Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hoba hoba spirit
A
25 septembre 2004 17:14
Super groupe marocain de casa, téléchargez sur la musique sur :
[www.hobahobaspirit.com]
A
25 septembre 2004 17:40
Je fais passer le message, acheter le CD please !!
BIZZZZZZZ
AZIADEE

hoba hoba spirit!

Expéditeur: Casaouya
A: aziadee
Date: 25-09-04 17h25


Salam,

Je connais ce groupe engagé il est excellent et honnêtement j'aurais voulu répondre sur le forum mais un msg d'erreur s'affiche m'empéchant de participer à ton post!


Non au TELECHARGEMENT, et stp n'encourage pas les yabiladéens à le faire, car les groupes engagés au maroc décrivant la situation telle qu'elle est sont rares et pour exister ils ont besoin de fonds et pr cela il faut les aider en achetant leur album...2 euros pour nous c'est rien mais tellement pr eux!

Stp fais passer le message car il serait d'assister à leur disparition pr si peu, si tu savais combien ils ont trimer pr en arriver là, et le chamin et encore loin, c pr cela qu'il faut leur faire part de notre soutien en achetant leur CD!


L
27 septembre 2004 11:27
Bonjour,
Effectivement pour encourager les jeunes talents Marocains il faut acheter leur CD.
Toutefois la mise en ligne de ces MP3 a pour but de faire découvrir cette musique à tous et en particulier à nous qui à l'étranger ne pouvons nous procurer leur CD (en vente uniquement à Casablanca).
De plus l'accord du groupe a été demandé avant la mise en ligne des MP3.
Alors bonne écoute et pour tous les fans vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-) Acheter le CD quand vous en aurez l'occasion.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/04 11:27 par Lalla_Moulati.
t
5 octobre 2004 14:04
salam, bonjour,

Pourquoi sur le site on peut télécharger autant de morceaux ??

2 serait largement suffisant.
m
20 octobre 2004 05:36
c est une bonne initiative..j ai pas acces a leur cd mains j achetyerai le cd des que je rentre au maroc..y aurais pas d autres sites pour des groupes roock marocains...merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook