Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hlech ?
s
24 août 2010 00:13
Pourquoi ai-je le don de gâcher mes relations ?

Y a t-il des filles comme moi ?

J'ai tellement de regrets . . .
24 août 2010 00:16
Parle Samounetteeee... Vide ton petit coeur.... On t'écoute...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
24 août 2010 00:21
Ya que toi qui c, va voir un psy ça peux te faire du bien, les conseils des yabis ça n'apporte rien dans ta vie, au contraire ça va te chambouler winking smiley

mabrouk ramadan winking smiley et salam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
24 août 2010 00:23
A chaque fois je fais zbeuler mes relations .

Je prend toujours la mauvaise décision , j'aborde toujours le mauvais comportement .

Et surtout , j'ai un gros problème . . . Ma bouche ne dis jamais ce que ma tête pense .

Pourquoi suis-je comme cela Ya Rabi
s
24 août 2010 00:24
Oui je pense sérieusement à aller consulter !
24 août 2010 00:28
moi aussi j'ai une question pourquoi ai-je le don t'attirer les tarés ?perplexe
I
24 août 2010 00:30
Citation
samounetteee a écrit:


Et surtout , j'ai un gros problème . . . Ma bouche ne dis jamais ce que ma tête pense .

Pourquoi suis-je comme cela Ya Rabi
j'ai aussi ce problème et je crois qu'il y a aucun remède
s
24 août 2010 00:32
Alors là ma cacahuette tu n'est pas la seule . . . On est deux .

Les tarés , les fous , les cas sociaux , les khmej , goulchi quoii !

Pourtant je me comporte en fille bien , toujours respectueuse , autant physiquement que mentalement . . .
24 août 2010 00:34
Citation
samounetteee a écrit:
Alors là ma cacahuette tu n'est pas la seule . . . On est deux .

Les tarés , les fous , les cas sociaux , les khmej , goulchi quoii !

Pourtant je me comporte en fille bien , toujours respectueuse , autant physiquement que mentalement . . .
ptdr
ça me rassure non moi c'est que les tarés ....pas de cas soc et pas de" khemej ptdr Allah y ster ptdr
les fous aussi ça m'arrive c'est vrai smoking smiley
s
24 août 2010 00:36
Dur dur d'être une fille de nos jours . . .
24 août 2010 00:37
Citation
samounetteee a écrit:
A chaque fois je fais zbeuler mes relations .

Je prend toujours la mauvaise décision , j'aborde toujours le mauvais comportement .

Et surtout , j'ai un gros problème . . . Ma bouche ne dis jamais ce que ma tête pense .

Pourquoi suis-je comme cela Ya Rabi

Oh

du verbe zbeuler : je zbeule, tu zbeules, il zbeule ?

la langue française est bein richeptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
24 août 2010 00:39
ptdr je suis mdrrr!!!
tu zbeules tes relations ? alors vas y raconte ?
n
24 août 2010 00:41
Moi j'ai l'ilmpression que les filles bien tombent sur les fou et les fille ... elle tombe sur les gars bien
s
24 août 2010 00:46
Mdr !

Ben oui zbeuler , qui a comme racine zbel .

Ah mes relations , si je vous raconte vous allé surement debiel .

Vous connaissait l'histoire d'la fille qui foire tout ce qu'elle entreprend , eh beh cette fille c'est moi .

J'ai toujours la poisse , mais vraiment une poisse qui me colle bien profond .

Je commence une relation , tout mon entourage serait capable de parier des millions et dire que ça va aller loin . . . Mais ce qu'il ne savent pas c'est que j'ai le don de tout zbeuler .
24 août 2010 00:53
Citation
samounetteee a écrit:
Mdr !

Ben oui zbeuler , qui a comme racine zbel .

Ah mes relations , si je vous raconte vous allé surement debiel .

Vous connaissait l'histoire d'la fille qui foire tout ce qu'elle entreprend , eh beh cette fille c'est moi .

J'ai toujours la poisse , mais vraiment une poisse qui me colle bien profond .

Je commence une relation , tout mon entourage serait capable de parier des millions et dire que ça va aller loin . . . Mais ce qu'il ne savent pas c'est que j'ai le don de tout zbeuler .
debiel ?perplexe c'est aussi en rapport avec zbeuler ?

mais comment tu fais pour tt zbeuler expliques ...
24 août 2010 00:54
arrête de" zbeuler" tes relations et garde la même "boubelle" alors !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
24 août 2010 00:59
Debiel genre péter un câble , une durite . . .

Exemple , je suis resté avec un garçon plus de deux ans, mon comportement et mes choix l'ont fait fuir , pourtant je tenais vraiment à ce mec . A chaque fois j'abordais des manières de me comporter différentes pour savoir laquelle lui convenait . Moi j'suis pas du genre a avoir un caractère et le garder . Je varie en fonction de la personne . . . Ah ben peut être que le problème viens de là ! Yaaa je viens de comprendre je crois .
24 août 2010 01:01
Citation
samounetteee a écrit:
Alors là ma cacahuette tu n'est pas la seule . . . On est deux .

Les tarés , les fous , les cas sociaux , les khmej , goulchi quoii !

Pourtant je me comporte en fille bien , toujours respectueuse , autant physiquement que mentalement . . .


tu m'étonne, relie toi tu te rendra compte que c'est pas le cas!!
24 août 2010 01:02
Clap bravoooo tu vois tu as trouvé ....alors arrêtes d'être schizo et tt se passera bien ...
s
24 août 2010 01:03
Pouki j'ai pas compris ?

Aaah Yabiladi c'est mieux que le psy !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook