Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Home Shopping
S
20 juin 2006 09:46
Avez vous deja fait vos courses par internet et vous avez vous livrer le tout jusqu'a la maison??

Moi je le fais souvent et je dois dire que c'est parfait!! Tout est frais, super qualité et je n'ais pas à aller faire les courses apres le boulot!!! On vous apporte tout jusqu'a chez vous!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
20 juin 2006 09:50
bientôt on va te macher la nourriture aussi......
m
20 juin 2006 09:50
moi tant que ce n'es pas des nanas qui font la livraison, je continuerai à draguer les caissières winking smiley!!!
S
20 juin 2006 09:51
Citation
coolman a écrit:
bientôt on va te macher la nourriture aussi......

Non j'ai encore toute mes dents merci
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
20 juin 2006 09:51
Citation
metwalli a écrit:
moi tant que ce n'es pas des nanas qui font la livraison, je continuerai à draguer les caissières winking smiley!!!

il est vrai que c'est plutot les hommes qui livrent grinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
20 juin 2006 09:54
ben ça explique tout sanah winking smiley!!
S
20 juin 2006 09:56
Citation
metwalli a écrit:
ben ça explique tout sanah winking smiley!!

Ben en faite c'est pas à cause des hommes mais plutot sur le fait que je n'ais pas de voiture pour l'instant et que je me fais livrer plein de paque d'eau, lait, etc.. enfin tout ce qui est super lourd...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
o
20 juin 2006 09:59
moi aussi

je commande et op livraison le jour même voir le lendemain

je trouve ca pratique et gain de temps

bouquins, CD, vetements et surtt billetterie

mais bon par moment je prends encore plaisir à aller faire la queue tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
R
20 juin 2006 09:59
Citation
Sanah a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
ben ça explique tout sanah winking smiley!!

Ben en faite c'est pas à cause des hommes mais plutot sur le fait que je n'ais pas de voiture pour l'instant et que je me fais livrer plein de paque d'eau, lait, etc.. enfin tout ce qui est super lourd...

Et est ce que cela te coute plus cher ??? Livraison compris ou pas etc ?
S
20 juin 2006 10:02
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
ben ça explique tout sanah winking smiley!!

Ben en faite c'est pas à cause des hommes mais plutot sur le fait que je n'ais pas de voiture pour l'instant et que je me fais livrer plein de paque d'eau, lait, etc.. enfin tout ce qui est super lourd...

Et est ce que cela te coute plus cher ??? Livraison compris ou pas etc ?


Non je trouve ça vraiment pas cher... les prix sont les memes que si je vais au magasin et la livraison coute env. 7 EUR....
On te livre le meme jour ou le lendemain et en plus tu peux choisir l'heure à laquel tu veux etre livrer. Meme le soir à 19.30 !!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
20 juin 2006 10:02
j'ai u pote qui fait les livraison, il m'a dit que la plupart des clients à qui ils livrent se sont des personnes agées winking smiley!!!, il m' a pas trop motivé à vrai dire winking smiley!!! je pense que je vais postuler pour un poste de livreur winking smiley!!!
S
20 juin 2006 10:04
Citation
metwalli a écrit:
j'ai u pote qui fait les livraison, il m'a dit que la plupart des clients à qui ils livrent se sont des personnes agées winking smiley!!!, il m' a pas trop motivé à vrai dire winking smiley!!! je pense que je vais postuler pour un poste de livreur winking smiley!!!

grinning smiley T'a qu'a livrer en Suisse, içi c'est tjrs des celib femmes jeunes etc tongue sticking out smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
o
20 juin 2006 10:05
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
ben ça explique tout sanah winking smiley!!

Ben en faite c'est pas à cause des hommes mais plutot sur le fait que je n'ais pas de voiture pour l'instant et que je me fais livrer plein de paque d'eau, lait, etc.. enfin tout ce qui est super lourd...

Et est ce que cela te coute plus cher ??? Livraison compris ou pas etc ?


non c les mêmes prix qu'en magasin et t'ajoute 15 euros pour la livraison

en tout k pour auchan
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
20 juin 2006 10:06
idem que toi sanah

pas d'homme et trop lourd les packs de coca, lait , eau et poudre à lessiver

donc d'uen pierre deux coups lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
20 juin 2006 10:07
Citation
orientalissimo a écrit:
idem que toi sanah

pas d'homme et trop lourd les packs de coca, lait , eau et poudre à lessiver

donc d'uen pierre deux coups lol

grinning smileygrinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
20 juin 2006 10:27
sérieux sanah winking smiley!!, il faudra que tu me donnes le nom de la boite qui te livre souvent winking smiley!!!
S
20 juin 2006 10:28
Citation
metwalli a écrit:
sérieux sanah winking smiley!!, il faudra que tu me donnes le nom de la boite qui te livre souvent winking smiley!!!

Coop.ch
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
20 juin 2006 10:32
il faudra que je choisis la ville winking smiley!!!?
l
20 juin 2006 12:04
moi aussi je cde par le net, mais il est vrai que les livreurs sans +, et en plus il ralent car moi j'habite le 4eme etage et sans assenceur...je vous laisse imaginer la tete du gas quand il monte un carton de 24 bouteilles d'eau smiling smiley)

Mais j'ai pas le choix, par contre les filles, au niveau des prix c'est un plus cher et pas beaucoup le choix des premier prix si on veux faire des economis.
mais bon c'est vrai que c'est tres pratique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook