Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fes en Hiver, qu'il y a-t-il à faire...?
c
30 janvier 2007 20:55
Je me demandais ce qu'il y avait d'interessant à faire dans la ville de Fes l'hiver, à part biensur la Médina, et les cafés......?smiling smiley
3
30 janvier 2007 22:22
Franchement a part une doura a ifrane, imouzer ou encore l taounate(c encore pireevil) je ne vois pas ce qu'on peut faire a fes en hiver!!grinning smiley

Le maroc en hiver est pr voir la famille c tt enfin pour moi!winking smiley
A
1 février 2007 01:37
deja qu'en ete, y a pas grand chose à faire à fes, en hiver c pire, j'y ete en decembre et c pas top du tout
o
1 février 2007 11:28
Citation
AIDANEH a écrit:
deja qu'en ete, y a pas grand chose à faire à fes, en hiver c pire, j'y ete en decembre et c pas top du tout


et ben dis donc en été ya pas grand chose a faire tu plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fez est petite mais cependant il ya pleins de chose a faire c'est trop le topthumbs up
s
1 février 2007 12:47
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
deja qu'en ete, y a pas grand chose à faire à fes, en hiver c pire, j'y ete en decembre et c pas top du tout


et ben dis donc en été ya pas grand chose a faire tu plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fez est petite mais cependant il ya pleins de chose a faire c'est trop le topthumbs up



je suis d'accord avec toi wided y'a pleins de choses à faire, il faut se bouger c tout !!!! Mais après chacun c goûts !
Sinon coolman tu peut faire une virée a Ifrane c pas très loin !
1 février 2007 13:07
Salam Coolman , tu as Ifrane à 20 mn pour une bonne promenade au parc , puis tu peux aller skiez à Mischliffen , puis faire les circuits des lacs (Dayet Aaoua,Dayet Ifrah)juste aprés Ifrane à 16km environ , sur la route de Fés...
Puis juste à la sortie d'Ifrane , tu as la source Ain Vittel...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 février 2007 18:24
Citation
angelo a écrit:
Salam Coolman , tu as Ifrane à 20 mn pour une bonne promenade au parc , puis tu peux aller skiez à Mischliffen , puis faire les circuits des lacs (Dayet Aaoua,Dayet Ifrah)juste aprés Ifrane à 16km environ , sur la route de Fés...
Puis juste à la sortie d'Ifrane , tu as la source Ain Vittel...


Salam Angelo !!! smiling smiley

Bravo 3lik rak 7afed les bons endroits....smiling smiley

Concérnant Ifrane, c'est le top, mais plus loin (direction Michlefen) il n'est pas garantie de ne pas rester coincé dans la montagne à cause de la neige et du verglas.....

bref, je crois que, comme toutes les années je vais me contenter de rester au chaud aux côté de la famille avec kkes petites virées à la Medina et dans les beaux cafés de la ville (comme l'a souligné WIDED et mon ami Sham's)

California,
Pronto palace,
Arena palace,
Bacha palace,
Titanic,
Asswan,
Verdi,
Romancia,
Height (8)
Dina,
Bouquet,
Bella Amor,
Et j'en passe......bref ya de quoi faire....surtout que l'hiver, il n'y a pas le rush des touristes ainsi que le défilé de belles voitures et de mode des belles Marocaine de France......smiling smiley
A
1 février 2007 22:35
ouais à part les cafés y a pas grand chose ou bien faut s'eloigner de fez
o
2 février 2007 10:51
Citation
AIDANEH a écrit:
ouais à part les cafés y a pas grand chose ou bien faut s'eloigner de fez

salam comme memeconfused smiley et je te rassure au contraire faut pas s'éloigné de Feswinking smiley
a
29 avril 2007 18:09
Citation
angelo a écrit:
Salam Coolman , tu as Ifrane à 20 mn pour une bonne promenade au parc , puis tu peux aller skiez à Mischliffen , puis faire les circuits des lacs (Dayet Aaoua,Dayet Ifrah)juste aprés Ifrane à 16km environ , sur la route de Fés...
Puis juste à la sortie d'Ifrane , tu as la source Ain Vittel...

je complete la liste
azrou, rass lma , wiwane , tit hessen..
mais pas en hiver grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 18:09 par armel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook