Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hoba Hoba Spirit
B
19 octobre 2005 12:47
Salam smiling smiley,


Yuria, c'est à moi que tu t'adresses? smiling smiley
One step forward and two ahead...
9 janvier 2017 01:13
Et moi je retrouve par hasard ce topic... 12 ans plus tard... Et HOBA HOBA sont toujours là! Perso j'adore ce groupe, c'est de la folie...

Dernière chanson: L3amaria! 2005 c'était l'époque du Caid Motorhead! grinning smiley

Citation
aichamicha a écrit:
merci hamid.en faite, je n'avis pas l'intention de mettre ce sujet, c'est juste un coup de cœur j'étais en train de les écouter sur yabiladi et je me suis surprise à mettre ces paroles que j'ai trouvé sur Internetsmiling smiley et je ne regrette pas car maintenant grâce à toi je vais pouvoir les écouter sur mon MP même quant je ne suis pas sur le net winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 01:17 par Cunego.
9 janvier 2017 19:08
Salam Cunego smiling smiley moi aussi je suis toujour la smiling smiley
Et toujour fane ❤


Hommage à tous les haraga vivants ou morts

[m.youtube.com]
Citation
Cunego a écrit:
Et moi je retrouve par hasard ce topic... 12 ans plus tard... Et HOBA HOBA sont toujours là! Perso j'adore ce groupe, c'est de la folie...

Dernière chanson: L3amaria! 2005 c'était l'époque du Caid Motorhead! grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 janvier 2017 22:04
Oui, très belle chanson! Je pense les avoir presque toutes écoutées... "Et un jour, je le sais, on va faire sauter ces barbelés..."

Regarde celle-là, tirée de leur dernier album... Hommage aux marocains qui ont combattu les allemands durant la seconde guerre mondiale, souvent placés en première ligne, et rémunérés 3 fois rien sous prétexte qu'ils ne sont pas français...

[m.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook