Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homage d 'une jeune fille à sa mère qu'elle vient de perdre
U
29 juin 2006 21:07
Maman,


Combien de fois j'ai prononce ce mot pour te parler sans penser à sa vraie valeurcrying(

Maitenant que ton âme s est envolée au ciel, je ne sais pas comment t appeler pour êrte à la hauteur du mot " maman" qui m enfonde douceur, sourire et larmes.

la distance qui nous sépare est :

je te ressens à côté de moi, à l interieur de moi et l ' immensité du ciel est illimitée.crying(
Maman oû es-tu? Je me demande.crying(

Maman à qui je raconterais mes petites joies et mes petites peines?crying(

Maitenant ton téléphone restera sans réponse.crying(

Maman, je dois continuer à vivre sans toi...crying(

Un petit vent léger t a amené loin en t arrachant de moi, ton soupir fatigué s est arrêté pour l ' éternité et de ton corp abandonné, seulement quelque petit frémissement de ta jambe gauche et quelque soupir, en bougeant ta bouche, me démontre un signe de vie.

La question : Pourquoi? Reste sans réponse, parce que le Chef Suprême a décidé et je peux seulement pleurer pour approuver.crying(

Que tu puisses avoir la paix éternelle, que tu puisses me transmettre ton courrage pour continuer : En courant, plus doucement et lentement.crying(

Que tu sois en moi et que tu m 'acompagne pour toujours!crying(

Je te demande pardon pour ne t avoir pas toujours écouté, de ne tavoir pas dit plus souvent : je t aime.crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Pardon, Maman, de ne t avoir pas accompagné à ta dernière demeure, j ' avbais peur de ne pouvoir pas résister à la douleur.crying(


Le temps pourras réduire mes larmes?crying(crying(crying(crying(

j espère pouvoir devenir comme toi, avec ta force à toute épreuve.crying(

Je t aime Maman et tu resteras toujours avec moi, je ne t oublierais jamais.crying(crying(crying(crying(

Mamamcrying( Mamamcrying( Mamamcrying( Mamamcrying( Mamamcrying(
Mamamcrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaamamamamamamamamamamamamamamacrying(



A qui tu m'a laissécrying(mammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaman à quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuicrying(
s
29 juin 2006 21:13
Citation
UN AMI a écrit:
Maman,


Combien de fois j'ai prononce ce mot pour te parler sans penser à sa vraie valeurcrying(

Maitenant que ton âme s est envolée au ciel, je ne sais pas comment t appeler pour êrte à la hauteur du mot " maman" qui m enfonde douceur, sourire et larmes.

la distance qui nous sépare est :

je te ressens à côté de moi, à l interieur de moi et l ' immensité du ciel est illimitée.crying(
Maman oû es-tu? Je me demande.crying(

Maman à qui je raconterais mes petites joies et mes petites peines?crying(

Maitenant ton téléphone restera sans réponse.crying(

Maman, je dois continuer à vivre sans toi...crying(

Un petit vent léger t a amené loin en t arrachant de moi, ton soupir fatigué s est arrêté pour l ' éternité et de ton corp abandonné, seulement quelque petit frémissement de ta jambe gauche et quelque soupir, en bougeant ta bouche, me démontre un signe de vie.

La question : Pourquoi? Reste sans réponse, parce que le Chef Suprême a décidé et je peux seulement pleurer pour approuver.crying(

Que tu puisses avoir la paix éternelle, que tu puisses me transmettre ton courrage pour continuer : En courant, plus doucement et lentement.crying(

Que tu sois en moi et que tu m 'acompagne pour toujours!crying(

Je te demande pardon pour ne t avoir pas toujours écouté, de ne tavoir pas dit plus souvent : je t aime.crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Pardon, Maman, de ne t avoir pas accompagné à ta dernière demeure, j ' avbais peur de ne pouvoir pas résister à la douleur.crying(


Le temps pourras réduire mes larmes?crying(crying(crying(crying(

j espère pouvoir devenir comme toi, avec ta force à toute épreuve.crying(

Je t aime Maman et tu resteras toujours avec moi, je ne t oublierais jamais.crying(crying(crying(crying(

Mamamcrying( Mamamcrying( Mamamcrying( Mamamcrying( Mamamcrying(
Mamamcrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaamamamamamamamamamamamamamamacrying(



A qui tu m'a laissécrying(mammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaman à quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuicrying(
allahou akbar inna lileh wa inna ilayhi rajoun koul nafsin thaikatou almawt
s
29 juin 2006 21:24
ina lillahi wa ina ilayhi raji3oun, allahoma erham amwatana allahoma khafif 3alayhim 3adaba lkabr allahoma anta mawlana erhamna ya arhama errahimin, allahoma ghfir laha wa lana ya allah ya kabiiiiir
s
29 juin 2006 21:25
et pour la jeune fille , comme on dit au maroc allah yebadal mhabatha bi essabr , assabr assabr
i
29 juin 2006 21:34
ta réussi à me faire pleurer trés triste sad smiley
3
29 juin 2006 21:35
ina lilahi wa ina ilayehi rajioune !!! je m'exuse pour toi chère soeur !!!!
que dieu avec toi!!rebi yssbereke inchalah !!
crying(crying(crying(crying(
z
29 juin 2006 22:20
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune. Courage ma soeur.
h
29 juin 2006 22:40
ce texte ma fait pleuré d'autant plus que des soeurs que je connait ont perdu leur mére hier d'une grave maladie et c'est a elles que je pense quand j'ai lu ce texte merci c'est tres beau
k
29 juin 2006 23:08
lah yeousa3e 3eliha wiseberkoum ya rabe amine
Je suis sincerement désolée pour toi. ina lilahi waina ilayehi raji3oune et chacun attends son tour
N
29 juin 2006 23:34
Salam,

C"est trop triste j'en pleure !!!!!crying(crying(crying(crying(crying(crying(
U
29 juin 2006 23:59
J'ai pas fini suite demain incha Allahcrying(crying(crying(crying(crying(
n
nah
30 juin 2006 00:01
Citation
UN AMI a écrit:
J'ai pas fini suite demain incha Allahcrying(crying(crying(crying(crying(

rien que je pleuré et tu vx en rajoutécrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
f
30 juin 2006 00:02
allah issabarha amine

salam.
U
30 juin 2006 00:21
Citation
UN AMI a écrit:
J'ai pas fini suite demain incha Allahcrying(crying(crying(crying(crying(

Demain elle pleurera et fera l'homage à son papa car il s'agit d'un accident où elle les a perdu tous les deuxcrying(crying(crying(crying(crying( elle est la seule survivante orpholinecrying(crying(crying(crying(crying(

Histoire vraiecrying(crying(crying(crying(
m
30 juin 2006 00:23
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
J'ai pas fini suite demain incha Allahcrying(crying(crying(crying(crying(

Demain elle pleurera et fera l'homage à son papa car il s'agit d'un accident où elle les a perdu tous les deuxcrying(crying(crying(crying(crying( elle est la seule survivante orpholinecrying(crying(crying(crying(crying(

Histoire vraiecrying(crying(crying(crying(
un accident de voiture???
m
30 juin 2006 00:23
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
J'ai pas fini suite demain incha Allahcrying(crying(crying(crying(crying(

Demain elle pleurera et fera l'homage à son papa car il s'agit d'un accident où elle les a perdu tous les deuxcrying(crying(crying(crying(crying( elle est la seule survivante orpholinecrying(crying(crying(crying(crying(

Histoire vraiecrying(crying(crying(crying(
un accident de voiture???
U
30 juin 2006 00:29
Oui crying( j'ai pas le courage de raconter la suite maintenatcrying(crying(crying(crying(crying(crying(
m
30 juin 2006 00:36
Citation
UN AMI a écrit:
Oui crying( j'ai pas le courage de raconter la suite maintenatcrying(crying(crying(crying(crying(crying(
sad smileysad smiley
m
30 juin 2006 00:36
Citation
UN AMI a écrit:
Oui crying( j'ai pas le courage de raconter la suite maintenatcrying(crying(crying(crying(crying(crying(
sad smileysad smiley
b
30 juin 2006 00:40
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun <<kolo man 3alayha fan wa yab9a wajho rabika do ljalali wal ikram>>
lah irhamha sbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook