Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hmmmmmmm
S
17 décembre 2004 19:50

j ai un examen sur la recherche operationnelle dans exactement 5 heures. et j ai deux choix. Soit que je me presente a l examen que je vais surement mal faire et peut etre couler le cours , car j ai pas bien assimiller la matiere et je ne comprends pas tout donc je ne me sens pas pret ou je peux aller voir un medecin qui pourra me donner un papier pour justifier mon absence et donc passer l examen au mois d avril ou je serais peut etre mieux prepare.

Que faire, il est evident que je me sens mal de faire ca mais parfois il faut contourner les regles

what you guys think about that??
S
17 décembre 2004 19:51

j ai besoin de lire les commentaire de bcp de gens, donc priere de m ecrire un petit message si vous cliquez sur le post.
i
17 décembre 2004 19:52
va voir le médecin et prépare bien ton exam
le recherche opérationnelle nécessite une bonne préparation surtout si tu n'as pas la bosse des maths
et arrête de divaguer avec de la fausse mauvaise conscience
je te le dis comme à un frére

S
17 décembre 2004 19:54

merci pour le conseil impulsion, c est vraiment chiant comme matiere cette recherche operationnelle
s
17 décembre 2004 19:55
Je serais à ta place,j'irais voir le médecin et je prendrais mon temps pour bien assimiler la matière.
S
17 décembre 2004 19:56

merci slaouia, je suis en train de mettre mes chaussettes la
i
17 décembre 2004 19:56
oui les statistiques recherche opérationnelle et maths sont chiants
mais dés que tu maitrises tu commences à aimer (j'en ai fais il ya une douzaine d'années moi aussi)
bon courage pour tes études
s
17 décembre 2004 19:58
Bon courage soprano !
S
17 décembre 2004 19:58

merci frere impulsion, ce qui est chiant c est les methode du simplexe etc ...., bon comme on dit ici, fuck la conscience et je vais surement aller voir mon medecin
B
17 décembre 2004 20:06
Salam,


Tiens, tiens tu me rappelles quelqu'un... Mais qui donc???grinning smiley

Si tu penses réellement être certain d'être mieux préparé en avril,passe chez le médecin...

Cependant, si tu penses ne pas pouvoir assimiler les connaissances nécessaires, lance toi maintenant, car je ne sais que trop, que parfois on se dit qu'ainsi on aura le temps de faire ci, d'apprendre cala, mais à coté les autres matières et examens ne disparaissent pas pour autant et la charge de travail n'est que plus intense... Résultat, au lieu de foirer un examen, c'est tous tes examens que tu rates, car tu as trop de choses à assimiler d'un coup! winking smiley

Par expérience, et après coup je peux te dire que parfois tu es mieux préparé que tu ne le penses, mais que le stress t'envahit tellement que tu sous estime et te remet en question!
De plus,en passant ton examen en temps et en heure tu seras rapidement soulagé, car en le repoussante de 4 mois la panique s'étalera tout au long de cette période! winking smiley
Et puis pour finir, tu ne pourras pas indefiniment repousser ce dont pour quoi tu n'es pas prêt alors autant prendre de bonnes habitudes dès le début!smiling smiley

Ne prends pas mal ce que je te dis, c'est juste un conseil d'amie pour t'éviter des maintenant de goûter au revers de la facilité! winking smiley
S
17 décembre 2004 20:16

casaouya, tu as tres bon point la, mais il faut dire que je me sens pas pret du tout pour l examen, deja que je le premier examen je l ai passe avec la moyenne , donc si je coule cet examen je coule le cours quoi, mais inchaalah au mois d avril je vais essayer de travailler plus fort
r
17 décembre 2004 20:29
fais salat el istikharate avant de partir a ton examen et fais confiance a allah
tu as du surement réviser se ke tu as pu


c'est ce ke je pense smiling smiley


bon courage soprano et k'allah t'aide dans ton examen et par la suite amine smiling smiley
z
17 décembre 2004 20:58
Salam,
même si je crois que ta décision est prise...

Soit tu repousses non pas parce que tu n'es pas prêt mais plutôt parce que tu "angoisses" un chouia...
dans ce cas là il vaut mieux y aller et se concentrer.

Soit tu n'es vraiment pas près, alors dans ce cas là, prépare toi mieux et joue toutes tes cartes.

Bref, Casaouya a posé les bonnes questions.

Et puis fait attention à cette phrasegrinning smiley:

>>>>"mais inchaalah au mois d avril je vais essayer de travailler plus fort"

Non non nongrinning smiley, tu VAS travailler plus fort. Le [essayer] faut pas le mettrewinking smiley.

(Oh la la, je plains déjà mon fils dans 20 ans...j'espère que je serais pas trop sur son dosgrinning smiley.)

Ceci dit je te souhaite bonne chance et bon courage.
Mais relativise, tu ne vas pas te laisser embêter par un examen quand même!
anouarcharif's
17 décembre 2004 21:45
repoisses l examens mais cette fois ci arrêtes de chercher des Femmes et arrêtes de tchater et discuter sur le Forum et prepares toi bien au prochain winking smiley

après t' auras le temps pour chercher une femme winking smiley

bonne nuit
S
17 décembre 2004 21:48
ok femme avant tout, tu fais quoi ce soir? (hahahahaha)
anouarcharif's
17 décembre 2004 21:58
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok femme avant tout, tu fais quoi ce soir?
> (hahahahaha)


suis trop gonflée ce soir, je viens d' enlever les dents de sagesse winking smiley
f
17 décembre 2004 22:29
oula alors tu seras plus jamais sage??? je comprends mieux pourkoi je le suis plus !!! à cause des dents que j ei faites enlevées!!! oula femme avant tout on va te surveiller de plus pres dorenavant sinon tu vas te prendre des "telha" lolll
anouarcharif's
17 décembre 2004 22:35
mdrrrrrrrrrr Fatilille ..déjà avec ces dents la je déconnais un peu la sans je veux meme pas savoir comment ca va finir...alors Sprano fais attention winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook