Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hollande: "un chant d'amour pour Israel et ses dirigeants"
p
20 juillet 2014 19:33
w
21 juillet 2014 00:07
Citation
pouletrotii a écrit:




Pourquoi je bannirai à jamais le PS de mon vote.

Salam

PS sous Hollande c'est le Parti Satanique.

Autre appellation du Parti Sioniste.

Lettre ouverte au Président de la République dite « française » par Jacob Cohen




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 00:10 par wakrim.
21 juillet 2014 00:13
Un Maire au grand coeur apporte tout son soutien lors des conflits Sionisto-Palestiniens....


Christian Estrosi écrit sur sa page Facebook : "J'ai souhaité maintenir mon déplacement et manifester ma solidarité avec le peuple israélien, la population de cette zone sous le feu du Hamas et assurer la communauté française qui y est nombreuse de toute mon amitié ainsi que celle de tous les niçois."

Les niçois, c'est sincèrement votre avis ? Vous pouvez avec bon comportement allez dire deux mots à ce maire sur sa page :


[www.facebook.com]


Et sur twitter ( où on ne peut supprimer les tweet) :


[twitter.com]



 
raclure 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 00:14 par floodeur.
21 juillet 2014 00:31
de pire en pire!
21 juillet 2014 00:40
BRAVO aux anglais !!

Hier, le journal « Dailymail » a signé un cinglant article affirmant que « La France est le seul pays au monde qui interdit les manifestations pro-palestiniennes ».

Un article au vitriol qui ne fait qu’édicter une triste vérité et qui couvre de déshonneur le gouvernement de Manuel Valls.

Mais hier aussi, des manifestants ont occupé le « Bureau du Cabinet » exigeant du gouvernement anglais et des fabricants d’armes de stopper leurs relations avec Israël.

La police ayant été appelée pour les déloger, les manifestants se sont d’abord enchaînés. Après avoir filmé leur opération, ils ont ensuite manifesté à l’extérieur en expliquant à l’attroupement qui s’était formé la situation en Palestine et l’implication de la Grande-Bretagne dans les bombardements actuels.

Excellente opération qui devrait nous inspirer


21 juillet 2014 00:59
La LDJ dansent et chantent armes à la main

#ALERTE : "Hier à Sarcelle (95), les miliciens de la LDJ dansent et chantent armes à la main lors d'un rassemblement en soutien à Israël interdit par la Mairie, devant des policiers qui ne daignent ni les désarmer ni intervenir pour les disperser ! Ils ont encore une fois choisi une synagogue comme base d'attaque pour provoquer et attaquer les contre-manifestants comme dans l'affaire de la Rue de la Roquette."


p
21 juillet 2014 02:22
Il faut boycotter sans coup férir mêlme sous le coup de la menace FN l'UMP et le PS.

Voter un autre parti ou voter blanc, mais ne jamais donner sa voix a des vendus.

Même aux Maghrébins composant ces partis.

Ce sera vote blanc ou autre chose pour moi.

Seul le NPA et le Mélanchon se sont indignés de l'interdiction de manifester dans la classe politique.
 
Facebook