Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
pas pour les suicides
Citation
zaz111 a écrit:
autopsie en islam est-ce autorisé? je ne parle pas en cas de meutre-ou dans le cas ou le corps est a la disposition de la police
Citation
Zinouba31 a écrit:
Le suicide c'est hram.
Franchement faut etre un psychopate pour se suicider pour un bac. Si tt ceux qui ont echoué au bac faisait pareil il y aurait pas bck de personne dans le monde. Non mais j'comprend pk il l'a pas eu, il est tellement bête qu'il l'a meme pas mérité pfffffff.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Le suicide c'est hram.
Franchement faut etre un psychopate pour se suicider pour un bac. Si tt ceux qui ont echoué au bac faisait pareil il y aurait pas bck de personne dans le monde. Non mais j'comprend pk il l'a pas eu, il est tellement bête qu'il l'a meme pas mérité pfffffff.
Citation
Marok92 a écrit:
57% de réussite au bac en 2018 ... c’est TRES peu ... est-il plus facile en France ?
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
salam alaykoum
je comprends malheureusement ce garcon. Qu'ALLAH lui pardonne.
Je me rappelle que lorsque je devais passer mon baccalaureat j'avais dit une phrase à mes freres et soeurs "si je l'ai pas je me suicide" et là immediatement ils mont tous repris "mais non jamais, quest ce que tu racontes, un bac ca se repasse un milliard de fois meme...mais une vie on en a qu'une..." on est dans un de ces etats l'année du bac qu'on a pas du tt toute sa tete...j'ai meme été ettonée de leur reaction soubhanAllah...ca m'a desuite rassuré et j'ai compris que le bac ben non c'est qu'un passage, ce n'est pas ce qui va definir tt le restant de ta vie...
puis j'avais un prof aussi de mathematique qui disait "ne vous inquietez pas pour le bac, vs pouvez peut etre lechouer cette année, mais c'est pas grave vous pourrez le repasser 10 fois si ca vous chante...on ne vous en empechera jamais..."
je crois que c'est tres important de le rappeler aux eleves...et ce prof machaAllah le faisait regulierement.
Dedramatiser!
enfin voilà cest trop triste pour ce garcon...