|
Voyages & vacances
al hoceima
Auteur: mille et une nuits
Date: le 07 août 2008 à 12h43
bonjour,
je pars à Al Hoceima la semaine prochaine ![]()
j aimerais savoir si d autres yabiladiennes y seront pour une rencontre là bas ( plus de détails en MP ) merci ps: j ai mis yabiladiENNES excusez moi messieurs mais je pars en famille ![]() Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D. Re: al hoceima
Auteur: soltana47
Date: le 07 août 2008 à 14h41
bah en tout k je n'y serais pas la bas mais eclate toi c'est tellement beau (ma nourrice est de la bas) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: al hoceima
Date: le 07 août 2008 à 22h37
merci soltana, mais je compte surtout profiter de ma Jeda et c est vrai que c est beau mais nettement moins depuis qu ils ont commencé l urbanisation sauvage
biz à toi Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D. Re: al hoceima
Auteur: aberosabil
Date: le 08 août 2008 à 12h45
salam alaykoum:
je viens de découvrir la nouvelle corniche (ancienne route vers tala youssef...) la corniche de Sabadia ...qui n'est pas encore achevée... Edité 1 fois. Dernière modification le 08-08-08 12h46. Re: al hoceima
Auteur: aberosabil
Date: le 08 août 2008 à 12h45
salam alaykoum:
la corniche de Sabadia ... [enhanced.aui.ma] Edité 1 fois. Dernière modification le 08-08-08 12h47. Re: al hoceima
Date: le 08 août 2008 à 12h56
merci, je m y croirais presque
vacances J moins quelques jours ..... Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D. Re: al hoceima
Auteur: marocaine1974
Date: le 08 août 2008 à 13h42
elle est de plus en plus belle al hoceima.tu verras qu elle est differente.c est ce qu on m a dit.j y etais pas depuis plus de deux ans daba.elle me manque a en mourir ma ville.profite bien et passe de tres bons vacances. Re: al hoceima
Auteur: sherazad2
Date: le 08 août 2008 à 15h40
J'y suis allée l'année derniere, et mes parents y sont actuellement, il parait que ca a encore bien changé !!! Re: al hoceima
Auteur: khawla27
Date: le 10 août 2008 à 16h15
je suis de casablanca et je compte visiter cette ville la semaine prochaine .est ce que j'ai bien choisi cette ville a visiter.est ce qu'il ya de quoi a voir et a visiter ?
il es a combien de km de chefchawen |