Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma hlel me frappe...
M
23 juillet 2016 03:33
ah bon ?mdr c inutile alors

Citation
Staline_Girl a écrit:
Tu sais que je pourrais toujours te parler sur le forum ? spinning smiley sticking its tongue out
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
23 juillet 2016 03:37
oui faut sévir!! commençons par fouetter en place public ce fameux "wilfire", peut etre servira t-il d'exemple et ls gens seront donc apeurés!!evil
Citation
Staline_Girl a écrit:
On est pas assez dur avec eux ! angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 juillet 2016 03:39
Ce n'est pas assez dur, il faut trouver une sanction encore plus abominable ! angry smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
oui faut sévir!! commençons par fouetter en place public ce fameux "wilfire", peut etre servira t-il d'exemple et ls gens seront donc apeurés!!evil
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 juillet 2016 03:40
alors on le guillotine en place public!evil
Citation
Staline_Girl a écrit:
Ce n'est pas assez dur, il faut trouver une sanction encore plus abominable ! angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 juillet 2016 03:42
Ce n'est pas assez, je propose l’écartèlement ! angry smiley


[images.google.fr]
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
alors on le guillotine en place public!evil
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 juillet 2016 03:47
très bonne idée!

oyé oyé gente dame et damoiseau!

je vous annonce qu'après décision de notre chef staline, monsieur wildfire qui a été juger coupable de mensonge envers notre chef, sera écarteler demain à la première heure!
que cela vous servent à tous de leçon!

ps: chef vous devriez mettre cela dans le journal comme ça un maximum de monde assistera à l'écartellement! Cool
Citation
Staline_Girl a écrit:
Ce n'est pas assez, je propose l’écartèlement ! angry smiley


[images.google.fr]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2016 08:24
Mdrrr tu viens de me faire tapper une barre. L étouffement par le voile a ouiii ça m a tué
Citation
Matt Khamemch a écrit:
non pas ma hram, elle est voilée

des fois elle m'etouffe avec son voile
23 juillet 2016 08:36
elle m'etouffe avec son voile
ptdrptdrptdrptdrptdr
morte de rire je t imagine perdu dans le voile entrain de débattre, les pieds en l air comme une petite souris................

Citation
Matt Khamemch a écrit:
non pas ma hram, elle est voilée

des fois elle m'etouffe avec son voile
23 juillet 2016 09:26
Excellente idée, moi je suis pour ! Après on pourra le peindre en rose ( la couleur de la terreur ) et l'étouffer avec fraises tagada. Ça lui apprendra à nous raconter des salades.


Citation
Staline_Girl a écrit:
Ce n'est pas assez, je propose l’écartèlement ! angry smiley


[images.google.fr]
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
23 juillet 2016 09:28
Alaykoum salam,

Une raclée avec ses pieds MDR...

Arrête c'est une blague tout ça.



Citation
Matt Khamemch a écrit:
salam aleykoum

J'en peux plus, au début c'etait occasionnellement mais maintenant c'est quasiment tout les jours jai le droit a une raclée que ce soit avec ses mains ses pieds ou n'importe quoi qu'elle trouve.

Et c'est pas sans conéquences, jai plein de bleus quand je rentre chez moi mes parents se posent des questions "jme suis cogné contre un poteau" "jsuis tombé par terre" c'est ce que je leur dit, depuis ils m'appellent Pierre Richard et rigolent mais moi le soir je pleure toutes les larmes de mon corps... Avant je pensais que les mots faisaient plus mal que les coups, c'est completement faux!

Que faire ? dois-je la quitté ? sachant que je l'aime
M
23 juillet 2016 10:06
Salem aleykoum Subna'Allah pourquoi quand un homme vient se plaindre des coups et de la maltraitance de sa femme ou de "sa copine" peu de personne le prenne en sérieux, où se moquent de lui ou encore lui dise c'est rien mais quand c'est une femme qui vient se plaindre des coups de son mari ou de la maltraitance , tout le monde lui dit d'aller porter plainte , tout le monde l'a prend au sérieux, lui conseille de divorce , lui apporte du soutient etc... Subna'Alllah soyez juste .

Qu'Allah te facilite et fait les choses dans le hlel

Kheir In sha Allah
23 juillet 2016 10:17
MuslimaFrr [ par ce que une femme a moins de muscles et physiquement elle plus faible

Subna'Alllah les hommes ont + de forces que les femmes.regarde autour de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 10:27 par nazha1.
A
23 juillet 2016 11:09
Tu aimes ce truc ou tu blagues ...?
On a souvent des histoires dignes de Confessions Intimes ici...
Citation
Matt Khamemch a écrit:
salam aleykoum

J'en peux plus, au début c'etait occasionnellement mais maintenant c'est quasiment tout les jours jai le droit a une raclée que ce soit avec ses mains ses pieds ou n'importe quoi qu'elle trouve.

Et c'est pas sans conéquences, jai plein de bleus quand je rentre chez moi mes parents se posent des questions "jme suis cogné contre un poteau" "jsuis tombé par terre" c'est ce que je leur dit, depuis ils m'appellent Pierre Richard et rigolent mais moi le soir je pleure toutes les larmes de mon corps... Avant je pensais que les mots faisaient plus mal que les coups, c'est completement faux!

Que faire ? dois-je la quitté ? sachant que je l'aime
S
23 juillet 2016 11:50
Tu n as aucune fierté d homme
Rien à ajouter


Citation
Matt Khamemch a écrit:
salam aleykoum

J'en peux plus, au début c'etait occasionnellement mais maintenant c'est quasiment tout les jours jai le droit a une raclée que ce soit avec ses mains ses pieds ou n'importe quoi qu'elle trouve.

Et c'est pas sans conéquences, jai plein de bleus quand je rentre chez moi mes parents se posent des questions "jme suis cogné contre un poteau" "jsuis tombé par terre" c'est ce que je leur dit, depuis ils m'appellent Pierre Richard et rigolent mais moi le soir je pleure toutes les larmes de mon corps... Avant je pensais que les mots faisaient plus mal que les coups, c'est completement faux!

Que faire ? dois-je la quitté ? sachant que je l'aime
23 juillet 2016 11:54
Salam

J'ai un conseil pour toi....












Serre bien ta main droite et vise là droit entre les yeux,





comme ça elle te frappera plus vite que prévu .
L
23 juillet 2016 12:33
T pas un maghrébin toi c'est pas possible ?
L
23 juillet 2016 13:24
Je comprend mieux le choix de ton pseudo! spinning smiley sticking its tongue out
23 juillet 2016 14:03
Salam,
Tends lui l autre joue .
23 juillet 2016 14:11
salam

je répondrais en copiant certains messages que j'ai pu lire sur d'autres posts concernant la violence dans le couple

et te dire que si ta hlel ta bastonné c'est que tu l'a bien cherché et que tu l'as mérité lol
23 juillet 2016 14:12
C'était une blague de la part du posteur, qd j'ai lu qu'elle l'étouffait avec son foulard, j'ai disoouite compris lol.

C'est un petit rigolo ce Matt, il vous a bien eu grinning smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
Tu n as aucune fierté d homme
Rien à ajouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook