Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hllal : il est venu pour me demander en mariage mais je n'étais pas là
C
2 avril 2011 19:08
j ai eu une histoire avec un homme qui hesitait entre moi et une autre pour le mariage. il est venu pour me khotbe mais comme je n'etais pas la il a vu ca comme un signe et comme je n'ai pas donné de retour il a decidé de se marier avec l autre. du coup je ne fais que pleurer parce que je me dis ce n' est pas juste et lui il est dedans maintenant. je ne sais pas quoi faire je lui ai dit qu avec l autre ca ne pouvait pas marcher puisqu'il est venu dabord pour moi. je ne sais pas quel duaa faire pour faire pencher la balance vers moi et qu il me revienne. je suis anéantie de penser qu il puisse être avec une autre que moi. je trouve que c'est hypocrite de sa part avec l autre parce que si j avais ete la il serait pas partie avec elle. et je me dis qu il va se rendre compte qu il a fait une meprise j espere pas trop tard. quel duaa faire ??
C
2 avril 2011 19:15
avant qu il ne fasse le mariage bien sur .
n
2 avril 2011 19:16
salam

ma soeur desoler si tu va me trouver dur ou mechant mais je prefere etre directe

c est fii entre vous il a choisi maintenant sa sert a rien de pleurer si il est venu quand t etait pas la c est que c est que il ne t etait pas destiner tout simplement et dans la vie y a pas de hazard si tu le destin t a ecarter de lui c est un bien

et si il voulait vraiment toi a tout prix il serai pas partie avec l autre et il serai revenue e demande encore
franchement tu accepterai que il revienne vers toi alors que il ne voulais meme pas se marier avec toi
tu veut etre un choix par defaut? une roue de secours? non t es une femme ta de la valeur il a pas voulu de toi tampis pour lui

je sais que c est dur mais oublie le et tourne la page inchalah que t aura un homme meilleure encore
et sache que si t etait pas la quand il est venu te demander c est pas un hazard il ne t etait pas destiner
c est une epreuve tu dois rester forte patiente
qu Allah te donne un homme pieu amine

bon courage winking smiley
C
2 avril 2011 19:19
oui ma is c'est lautre qui est le second choix parcequ il est venu en premier pour moi.
N
2 avril 2011 20:06
thumbs up
Citation
nabil-114 a écrit:
si il voulait vraiment toi a tout prix il serai pas partie avec l autre et il serai revenue e demande encore

sad smiley

Courage!
C
2 avril 2011 20:38
s ' il revient je fais quoi ? c mektoube ou pas ?
n
2 avril 2011 22:03
oublie le met toi en faite que c est fini arrete de penser a si il revien il a fait son choix
maintenant oublie le

accepte ton destin
si il t es destiner il reviendra regarde l histoire mashalah que a poster chanael sur le destin
et si il t es pas destiner il reviendra pas

mais arrete de te faire des faux espoir met toi en tete que il reviendra pas oublie les hommes pour le moment
rapproche toi d Allah sois patiente craint Allah comme il se doit et inchalah tu aura l homme que tu merite par des moyen que tu n imagine meme pas

moi je te dis honetement si je serai a ta place si il serai revenue je l aurai recaler en lui disant que je suis pas une roue de secours et que il a qu a aller voir l autre puisque il a choisi
maintenant je peut pas te forcer tu fait tes choix

mais je vois pas pourquoi tu te prend autant la tete si tu n etait pas la quand il ta demander c est pas un hazard
c est le destin qui a voulu et tu t en rend pas compte mais peut etre qu Allah ta preserver d un mal meme si tu ne le voit pas
peut etre que ton destin est fait pour que t es un homme meilleure que lui
C
2 avril 2011 22:25
Barak allah ou fik. Merci j y vois plus clair.
n
2 avril 2011 22:37
Citation
Charihenne a écrit:
Barak allah ou fik. Merci j y vois plus clair.

wa fi el barak Allah de rien ma soeur
et n oublie pas si le destin a fait que tu n etait pas la quand il ta demander
c est pas un hazard c est pas pour rien meme si tu ne le voit pas c est un bien

bon courage ma soeur
m
2 avril 2011 23:57
Allah te guide, il te protège et il a pour toi quelqu'un de bien , quelqu'un qui te correspond .

Le destin est ainsi fait



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/11 00:02 par minimoy.
a
3 avril 2011 02:26
Citation
nabil-114 a écrit:
oublie le met toi en faite que c est fini arrete de penser a si il revien il a fait son choix
maintenant oublie le

accepte ton destin
si il t es destiner il reviendra regarde l histoire mashalah que a poster chanael sur le destin
et si il t es pas destiner il reviendra pas

mais arrete de te faire des faux espoir met toi en tete que il reviendra pas oublie les hommes pour le moment
rapproche toi d Allah sois patiente craint Allah comme il se doit et inchalah tu aura l homme que tu merite par des moyen que tu n imagine meme pas

moi je te dis honetement si je serai a ta place si il serai revenue je l aurai recaler en lui disant que je suis pas une roue de secours et que il a qu a aller voir l autre puisque il a choisi
maintenant je peut pas te forcer tu fait tes choix

mais je vois pas pourquoi tu te prend autant la tete si tu n etait pas la quand il ta demander c est pas un hazard
c est le destin qui a voulu et tu t en rend pas compte mais peut etre qu Allah ta preserver d un mal meme si tu ne le voit pas
peut etre que ton destin est fait pour que t es un homme meilleure que lui

désolé pour toi ma soeur

ecoute nabil, il a de bons conseils
courage ma soeur
s
3 avril 2011 12:08
Citation
Charihenne a écrit:
j ai eu une histoire avec un homme qui hesitait entre moi et une autre pour le mariage. il est venu pour me khotbe mais comme je n'etais pas la il a vu ca comme un signe et comme je n'ai pas donné de retour il a decidé de se marier avec l autre. du coup je ne fais que pleurer parce que je me dis ce n' est pas juste et lui il est dedans maintenant. je ne sais pas quoi faire je lui ai dit qu avec l autre ca ne pouvait pas marcher puisqu'il est venu dabord pour moi. je ne sais pas quel duaa faire pour faire pencher la balance vers moi et qu il me revienne. je suis anéantie de penser qu il puisse être avec une autre que moi. je trouve que c'est hypocrite de sa part avec l autre parce que si j avais ete la il serait pas partie avec elle. et je me dis qu il va se rendre compte qu il a fait une meprise j espere pas trop tard. quel duaa faire ??


salam ma seur,

C'est difficile de se dire que l'homme qui t'es predesitiné et( je met ca entre parrhthese ) va vers une autre. cependant dans ton histoire , moi je vois deja deux choses:
1/ un homme qui n'est pas sur de la femme qu'il veut des le debut, ne merite pas de faire autant poour lui. parce qu'il y a de grande possiblité qu'il ossille entre vous deux meme apres le mariqge.

2/ le fait qu'il vient et qu'il te trouve pas, c'est un signe plus pour toi que pour lui. Car allah a predestiné que c'est lautre qui sera sa femme. et si l'histoire s'est deroulé ainsi c'est certainemnt que fiha khiir comme on dit.
le doua que je te conseille de faire c'est celui de salat listikhara, qui signifie: si cet homme est a toi, que le destin se deploi pour quil lapproche de toi, et si le cas contraire ,alors que le destin fait tous pour que vous eloigner l un de l'autre sans degat.

j'espere avoir été claire. mais ma seur, ne te met pas dans un etat de tristesse pour un homme indecis.
C
3 avril 2011 13:34
je ne la connais as par coeur on peut la lire avec un livre ? a quel mment il faut faire la lecture pendant le soujoud ou apres les salutations ?
C
20 mai 2011 22:00
Je reviens sur le forum j ai besoin d'aide. apres multiples douaas pleurs hassanattes et repentance sincere, apres un silence radio
il a fait son apparition en m envoyant un mms sur mon telephone. le MMs est une photo d'un enfant qui me ressemble etrangement... et il a mis que c'etait en pensant à moi. je ne lui ai pas repondu et je ne sais pas quoi faire? je suis perdue j 'aitellement attendu et priez pour me guider qu eje ne sais pas si je dois lui repondre ou pas. si je lui repond et qu il est avec l autre ce n'est pas bien et si je ne le fais pas je le repred une deuxieme fois. je n ose pas l appeler car je ne sais pas si il a fait son hallal ou pas. je ne comprends plus rien à ce que je dois faire....
M
21 mai 2011 02:54
Demande lui ou il en ai avec l'autre !
Si a fais son halal Zape le pour de bon.
C
22 octobre 2011 12:44
Citation
MissLylie a écrit:
Demande lui ou il en ai avec l'autre !
Si a fais son halal Zape le pour de bon.

mariage chaotique et malheureux car il ne l'aime pas ....il continue à vouloir me voir et m'appeler mais je ne lui reponds pas.
H
22 octobre 2011 18:46
Je comprends pas trop si le mec est marié alors zappe le il en vaut pas le coup puis pour moi désolé il en vaut pas la peine parceque tu n'étais pas présente, il est parti en voir une autre, t'es sur qu'il t'aime et qu'il tiens a toi?

Puis si le mec est marié pourquoi il t'envoi d mms? zappe le qu'il dégage ce qu'il fait a la soeur il te le fera à toi
22 octobre 2011 22:26
Aaaah bah non s'il s'est marié Zappes Le pour de bon , j'ai eu un petit espoir quand tu as dit qu'il t'a envoyé un MMS de nouveau mais non s'il s'est marié, c'était un mal pour toi .

L'histoire est mouvementée !
C
7 octobre 2012 19:06
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Aaaah bah non s'il s'est marié Zappes Le pour de bon , j'ai eu un petit espoir quand tu as dit qu'il t'a envoyé un MMS de nouveau mais non s'il s'est marié, c'était un mal pour toi .

L'histoire est mouvementée !


plus d un an apres il continue a m'ecrire mais je ne lui repond pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook