Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Home Office
j
17 mai 2006 17:15
Assalamo âlaïkom les amms winking smiley


Y'a t'il quelqu'un (une) quia opté pour ce genre d'activité ?

Quelles sont les avantages ? inconvénients ?....
j
18 mai 2006 11:41
H'tta wahed smiling smiley
j
18 mai 2006 11:45
salam

moi non smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
18 mai 2006 12:28
Citation
jilali a écrit:
Assalamo âlaïkom les amms winking smiley


Y'a t'il quelqu'un (une) quia opté pour ce genre d'activité ?

Quelles sont les avantages ? inconvénients ?....


tu parles du Home office, mais je n'ai compris la demande "genre activité"
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
j
18 mai 2006 12:29
Citation
Jackal a écrit:
Citation
jilali a écrit:
Assalamo âlaïkom les amms winking smiley


Y'a t'il quelqu'un (une) quia opté pour ce genre d'activité ?

Quelles sont les avantages ? inconvénients ?....


tu parles du Home office, mais je n'ai compris la demande "genre activité"


je pense que c'est le fait de travailler à domicile (il te faut juste un pc), enfin en traduisant en français c'est ce que ça donne eye rolling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
18 mai 2006 12:32
ah, d'acc confused smiley
de mon couté ca, depond, parce que des fois, je suis obbligé de travailler le week end alors, je me connecte à notre serveur de boulot de chez moi, en utilisant le VNC, et je fini les trucs à faire tranquilement smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 12:34 par Jackal.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
k
18 mai 2006 12:55
Pas moi..

Je ne pense pas que je pourrai faire ce genre de travail.. rester tous le temps à la maison..
Je prèfère me dire demain je me lève, je vais au boulot.. puis je rentre chez moi..

Chez moi c'est chezmoi c'est pour se reposer, ce consacrer à d'autres activités.. donc l'idée de home office, je pense pas que je pourrai m'épanouir dedans..

..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook