Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homage à....
d
28 juin 2006 13:37
Bonjour les amis(e) si je lance un sujet aujourd’hui c’est pas pour moi ni pour qlq un de précis juste en pansant je me dit pourquoi pas, un hommage un coup de soutiens a toutes les sœurs violées, abusées et mal traitées crying( pour leur dire qu’on pense a eux qu’elles sont pas seules qu’on partage leur peine et que on prie pour eux. Et en même temps je lance un appelle a tout le monde si jamais vous avez qlq un dans votre entourage qui en souffre de ça svp aidez la ne la jeter pas ne la juger pas ne laisser pas chitan leur guider vers l’enfer d’ici et de l’autre vie.
- Et a vous chers parents qui sont tjr la pour leur enfants qui les soutiens dans les pires des cas allah isama7e lina mane 7a9e el walidine vous étés des vrais parents macha allah
- Et a vous nos chers frères qui acceptent de les prendre comme épouse ajroukome 3inada allah kabir.In love
Courage mes sœurs dites vous que c’est juste un teste d’allah pour voir combien vous avez foie en lui le tout puissant
Courage et incha allah khire
j
28 juin 2006 13:41
salam

Barakalah ofik pour ce poste a khti thumbs up In love


je me joins à toi pour rendre homage à ces personnes egalement...


Lah ysahal ljami3...amin!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
28 juin 2006 13:42
AMINE....
d
28 juin 2006 13:43
merci dounia
a force de les connaitre ces filles et de partager avec eux certains moment pas tjr agreable je me dit tjr nous les arabes en general on les mal traite pour un crime dont elles etais victime et dont leur seul faute c'etais d'etre fille et dans un moment precis
j
28 juin 2006 13:47
Hé oui khti, pas toujours facile d'etre une fille au milieu de sauvages crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
28 juin 2006 13:51
et les mecs alors ils souffrent jamais????
c
28 juin 2006 13:52
Citation
winzo a écrit:
et les mecs alors ils souffrent jamais????


mais non, le role des mecs c pas de souffrir, mais de FAIRE souffrir lol


jwigouleeeeeeeeeeeeeeee ...
d
28 juin 2006 13:56
Citation
winzo a écrit:
et les mecs alors ils souffrent jamais????


j'ai pas dit que les mecs ne souffre pas desole a khoya vraie y a les petits garçon qui eux aussi subissent le viole sa me tue de le dire mais c'est la verite des enfants fille et garçons viole si cela me reviens les gens qui font cela ne merite pas la prison mais qu'on ls tue en plien publique pour donner leçon a celui qui pense faire sa. seulement a khoya les garçons souvant arrivent a refaire leur vie mais la fille sa lui colle a dos et deviens une proie facile pour tout le monde .....
w
28 juin 2006 14:00
Citation
donyaya a écrit:
Citation
winzo a écrit:
et les mecs alors ils souffrent jamais????


j'ai pas dit que les mecs ne souffre pas desole a khoya vraie y a les petits garçon qui eux aussi subissent le viole sa me tue de le dire mais c'est la verite des enfants fille et garçons viole si cela me reviens les gens qui font cela ne merite pas la prison mais qu'on ls tue en plien publique pour donner leçon a celui qui pense faire sa. seulement a khoya les garçons souvant arrivent a refaire leur vie mais la fille sa lui colle a dos et deviens une proie facile pour tout le monde .....

c triste comme sujet donaya sad smiley malheureusement ca existe partt faut proteger les tits enfants par contre la fille qui mets une mini jupe et rentre 23h et viens pleurer pck on l'a agressé je vai lui dire c bien fait pour ta gueule dsl mé c comm ca
d
28 juin 2006 14:05
Citation
winzo a écrit:
c triste comme sujet donaya sad smiley malheureusement ca existe partt faut proteger les tits enfants par contre la fille qui mets une mini jupe et rentre 23h et viens pleurer pck on l'a agressé je vai lui dire c bien fait pour ta gueule dsl mé c comm ca



je parle pas de mini jupe ni de 23h du soir mais d'un sujet general de la fille voile de la fille avec djalaba ou meme avec jeans des filles qui sortent de leur ecole de leur travail de leur maison des filles comme mes soeurs tes soeurs nos soeurs et meme celle qui viens a 23h c'est pas un crime et elle ne merite pas une tel punition tu dit elle merite moi je vais te dire je ne te souhaite pas ca ( de le vivre ni avec ta soeur ni ta fille) la vie c'est pas tjr du rose alors ne souhaite pas au autre ce que tu ne souhaite pas a toi meme
b
28 juin 2006 14:09
Citation
donyaya a écrit:
Bonjour les amis(e) si je lance un sujet aujourd’hui c’est pas pour moi ni pour qlq un de précis juste en pansant je me dit pourquoi pas, un hommage un coup de soutiens a toutes les sœurs violées, abusées et mal traitées crying( pour leur dire qu’on pense a eux qu’elles sont pas seules qu’on partage leur peine et que on prie pour eux. Et en même temps je lance un appelle a tout le monde si jamais vous avez qlq un dans votre entourage qui en souffre de ça svp aidez la ne la jeter pas ne la juger pas ne laisser pas chitan leur guider vers l’enfer d’ici et de l’autre vie.
- Et a vous chers parents qui sont tjr la pour leur enfants qui les soutiens dans les pires des cas allah isama7e lina mane 7a9e el walidine vous étés des vrais parents macha allah
- Et a vous nos chers frères qui acceptent de les prendre comme épouse ajroukome 3inada allah kabir.In love
Courage mes sœurs dites vous que c’est juste un teste d’allah pour voir combien vous avez foie en lui le tout puissant
Courage et incha allah khire



Salam
thumbs up Bravo donyaya c vraie Limakhraje Mande dounia makhraje mane 3ekaybha
il ya aussi ladhke 3ella khouke lemmsselame layechfihe Allah weyblike
En ps le droit de juger les gens mais si en peut donner des conseille pourquoi ps et aussi si quelqu'un va aussi ne donner des conseille en doit accepter
Allah yesterana weyestere lejami3e
d
28 juin 2006 14:13
merci chere bent lablad les conseil sont tjr les bienvenu
d
28 juin 2006 16:51
nari on dirais que c'est un sujet pas tres interessant comme si ca n'arrive que autre allah yastarha m3akome jami3ane ou m3a oumati mohamed kafa et mm les autres femme du monde
R
28 juin 2006 16:54
Hommage à toute les femmes du monde sad smiley
m
28 juin 2006 17:16
Citation
donyaya a écrit:
merci dounia
a force de les connaitre ces filles et de partager avec eux certains moment pas tjr agreable je me dit tjr nous les arabes en general on les mal traite pour un crime dont elles etais victime et dont leur seul faute c'etais d'etre fille et dans un moment precis
Clap Clap
Baraka allah O fik a khati
je rejoins à toi, et sache que chui dispo pour donner un coup de main smiling smiley
j'admire ton attitude
O
28 juin 2006 17:18
Citation
winzo a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
winzo a écrit:
et les mecs alors ils souffrent jamais????


j'ai pas dit que les mecs ne souffre pas desole a khoya vraie y a les petits garçon qui eux aussi subissent le viole sa me tue de le dire mais c'est la verite des enfants fille et garçons viole si cela me reviens les gens qui font cela ne merite pas la prison mais qu'on ls tue en plien publique pour donner leçon a celui qui pense faire sa. seulement a khoya les garçons souvant arrivent a refaire leur vie mais la fille sa lui colle a dos et deviens une proie facile pour tout le monde .....

c triste comme sujet donaya sad smiley malheureusement ca existe partt faut proteger les tits enfants par contre la fille qui mets une mini jupe et rentre 23h et viens pleurer pck on l'a agressé je vai lui dire c bien fait pour ta gueule dsl mé c comm ca

c pour quand ca censure a luithumbs down
hommage a toutes les femmes thumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
28 juin 2006 17:45
merci tout le monde vous lire me fait chaud au coeur merci bcp car je me dit tjr peut etre demain se serrais moi ou elle ou meme elle alors je me dit allah yastarha m3ana kamline et je souffre avec ces soeurs la parce que moi je vois que des corp son ame c'est ce qui reste d'elle meme si certainne reussisent leur vie mais reste l'ame qui disparait je dirais meme la seule que je vois heureuse ou les deux c'est les filles qui reussissent a se marie avec un oueld nass qui la comprend car cela lui procure confiance a l'homme et l'aide a faire confiance a la societe
O
29 juin 2006 00:41
hommage a ts nos soeurs et freres dans ce monde kallah ns aide ts inchalla
l
29 juin 2006 01:05
Citation
OUALII a écrit:
hommage a ts nos soeurs et freres dans ce monde kallah ns aide ts inchalla

amine
m
29 juin 2006 01:31
salam aleykoum

tres bon poste khti barra k allah ofik

alah i3anhoum inshallah o isabarhoum

wa aleykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook