Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma hlel me frappe...
M
23 juillet 2016 02:13
salam aleykoum

J'en peux plus, au début c'etait occasionnellement mais maintenant c'est quasiment tout les jours jai le droit a une raclée que ce soit avec ses mains ses pieds ou n'importe quoi qu'elle trouve.

Et c'est pas sans conéquences, jai plein de bleus quand je rentre chez moi mes parents se posent des questions "jme suis cogné contre un poteau" "jsuis tombé par terre" c'est ce que je leur dit, depuis ils m'appellent Pierre Richard et rigolent mais moi le soir je pleure toutes les larmes de mon corps... Avant je pensais que les mots faisaient plus mal que les coups, c'est completement faux!

Que faire ? dois-je la quitté ? sachant que je l'aime
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
23 juillet 2016 02:15
slm c une blague cousin ? ptdr
M
23 juillet 2016 02:17
suffit de voir mon etat emotionnel et physique pour voir que non...
Citation
Chemsou 31 a écrit:
slm c une blague cousin ? ptdr
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
6
23 juillet 2016 02:18
W alâykoum assalam,

Tu veut dire : ma hram me frappe ?

Ma tkhmemch, tkber o tnssa winking smiley
23 juillet 2016 02:18
je sais pas je sais c'est dur moi aussi une fille m'a dechiré au collège et depuis je peux plus la voir dans les yeux Angel
Citation
Matt Khamemch a écrit:
salam aleykoum

J'en peux plus, au début c'etait occasionnellement mais maintenant c'est quasiment tout les jours jai le droit a une raclée que ce soit avec ses mains ses pieds ou n'importe quoi qu'elle trouve.

Et c'est pas sans conéquences, jai plein de bleus quand je rentre chez moi mes parents se posent des questions "jme suis cogné contre un poteau" "jsuis tombé par terre" c'est ce que je leur dit, depuis ils m'appellent Pierre Richard et rigolent mais moi le soir je pleure toutes les larmes de mon corps... Avant je pensais que les mots faisaient plus mal que les coups, c'est completement faux!

Que faire ? dois-je la quitté ? sachant que je l'aime
M
23 juillet 2016 02:20
non pas ma hram, elle est voilée

des fois elle m'etouffe avec son voile
Citation
Al-Gharib* a écrit:
W alâykoum assalam,

Tu veut dire : ma hram me frappe ?

Ma tkhmemch, tkber o tnssa winking smiley
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
23 juillet 2016 02:21
ptdrptdr

ps: j'espere que c'est pas sérieux! grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2016 02:21
c une mafia ta femme wsh moody smiley frappe la ac une ceinture
Citation
Matt Khamemch a écrit:
suffit de voir mon etat emotionnel et physique pour voir que non...
23 juillet 2016 02:22
tu connais pas les femme toi c'est grave violent des fois Angel
Citation
Chemsou 31 a écrit:
c une mafia ta femme wsh moody smiley frappe la ac une ceinture
23 juillet 2016 02:23
c le monde a l'envers la ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr

ps: j'espere que c'est pas sérieux! grinning smiley
6
23 juillet 2016 02:24
voilee ou pas j vois pas ce que sa change.

Nassiha meni : koun rajel b7al mook smiling smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
non pas ma hram, elle est voilée

des fois elle m'etouffe avec son voile
23 juillet 2016 02:25
sa crie beaucoup je sais, mais une femme reste une femme c une faible comparer a un homme smoking smiley
Citation
wildfire a écrit:
tu connais pas les femme toi c'est grave violent des fois Angel
23 juillet 2016 02:26
Salam aleykoum

D'abord pose toi une question : tu es un homme ou tu n'es pas un homme ? ( sans vouloir t'offenser bien sûr) ensuite le reste se fera tout seul.

Je ne sais pas si c'est fake parce que ton histoire paraît quand même grosse mais dans le cas contraire choisi les bons mots soit persuasif et ferme sans être violent dans tes propos et montre qu'il n'y aura pas d'autres solutions si jamais cela continue.

C'est irrespectueux pour toi et tu n'as pas à subir ça et c'est hyper moche venant d'une femme personnellement moi ce genre de femmes me dégoûtent.

Qu'Allah te facilite inch'Allah c'est difficile d'avoir une vie maritale dans ce contexte et pour être encore au stade de te poser la question de l'arrangement sincèrement je te tire mon chapeau tu dois être quelqu'un de bien et c'est dommage qu'elle gâche ça parce que beaucoup l'aurait quittée voir tabassée au premier coups.

bon courage à toi tu en as eu suffisamment en tout cas pour supporter ça et être aussi patient Dieu te le rendras après tout passe et tout peut s'arranger mais dans ta situation il faut être 2 pour y arriver la seule chose je pense c'est une très bonne communication il faut qu'elle sache qu'elle a de la chance d'avoir quelqu'un qui l'aime et qui a été patient jusqu'ici essai de faire en sorte de pouvoir lui faire comprendre ça.

Kheir inch'Allah
M
23 juillet 2016 02:26
rani rajel bessa7 hia rajel ou noss
Citation
Al-Gharib* a écrit:
voilee ou pas j vois pas ce que sa change.

Nassiha meni : koun rajel b7al mook smiling smiley
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
23 juillet 2016 02:26
certaines elle sont pas faible sa cogne dur Angel
Citation
Chemsou 31 a écrit:
sa crie beaucoup je sais, mais une femme reste une femme c une faible comparer a un homme smoking smiley
23 juillet 2016 02:27
Nan mais arrêtez vous faites peur lol vous êtes sérieux Ya vraiment des femmes qui vous terrorisent ?
Citation
wildfire a écrit:
tu connais pas les femme toi c'est grave violent des fois Angel
F
23 juillet 2016 02:29
Ouais va y là !!!

Tu crois tu vas nous faire gober ton histoire !!!!

TOUT le monde sait sur yabi que TOUS les hommes sont des être diaboliques, infidèles, et violents et violeurs.

TOUS sans aucune exception même les bébés.

Je suis sur c'est de la légitime défense. Tu nous caches la vra version. Pfffffff.


KGB
Kollectif des Généralités et des Banalisations
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 juillet 2016 02:30
mais graaaave! ca change des autres post au moins! thumbs up

mais ça m'a fait du bien dme taper ds barres avant d'aller dormir, ça m'a détendu! grinning smiley
Citation
Chemsou 31 a écrit:
c le monde a l'envers la ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
23 juillet 2016 02:31
C'est un homme et demi ?

Alors 206 os + (206:2= 103).

206+ 103 = 309 ?

Bonne chance winking smiley

Essaye de dormir quand tu t'ennuie comme sa ou lis un livre oula ma n3ref.

Besslama.
Citation
Matt Khamemch a écrit:
rani rajel bessa7 hia rajel ou noss
23 juillet 2016 02:32
ça sent le vécu!

tu veux en parler? smoking smiley

Citation
wildfire a écrit:
certaines elle sont pas faible sa cogne dur Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook