaque fois qu'on me r'ssar khatri...je serais deja a 10 m sous terre !

allah yehfidni...crying(sad smiley
H
15 février 2008 22:15
Le garçon s'est-il marié de son côté ou pas encore??????

Car à la place de ton amie, je relance l'histoire: ce père ARCHAIQUE a été véxé.
Je pense que cet incident diplomatique peut être réparé: quelle se marie donc avec son Chéri au lieu de dépérir à cause d'un malentendu.

Ce père attend qu'on vienne le "supplier": c'est vil, c'est moche tout comme son comportement d'ailleurs...MAIS BON...S ile garçon tient vraiment à sa chérie, que ses proches viennenty mettre le protocole nécessaire...Tant pis pour la fierté.

En tout cas, ce père est vraiment...angry smiley
r
16 février 2008 17:57
Salam

Désolée je vais provoquer des réactions mais je vois pas pourquoi elle est pas parti le rejoindre son homme si elle l'aimait autant en plus il avait tout préparer.


Son père la voyant heureuse et manquant de rien l'aurait surement pardoner un jour.

En tous cas c'est mieux que d'essayer de se suicider ou de se laisser mourir.

Et son père qui la voit se détruire il fait quoi?

Vraiment triste histoiresad smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
f
16 février 2008 18:45
vrémen triste comme histoire
F
16 février 2008 21:02
J'ai eu la même réaction que L'flfla du genre, "y'a un truc bancal dans son histoire"!!!
et vu que c'est l'experience perso en étant sûre et certaine, elle a du mal à jongler avec al troisieme personne.
Ecole de Mr Delon est toujours ouverte!!! tongue sticking out smiley
n
17 février 2008 00:50
salamo 3alaykoum

wllah c'est une histoire très triste. mskina allah ichafiha.

Moi je connais une histoire à peu près pareil. mais c'est plutot religion.j'ai écouté ca pendant "khotbate al jomo3a".

En fait, un homme est parti demander une femme à son père. Mais ce papa ne voulait pas il a refusé.sa fille lui disait non papa laisse moi me marier, peut etre que j'aurai jamais une autre occasion pour me marier.Lui ne voulait rien comprendre il a refusé. Et voila la pauvre fille a beaucoup souffert de ne pas pouvoir se marier.

voila après des années et des années, jamais personne n'est revenu la demandé. elle é resté sans homme toute sa vie.

Le jour ou "malak almawt" est venu prendre son ame, son papa pleuré et demandé à sa fille de lui pardonné de ne pas l'avoir laissé se marier.Elle lui a dit non papa je te pardonnerai jamais, Dieu te jugera pour ce que tu m a fais.

Le papa à cause de ca est rentré en enfer.wallaho A3lam


voila c'était juste histoire de dire que c'est grave de ne pas laisser le choix à sa fille.
Je souhaite tout le bonheur à cette fille et Allah ihdi son pere et allah ichafiha.

salamo 3alaykoum
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
C
17 février 2008 01:00
Salam


C trop cruel comme histoire crying(

est ce que t'as des nouvelles de la miss ? pke faut pas la laisser ds cet état meskina ça doit etre super dur pr elle ! sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
z
17 février 2008 16:34
wawwwwwwwww , moi chui entrin d'en chialé de cette histoir wlah!!!!!crying(
et ce qu'a di nador69 c grave ossi!!
mais mint ton amie é tj dans le méme état ??moody smiley
bon courage !








ps: moi j'ai peur que ca m'arrive vu ke mon pére a le méme caractére sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook