Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hizballah, les hommesinvisibles.
E
10 septembre 2006 20:53
La finul aurait découvert plusieurs "faux rochers" au sud Liban qui seraient en réalité des caméras commandées à distance et qui permettaient au Hizballah de controler les déplacements du monstre et d'attaquer au bon moment.
Le monstre a été sauvé par le gong une fois de plus.
Il prend une raclée, gonflé de son orgueil légendaire, le monstre appel 30000 réservistes pour finalement se retirer du sud Liban...sauvé par le gong avec l'aide de qui ??? mistere et boule de gomme.
L
10 septembre 2006 21:36
Citation
El Insan a écrit:
Le monstre a été sauvé par le gong une fois de plus.
Il prend une raclée, gonflé de son orgueil légendaire, le monstre appel 30000 réservistes pour finalement se retirer du sud Liban...sauvé par le gong avec l'aide de qui ??? mistere et boule de gomme.

Attends me dis pas que l'ONU, d'aprés toi, viendrait au-seccours d'Israel

Ce qui, bien sur, justifiérais des attentats contre les forces de l'ONU, si je suis bien tout !
E
10 septembre 2006 21:46
Depuis sa creation l'ONU n'a jamais été un organisme indépendant et encore moins internationnal.

Je ne veux pas parler de l'ONU, je pose une question, qui a bien pu convaincre le monstre de faire marche arriere au Liban aprés qu'il ait annoncé le rappel de 30000 reservistes dans le but avoué de prendre le controle du Sud Liban?

Qui lui a fait prendre conscience de la déculotté qu'il s'appretait à recevoir s'il persistait dans sa stratégie grotesque?
A
10 septembre 2006 21:50
L'ONU ne vient pas au secour des sionistes. Elle assure seulement le service aprés-vente !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
L
10 septembre 2006 22:24
je ne vous suis pas trés bien ....

bref
a
10 septembre 2006 22:30
Citation
La Boetie a écrit:
je ne vous suis pas trés bien ....

bref

la boetie tu ne vas pas me faire croire que tu n est pas au courant que les nations unis sont aux mains des americains qui eux defendent israel a tous prix.
T
10 septembre 2006 22:43
Sauf que si l'ONU est intervenue, Bush a mis du temps à l'accepter. Il a pour le moins fait de la résistance...


Sauf que en l'occurrence, c'est plutôt Chirac qui, dès les tous premiers jours, alors même que l'on ne pouvait connaître la suite, a demandé l'intervention de l'ONU.


Sauf que, sans cette intervention, il est difficile de douter que Tsahal serait encore au Liban...


Bref, l'ONU est venu au secours des Libanais, entraînés malgré eux dans une guerre qui n'aurait jamais du avoir lieu, qu'ils n'ont jamais voulue. Nasrallah lui-même a reconnu qu'il aurait agi autrement s'il avait mesuré les conséquences...
T
11 septembre 2006 09:19
Pourquoi la sainte onu a attendu plus d'un mois avant d'intervenir . tout le monde se souvient de petrole contre nourriture . Qu'a fait l'onu pour empêcher cette ce deal mafieu .Rien , chacun éssayait d'en tirer ce qu'il pouvait
w
11 septembre 2006 09:56
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Le monstre a été sauvé par le gong une fois de plus.
Il prend une raclée, gonflé de son orgueil légendaire, le monstre appel 30000 réservistes pour finalement se retirer du sud Liban...sauvé par le gong avec l'aide de qui ??? mistere et boule de gomme.

Attends me dis pas que l'ONU, d'aprés toi, viendrait au-seccours d'Israel

Ce qui, bien sur, justifiérais des attentats contre les forces de l'ONU, si je suis bien tout !

pour info.

blair en visite dans la région est allé voir les familles juives des soldats enlevé. est il allé une seul fois voir les familles des CIVIL palestiniens ou libanais???????
d
11 septembre 2006 11:23
surtout ne me dites pas que vous pensez une seconde que l'onu est une organisation humanitaire, égalitaire, juste et efficace, capable d'appliquer la loi rien que la loi parce que depuis le temps ou elle se compromet, pour le reste, je crois qu'on se fourvoit tous, il n'y a ni bons ni gentils nulle part, les conflits d'intérêts et l'affairisme prime sur tout (l'argent n'a ni odeur ni religion).
b
11 septembre 2006 14:01
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Le monstre a été sauvé par le gong une fois de plus.
Il prend une raclée, gonflé de son orgueil légendaire, le monstre appel 30000 réservistes pour finalement se retirer du sud Liban...sauvé par le gong avec l'aide de qui ??? mistere et boule de gomme.

Attends me dis pas que l'ONU, d'aprés toi, viendrait au-seccours d'Israel

Ce qui, bien sur, justifiérais des attentats contre les forces de l'ONU, si je suis bien tout !

Tu parles de quel attentat, celui d'israel qui a tué 4 agents de l'onu ?

L'onu et c'est un secret pour personne est aux mains des puissances occidentales, c la loi du plus fort qui est tjrs la meilleur, et celle des plus riches aussi.

L'onu va t-elle sanctionné israel pour avoir détruit un pays souverain ?
L
11 septembre 2006 15:26
Citation
a écrit:
Tu parles de quel attentat, celui d'israel qui a tué 4 agents de l'onu ?

L'onu et c'est un secret pour personne est aux mains des puissances occidentales

*gratte la tete* grinning smiley

Citation
a écrit:
c la loi du plus fort qui est tjrs la meilleur, et celle des plus riches aussi.

L'onu va t-elle sanctionné israel pour avoir détruit un pays souverain ?

j'aimerais bien mais ce n'est pas moi qui décide

dsl eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook