Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
historique d'appel
M
8 février 2013 10:00
Salam, s'il vous plait jai besoin de mon historique dappel qui ma été demandé par mon avocat
jai un mobicarte, si je vais dans une boutique orange il pourron me donner tous les histoire d'appel émis et appel reçu que j'ai eu avec mon mari et les sms et meme si les appels datent de 1 an voir plus?
jen ai besoin pour le recours
merci
i
8 février 2013 17:19
bonjour
normalement tu peu les avoir , en te rendant chez orange a la boutique mais je pense que tu va devoir payer .
bn courage
8 février 2013 17:49
Aviez vous fait une sauvegarde de vos contacts via l' espace client ?
Sans cette sauvegarde, vous ne pourrez pas récupérer vos contacts et vos message en general vos historique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/13 17:50 par diams25.
M
9 février 2013 16:03
je suis allée a la boutique orange pour demander si je pouvais avoir l'historique on ma dit que je devais appelé le 3970, a chaque fois quand j'appel on me dit que ya trop de monde
jai peut etre une autre solution, javais appelé mon mariavec le fixe de ma mère sur le fixe en Algérie et sur son portable j'espère que ca passera
non jai jamais fais de sauvegarde
merci pour vos réponses
a
9 février 2013 17:00
j t ai laisser un msg en pv
M
9 février 2013 18:18
amal_78, jai reçu aucun message en pv
a
9 février 2013 21:53
ok bon dis moi t as besoin de koi exac je travaille chez orange
M
10 février 2013 10:30
ben en fait j'ai besoin de l'historique de mes appels émis et reçus que j'ai eu avec mon mari
hier j'ai trouvé un numéro d'orange service clients, une conseillère m'a dit qu'elle m’enverrai l'historique de mes appels émis de février 2012 à février 2013 (pour les dates là c'est que mes appels mais moi je voudrais aussi les appels de mon mari), je lui ai dit que je voulais aussi avoir les appels reçus et émis qui datent de début de l'année 2011, je dois faire une demande par écrit
tu pourrai m'aider ou pas, c'est vraiment important c'est mon avocat qui me demande ces preuves
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook