Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hlel + inconnu
a
20 juillet 2012 23:10
slm alkm ..

Com vs savez g fai la connaissance d1 demoiselle et onfait le trajet ensemble mtnt !

Japprd par klk1 kel envisageait de faire hlel .. Ce queje lui demanderai a notre prochain voyage !!

Ms vs ke pensez vs ? Croyez vs kel orai fai le trajet avec un inconnu alor kel est ds loptik de faire un hlel ?

Soi la persone ki ma dit ca a faux ou bien ya1 otr raison ?

Et vs vs en penses koi ?
S
20 juillet 2012 23:15
Salem

Au vue de tes posts , tu te pose mais vraiment troop de question !
T as le cerveau d une nana toii grinning smiley
n ecoutes pas les gens et tu lui demanderas a ton prochain RDV
20 juillet 2012 23:18
Selem Akhy,


Pourrais-tu déjà commencer par écrire "no-reuh-ma-leu-ment" ?

Ton post est incompréhensible, c'est bien dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/12 23:18 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
r
21 juillet 2012 04:30
salam

cest a dire " comme vous le savez" ? on est pas avec toi dans le train
rfissa sinon rien
21 juillet 2012 06:53
Salam

Juste une parenthèse pour les gens qui lui suggèrent de parler normalement alors qu'ils ont grosomodo largement compris le sens de son post :


Le Prophète dit dans un hadith rapporté par Al tirmidi d’après Ikrima Ibn 'Abass : « n’agasse pas ton frère et ne fait pas acte de sournoiserie envers lui, ne plaisante pas avec lui (moquerie) et ne lui donne pas un rendez vous sans y aller et une promesse sans la tenir »


La sournoiserie dont Allah parle et dont le Prophète donne la définition et dénonce, c’est de faire apparaître dans le discourt de la personne qui parle des défaillances des fautes que ça soit aussi bien dans les idées que dans la forme grammaticale de la phrase ou alors dans la prononciation parce qu’il y a une petite erreur dans la prononciation. Et si la personne a une grande facilité pour s’exprimer alors la personne qui fait acte de sournoiserie va essayer de dénoncer sa parole en le déstabilisant
21 juillet 2012 07:04
Sinon pour répondre au sujet, tu devrais demander l'avis d'Allah sur cette fille, c-à-d faire ta prière de consultation puis lui dire que tu souhaite renconter ses parents pour faire une muqabala puis voir si tu veux la demander en mariage ou non .

Ca passe ou ça casse au moins t'es fixé ...

Autrement, tu vas peut-être perdre ton temps là ..

Si tu as déjà fait Salat istikhara peut-etre que le fait d'avoir appris qu'elle va bientôt se marier est la réponse à ta prière .
a
21 juillet 2012 15:07
oui ms vs ete daccord avec moi ke sil el va faire un hlel ... El va pa prdr le train avec moi sachant ke si je suis allé lui parler c pour faire connaissance et dc eventuellemt par la suite si sa marcherai entre ns de se marier !
21 juillet 2012 15:11
Ecris normalement.

Revoit tes concepts.

Arrête de te poser des questions stupides ou de croire des gens pas fiables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook